CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 224»
Page suivanteFin
bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:22:30

Je suis dispo maintenant !

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 21:48:52

MDRRRR. Vous m avez tué....
Warning t es vraiment pas tout seul la haut laisse tombé

Pedro il se passe quoi?

Sur le forum carrières et lmo on se soutenait et la maintenant tu m lâche ....

Tu retourne ton ta doudoune Pedro c pas cool ça ...

Tu vois xavfoot dans ton mp tu dis que j monte trop au créneau ... Mais regarde ... Comment veux tu que j garde mon calme avec des mecs comme ça qui font tout pour me faire craquer...

Vivement que j finisse le taff et gros bedo après ... Aujourd hui que d émotions sur ce forum... Entre Skirel xavfoot Pedro realzzz ( même si il est pas la il est fautif... ) et Warninng j sens vai craquer

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:48:59

suaqnanook tu comptes faire tes matchs quand?

car ca fait plusieurs jours que tes adversaires t'attendent
et que tu ne donne pas de signe de vie

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:02:36

le forum carrières et lmo

On a donner de notre temps et de noter passion pour aidez, plein de gens...
Des branleurs sont venu foutre la merde et nous foute le sum !
Ne revient pas sur ce sujet, sa fait mal au coeur !

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:06:05

lol phenix... t as raison dans le fond...

dommage y avait un bon collectif a un moment...

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:09:06

warning concernant tes switch lag j m en fouuuu je m' auto-switch-laguerai j suis un fouuuuuu moiiii

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:09:58

bibi j suis connecté fais signe sur le forum ou sur le psn, si j te reponds pas sur l un j te repondrai sur l autre...

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:16:30

wawa arrete de boire tu débloques^^

et c vrai que tu montes vite dans les tours , mais le pire c que toi et squirel avait la meme philosophie de jeu

donc ca suffit les brouilles , place au jeu

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:21:29

J ARIVE

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:33:41

wawa75
lol phenix... t as raison dans le fond...

dommage y avait un bon collectif a un moment...

Oui on etait un dizaine a faire tourner sa comme il se devait chaque jour
et puis... m'enfin, c'est la vie, une page c'est tourner, on en a rouvert une autre !

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:25:41

le fcn avec 2 doigt en moin (oui c con m en on bloquer 2 meme si un seul est coupe) accede a la d2 grace :fete: a une victoire 5 A 1 CONTRE wawa et un match nul 1 A 1 cointre wawa

wawa vous expliquera les perititie du match aller merci a toi pour ton fair play sur ce match car t aurai pus fairre un scandale car de ton coté le stade était pas vraiment praticable a ce que tu m a dit merci mec

match retour trés sérré qui se termine par le score DE 1 partt

wawa vraiment trés fair play

bye

apres ma taulé en coupe sa fait du bien de réagir

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 00:47:48

Après le débat enflammé mais non pas moins passionné, le terrain a reprit ses droits ce soir avec la double confrontation de l'Atletico face à Liverpool.

Match aller:

Liverpool(rivaldo06) - Atletico Madrid(Falcao62): 2 - 2

C'est donc le 1er match de l'Atletico dans cette D1 ( :fete: ) et pas des moindres contre le Liverpool de rivaldo.
Le match est très tendu, on s'observe de part et d'autres en lançant des attaques bien placées à tour de rôle.
Et à ce petit jeu, l'Atletico trouve la faille à la 27ème mn par Belasie sur une frappe en pivot à l'entrée de la surface:0-1
Oui mais voilà, Liverpool a des ressources et égalise dès la 33ème mn par Hamsik bien servit par Di Natale: 1-1
Le score ne bougera plus jusque la mi-temps.

Les Colchoneros attaquent directement au retour des vestiaires et reprennent l'avantage par Rooney servit idéalement par Di Natale: 1-2
Même scénario qu'en 1ère mi-temps, pas le temps de savourer que Di Natale égalise pour les Reds: 2-2
Alors que le score ne semble plus vouloir bouger, Di Natale s'effondre dans la surface sous le pressing trop poussé de Lautoa: Pénalty!!
Hamsik s'élance et frappe sur la droite du gardien qui le repousse!
Score final : 2-2

Statistiques:
Tirs: Liverpool 7(5) - Atletico 4(2)
Possession: Liverpool 47% - Atletico 53%
Homme du match: Di Natale (Liverpool)

Match retour:

Atletico Madrid(Falcao62) - Liverpool(rivaldo06) : 2 - 2

Après le très bon nul obtenu à Liverpool, les Colchoneros veulent goûter à la victoire à domicile.
Et malheureusement, ça commence très mal, dès la 5ème mn Hamsik s'échappe, rentre dans la surface et se fait faucher par derrière par Lautoa.
(Petite parenthèse, je me suis excusé tout de suite parce que ce tacle n'était pas volontaire du tout, et rivaldo à même voulu recommencer le match, la grande classe :oui: .
J'ai refusé parce que en plus il aurait marqué et mon joueur n'a pas été expulsé)
Cette fois Hamsik ne rate pas et ouvre la marque: 0-1
L'Atletico attaque à tout va et finit par égaliser par Rooney à la 24ème mn: 1-1

A l'inverse de l'aller, ce sont les Reds qui font la différence dès le retour des vestiaires par Di Natale servit par Sanchez: 1-2
Et encore une fois, l'Atletico égalise à la 65ème par Mandzukic sur un beau centre à ras de terre de Muniain.
Score final: 2-2

Statistiques:
Tirs: Atletico 11(5) - Liverpool 5(4)
Possession: Atletico 59% - Liverpool 49%
Homme du match: Mandzukic (Atletico)

Bilan: 1er match dominé par rivaldo et le 2ème dominé par moi.
2 très bons matchs très serrés et agréables, bien joué rivaldo :ok:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 01:08:16

Oups petite erreur sur la possession pour le retour:
Possession: Atletico 59% - Liverpool 41%
Voilà c'est déjà plus réaliste comme ça :rire:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 01:15:42

très bon résumés falcao,mais sur le 2eme match tu méritais 100 fois la victoire,je suis content du nul.Comme je te l'ai dis pour moi t'es le meilleur joueur de la communauté,c'est toujours une bataille de jouer contre toi mais un vrai plaisir

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 01:32:54

Merci rivaldo mais je n'irai pas jusque là, je ne me vois pas du tout comme le meilleur, loin de là, il y a de très bons joueurs ici dont tu fais partis bien évidemment :-)))
Et ben franchement au vu des résultats que je vois là et de mes 2 nuls contre rivaldo, ça va être très compliqué de rester en D1.
Allé je nous fais un classement spécial D1 rien que pour nous, donc si je compte bien:

1.rivaldo 14pts (8matchs)
2.bounty 9pts (4matchs)
3.tono 7pts (4matchs)
4.Falcao 2pts (2matchs)
5.Buska 1pt (6matchs)

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 01:39:20

ouais ça va etre chaud,personne n'est assuré de se maintenir,buska par contre je crains qu'il ne soit deja relégué

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 02:00:20

Bravo a vous pour votre fair play les gars de la D1 notamment sur l'histoire du penalty ! Vous avancez bien ça fait plaisir, plus que quelque rencontres.

Il y a eu un Real Liverpool - Liverpool Real ?!?!

Quelles affiches !!! Mais aucun média n'a eu les droits pour au moins nous montrer un résumé ??
(Bande de flemmards)

Mais au moins j'ai pu lire 2 excellents resumes de Atletico Liverpool juste avant de me coucher.

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 08:01:51

Je vais commenter le match liverpool real madrid car je me souvien mieu de ce match que de la defaite du real :-) lol

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 10:01:48

Match aller
Bounti real madrid 2-3 liverpool Rivaldo

En gros le match a etait dominer par rivaldo rien a dire du jeu parfait !
On etait a 2-2 et c'est a la 88 eme minute que di natale donne l'avantage a liverpool

Fin du match 3-2

Match retour
Rivaldo liverpool 3-5 real madrid bounti

Tout commence mal pour les joueur du real puisqu'il sont mener 2-0 a 44eme grace a di natale ! A la 45eme c'est doumbia qui s'arrache pour mettre le ballon au fond

C'est en 2eme mitemp que tout va basculer

Di nataler en remet une couche pour effacer 3 defenceur du real pour s'arracher pour la mettre au fond a la 54eme minute !! 1-3 pour liverpool

A la 60 eme minute c'et lisandro qui decale hulk qui ajuste llioris
2-3
A la 70eme minute hulk va faire son face a face contre le goal de liverpool mais et toujours poursuivis par mangala et incomprehension !!! Mangala tacle par derriere alors que llioris etait sur le ballon explusion rouge ! Et penalty ! En fin de match rivaldo ma dit que le joueur a tacler tout seul et je le croit car sa m'ai deja arriver !
3-3 hulk la met au fond

Sur une erreur immediate a l'engagement liverpool se fait prend en contre et lisandro crochet un defenceur de liverpool dans la surface et coup du sort PENALTY !!!

Lisandro prend a cotre pied le gardien 3-4 pour le real madrid

Ensuite mandzuckic decale hulk qui a le but vide pour enfoncer le clou

Rivaldo est un tres bon joueur si il fi qu'il a le pouce en vrac je donne pas chere de nous lorsqu'il sera retabli !!!
Bien jouer en tout en esperant qu'on rejoura la saison prochaine en D1 :-)

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 10:57:15

Désolé kayzer j'ai tellement fait de match hier soir que j'ai meme pas eu le temps de prendre le temps de noter et de résumer.
Pour le 2eme match contre bounti je suis vraiment deg car ça se joue sur 2 penaltys sur lesquels mes défenseurs ont taclés tout seuls.Surtout le 1er,mangala tacle par derrière dans la surface alors que lloris allait récupérer le ballon,si j'avais voulu tacler,j'aurai eu largement le temps de le faire avant qu'il rentre dans la surface.
C'est pas la 1ere fois que ça me le fait mais alors 2 fois en 5 minutes oui,c'est dommage que le match bascule là dessus.
C'est pour ça que j'avais proposé à falcao de recommencer le match lorsque son défenseur a taclé lui aussi tout seul dans la surface,je venais de me prendre 2 penaltys comme ça lors du match précédent et je comprends à quel point c'est gavant.
Bref j'espère seulement que j'arriverai à me maintenir mais 14 pts ça sera peut etre pas suffisant selon les résultats des autres membres du groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment