CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 224»
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:57:44

J'arrête ce débat, c'est sans fin de façon :-)))

(j'abrège parce que France-Espagne quoi :rire: )
Et attention si il y en a un qui me le fait, gare à lui :banzai:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 21:02:04

sSi tu m prends comprends pas apres les explications que j ai donné j peux pas faire mieux...
Si c est imblocable j trouve ca limite
mais comme j ai dit aussi j sais pas si c est facile ou pas? faut il bien doser ou pas specialement, pas autant qu un coup franc justement...

en meme temps je cherche pas a te convaincre c est juste mon sentiment
en tout cas j trouve pas ca dans l esprit, de plus j ai jamais vu ca, ni ce genre de probleme la saison passée

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:56:22

Certe, le coté Imblocable est un probleme, je suis d'accor avec vous
mais pour ma part, j'ai essayer de reproduire c geste pdt a peu pres 20 minute ( avant qua sa me soul telemnt je le foirai ! )
Son coté, tu le met pas a tout les coup est "rassurant" du fait que c'est a L'oppose du CF IA

Mainteant, je suis Le cul entre deux chaise... alor je dirais, L'effectuer oui, mais pas a Profusion

Car finalement, ce qui nous soule,en plus de prendre le but, c'est de ne pas savoir comment faire de meme !

Perso sa me trou le cul d'en prendre un , et la seul personne qi m'en a mis 1 , c'est XAV,
Je n'ai jamais vu cette techniquement auparavent...
Xav, m'en a mis 1 mais en a louper 10... donc...

Apres avoir dit tout sa :

J'ai toujour le cul entre 2 chaise moi !

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 21:59:34

Squirel27

Oui je connaisser cette technique bien longtemps avant que je soit dans la commu mais non je ne l'utilise pas

Apres si tu compare une balle que tu doit jauger et mattre de l'effet sur un CF direct a une petite passe avec rond puis un pti carrer je prefere carrement marquer sur CF direct car c'est plus valorisant

Donc comparer ces deuc CF c'est une erreur

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:04:16

slt les gars
aujourdui je me suis entaille un doigt au taf et cela ma sectione un tondon et me suis fai operer donc du coup la j ai un enorme pensement donc impossible de jouer a pes je dois retourner a sos main jeudi pour me faire une atelle tres fine avec cela je verai si j arriv a joue mais j y guerre donc je verrai sa jeudi mais sinn je declarerai forfai pour cette saison voir l autre d apres.

:d) Si je declare forfait je souhaiterai que vigo me remplace en d3 car j avais fait mes match de barrage contre

donc je vs tien au jus au plus tard lundi

bonne fac a tous pour cette semaine

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 23:14:04

Si j'peux me permettre un ptit avis là dessus ; quand j'ai vu la vidéo de Xav sur YTube j'ai rigolé.
Ça m'a fait rire parceque j'ai jamais vu ça en vrai ni même dans ce jeu.

Il suffit de lire la première page du Topic Communauté Anti cheater pour voir que son but est de rassembler des joueurs qui proposent du jeu, de réels actions construites etc...

Là c'est pas du ballon les freros !!? Et je suis surpris qu'il y est débat ?!

Xav foot n'a sûrement pas besoin de cette méthode pour remporter des matchs ou au moins marquer des buts.
D'après les retours que j'ai pu lire sur le forum à propos de son style il correspond à 100% à la philosophie de la Commu et il est redoutable. C'est donc un plaisir d'avoir par mis nous des monstres. Ça fait progresser tout le monde.

Voilà mon avis. Et j'ai marqué 2cf directs la saison dernière un en championnat face à bounti et un autre en finale de Cup et je crois que personne n'a fait mieux sur cette 1ere saison, c'est dire la difficulté d'en mettre !! Pour moi c'est incomparable avec cette méthode CF retournette.
Et c'est plus gratifiant.

Après je pèse mes mots et je respecte notre ami Xavfoot.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 23:40:07

JE REJOINS CAREMMENT KAYSER...

et biensur ce debat est tjs dans le respect des autres...

SInon mon bibi ne t en fait pas, il y as encore REALZZZ et MOI qui nous battons pour le maintien en D3 encore possible pour moi si j gagnai mes matchs contre toi... et j en avais gagné 2 sur 3 en amicaux alors j avais encore un peu d epoir ;)

En tout cas bon courage pour ton doigt, et toi aussi rivaldo bon courage a vous...

moi j m etais tordu le doigt au foot la saison derniere...

BON COURAGE A VOUS

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:02:08

bon retablissement bibi

en ce qui concerne ton forfait

vu que tu en sauras plus jeudi , je te laisse jusqu'a vendredi soir , pour voir si tu peux finir la saison ou pas

sinon en cas de forfait je ferais comme j'avais fait lors de mon forfait pour la can a cause de mon ylod

c a dire que tous tes matchs seront perdu 3-0 par forfait

et donc tu seras retrogradé en d4

bien sur ta team sera gardé et tu pourras recommencer cette fac quand tu iras mieux

a partir de la division la plus basse( avec les recrues adequates)

pour la coupe par contre je fais comme pour mika la derniere fois je te declare forfait afin de ne pas ralentir les autres.

soigne toi bien en esperant que tu te rétablisse vite

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 11:29:21

Comme Kayser je suis vraiment surpris de voir que ça a autant débattu sur le truc du CF..

:d) Sergito : je te cite "Une faille du jeu c'est une situation crée/scriptée par Konami qui ne correspond pas au foot réel" :d) parce que t'as déjà vu des buts comme ça dans le foot réel ?? Un mec devant le mur qui tape un retourné ??? lol sérieux tu te contredis.

Ok pour dire que ce n'est pas un cheat, mais de-là à dire que c'est en accord avec la philosophie de la communauté, ouais je trouve ça limite vraiment, dans la mesure où ce n'est pas du tout un type d'action qu'on pourrait voir devant un match de foot.

Bref bon rétablissement bibi !

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 11:34:58

Salut la team pas trop déçu de la défaite de la France , j ai pas vu le match mais il parait que c était un beau match , heu Vigo j ai pas parlé de la faille , mais bon en realité un goal comme ca je l ai deja vu c est il Capitano Del pierro qui en a mis dans sa jeunesse , sinon a part dans Olive et tom nada

vigo si tu veux ce soir on peut terminer ma descente au enfer lol

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 12:52:48

Donc en gros c'est circulez y a rien à voir ...
Pourquoi ne pas écrire carrément que c'est interdit parce que ça vous fout les boules ?
Plutot que des arguments bidons et de se justifier encore avec "l'esprit de communauté"
Il a bon dos "l'esprit de communauté" alors vous pouver vous convaincre les uns les autres que "c'est pas du ballon" ,c'est tellement facile que c'est pas valorisant , "un petit rond un petit carré et hop ...
Les rêgles , le respect ok mais ça consiste aussi à ne pas prendre les autres pour des cons.

Ceux qui se sont jeter sur DiNatale et son 95 en précision tir , c'est pour quoi ?
Parce que c'est difficile d'ajuster la jauge et d'orienter le JS peut etre ?
ça leur pose pas trop de problème de savoir si c'est gratifiant ou valorisant ...

Alors quand je lis ça "AUCUN d'entres nous n'a inscrit le même but à chaque match, ou même 1 match sur 2 ,personne n'a mit le meme but, tout le monde a varié..." j'hallucine vraiment.
Non seulement c'est faux mais c'est pas possible.Chaque joueur a son style et a tendance à reproduire ce qu'il sait faire le mieux
s'il s'aperçoit que ça marche y aucune raison de changer la manière.

Je dis ça sans polémique juste qu'il faut arreter de déclarer faille,bug ou défaut toute action qui vous convient pas et se draper immédiatement dans le sacro-saint "esprit de communauté".
Déjà les rêgles simples énoncées (pas de balles longues décicives à l'aveugle,pas de tacle d'assassin antijeu, ni deco ni lag,pas de passe à 10 ...)
ça permer de jouer autrement et avec plus de plasir qu'en LMO.
On va pas en inventer d'autres non plus.
Il y a quelques jours c'étaient les centres en cloche de buska qui étaient proposées comme "cheat".
J'ai joué buska , oui il en fait pas mal , et alors ?
on va lui imposer la hauteur de ses centres sous prétexte que le GB peut se trouer de temps en temps ?

Et puis le truc "c'est tellement simple que je le fait pas c'est pas valorisant"
franchement bounti t'as du choisir Hulk comme recrue parce qu'il va pas très vite et que c'est super dur d'envoyer des mines au fond !

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 13:15:53

Faut pas t'énerver squirel :(
Je vais te dire quelque chose, on a déjà souvent joué ensemble, il y a jamais eu de problème mais là j'aime pas la façon dont tu parles sur le post juste au-dessus :non2:

Je vais te répondre sur Di Natale: je suis visé puisque il est dans ma team depuis le début, je l'ai sûrement pas pris parce qu'il a 95 en précision mais à cause de sa polyvalence (AC-SA-MO-MLD-MLG).
Et c'est le cas de tous mes joueurs.

Faut arrêter ce débat de façon parce que ça va partir en vrille, celui qui veut le faire libre à lui, maintenant je posterai plus sur ce sujet.

Avis à la D1, ce soir j'espère faire quand même mon 1er match parce que après ça va me retomber dessus :-)))

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 13:27:17

en resumé e qu il faut faire c est mettre son jeu pes2013 dans la ps3 et commencez vos match et sans chercher la faille ou la critique et il y aura des gagnants et des perdants et c est le même jeu pour tout le monde , le jeu il est la c est pour s amuser pas pour commencer a voir les failles ou les cheat etc,... laissez çà aux programmeurs , nous notre but c est le fun et le fair play voila tout , alors continuons dans ce sens la merci a tous de vouloir suivre le même chemin --------)

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 13:46:57

Squirel@

Pour les centre de buska jai demander a personne de l'interdire ni a buska d'ailleur car jlui est dit avant et pendant le match qui joue comme il a l'habitude de faire et que on demandera l'avis aux gar de la commu donc vien pas dire jai proposer de l'interdire !

Ensuite desoler de ne pas avoir pris Nolito ou benzia ou c.tello en attaque en plus des recru qui me sont autoriser pour la D1 je suis meme sur que si j'aurai higuain ou cavani tu aurai dit la meme chose au sujet de hulk

Si pour toi les CF retourner t'aime bien ok ! Mais faudra s'attendre a des but dès l'engagment comme tu le dit si bien que dans le reglement il est pas interdit de marquer CF retourner ou but dès l'engagement !

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 14:55:30

SKIREL TU VA T DETENDRE UN PEU ON EST LA POUR DEBATTRE ET TU T ENFLAMME

PERSONNE N AS DIT QU IL FALLAIT interdire LES CENTRE en cloches, sauf un seul et on lui a expliqué que c etait correct alors ton bla bla c est hors contexte

Di natale JE L ES PRIS en saison 1 pour SA POLYVALENCE... et pour te dire meme mon attaquant TITULAIRE ETAIT LISANDRO ET MEME PAS DI NATALE et je l es SUPRIMER DE MA TEAM en saison 2

en tout cas KAYSER VIGO SERGITO WAWA FALCAO on est daccord et nous on se comprend c est l essentiel

comme j t es deja dis j suis pas la pour te convaincre skirel

mais j me mange 2 but comme ca dans le meme match, j peux te dire que j vais te mettre des buts a l engagement, des L 1 TRIANGLE A GOGO et du pressing comme pas possible...

GENRE L ESPRIT DE LA COMMUNAUTé ELLE A BON DOS...
vas y remballe bien sur que c est pas dans l esprit de la communauté tu m fais bien rire...

BIEN SUR QUE C EST UNE FAILLE et que c est pas dans l esprit, et si tu comprends pas ca t as rien compris a notre proget....

JUSTE LE FAIT QU IL Y AIT UN SI GROS DEBAT LA DESSUS, CA VEUT DIRE DEJA QUE C EST PAS UNE ACTION BANALE, ET QUE C EST TRES TENDENCIEUX... ET QUE C EST LIMITE LIMITE AVEC NOS REGLES

LA DIFFERENCE ENTRE FIFA ET PES C EST JUSTEMENT LES RETOURNéS A 2 BALLES QU ON PLACE
A TOUT VA ...

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:57:33

Salut à tous. Tant de polémique pour si peu.

Je ne ferais plus de CF retourné. Je voulais le dire plus tôt mais je n'arrive plus à poster avec mon pseudo d'origine.

Je trouvais juste ça beau de marquer en retourné, ça s'arrête là.

Par contre il semblerait que certains ici ont du mal avec le principe de ne pas reproduire la lmo sur la FAC, que se soit sur les passes en profondeur ou sur l'utilisation de certains joueurs comme hulk ( ce n'est qu'un exemple ).

Donc à choisir entre prendre un joli retourné et un but tout en puissance de hulk, c'est vite vu.

Et entre prendre un joli retourné et une profusion de passes en profondeur, c'est vite vu aussi.

Après je le répète je ne le ferais plus.

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:04:13

A CE MOMENT LA PKOI ON PRESSE PAS SUR LES 6M ? on voit ca tous les jours

PKOI ON TENTE PAS DE L ENGAGEMENT ? y as bien des goals qui avancent trop

PKOI ON FAIT PAS DES TACLES PAR DERRIERE A L ENTREE DE LA SURFACE? y as bien des vrais matchs ou on voit ca...

POURQUOI ON NE JOUE PAS QUE EN PASSE LONGUES? on voit ca souvent en premier league et en primera ligua

POURQUOI ON SE FELICITE APRES LES MATCHS ALORS QU ON EST ENERVE, DEGOUTE D AVOIR PERDU? ca arrive tous les jours que d joueurs s embrouillent

POURQUOI J INSULTE PAS TA MERE ? on voit ca dans les matchs tous les jours

REPONSE : MALGRé que tout cela existe dans les matchs, les vrais, on ne les met pas en pratique entre nous car c est pas DANS L ESPRIT ET C EST PAS FAIR PLAY... Y AS DES CHOSES, MEME SI ELLES EXISTENT ET BIEN ELLES SONT BANNIES QD MEME...

mais la retournée qu on voit JAMAIS, ou au pire 1 fois toutes les decenies, et bien ca on autorise biensur.... on est pas en LMO justement... mais si ca vous manque retournez y

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:08:33

xavfoot en effet c est joli y as rien a dire...

mais dans le fond, les passes en profondeurs sont qd meme plus realistes qu un retourné sur cf

Sur 10 matchs , tu vois combien de passes en profondeurs ?
et tu vois combien de but sur retournée apres coup franc...

Apres mise a part ca joli decouverte perso j connaissai pas du tout...

mais perso j appelle ca des failles du jeu, meme si d autres appellent ca un but normal

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 15:08:41

EVITE D'ECRIRE EN CARACTERE GRAS. CA FAIT VILAIN. ON AGRESSE PERSONNE, ON DISCUTE, DONC CALME TOI STP, ZEN PETE UN COUP.

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 15:18:08

Je suis du meme avis que wawa !

Ps: la D1 je serait dispo vers 16h30

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment