je me suis fais piraté 5 minute c est nul
Faudrai crée un topic "officiel, répertoire de gt/ps id qui utilise le glitch piratage mineur" vous voyer ce que je veut dire.
Mais il ne faut pas confondre le piratage mineur et celui de la série de 8 assassinat ;-)
Email que j'ai envoyé à Ubisoft il y a quelque jour :
" Bonjour,
Depuis quelques jours, on assiste (sur le multijoueur) a une vague de cheat/hack. En effet certain joueur arrive, suite à une manipulation, a obtenir la série d'échec "piratage mineur de l'animus" ainsi que "Score X2" à l'infini.
Sachez que ce glitch ruine complétement le mode multijoueur sur Xbox (et PS3 aussi) puisque la manipulation à effectuer est disponible en libre accès sur le Forum Assassin's creed 3 du site http://www.jeuxvideo.com, 1er site français du jeux vidéo. Une très mauvaise réputation du mutli d'AC3 est en train de se créer dans la communauté et par conséquent Ubisoft risque de voir cette communauté se tourner vers d'autre jeux si ce problème persiste.
Nombre de personnes se plaignent de ce problème sur différents forums tel que le forum ubisoft.com.
Pouvez vous régler ce problème?
PS:Je vous envoie cette e-mail par principe parce que je sais que je recevoir une réponse automatique de vos serveur.
Cordialement"
J'ai eu ma réponse automatique ^^ puis...
Voici la réponse d'Ubisoft aujourd'hui:
"Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Assassin's Creed 3.
Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.
Merci de nous avoir fait part de ce problème. J’ai transféré les informations que vous nous avez fournies aux personnes compétentes pour traitement. Une fois le problème résolu, la solution apparaîtra dans la section Support de notre site internet.
Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Cordialement,
Le Support Technique d’Ubisoft"
Piratré en assaut de relique par les RTA il y a 5 MINUTES.
Evitez de jouer contre ces enfoirés
Des joueurs je veux bien(quoi que) mais des teams ça deviens abusée ils devraient avoir honte de ce qu'ils font, pas d'honneur ces Tams pff...
Mais ouais c'est clair c'est une pure honte, même des équipes françaises bien classées le font à outrance et ils se justifient par "oh c'est juste pour faire du boost, pour augmenter le score Abstergo etc etc etc et bla et bla et bla)...et ce sont les mêmes qui critiquent les teams françaises de l'Abstergo Invitational et qui te fonts des lecons de moral sur le multi et la manière d'y jouer...c'est à mourir de rire (mais surtout à en pleurer. XPTDR Hein???? LOL Bande de B.....
Bon en attendant le problème n'as toujours pas été résolu, la semaine derniere, en milieu de semaine , j'étais en assassinat pensant que le cheat du ^piratage mineur avait été enfin éradiqué...
Que neni, je tombe sur un niveau 23 (oui je dis bien 23 et pas prestige)qui arive en milieu de partie, vers 5min30, j'étais en tête avec 5000 ou 6000 points , et là, ce petit niveau (dont je ne me souviens plus du pseudo, je me rappel juste que c'étais un espagnol) s'amuse a piraté l'animus a tout vas ...
Au final, j'ais finis deuxieme avec 9000 points, lui m'a dépassé juste a la fin en faisant un peu plus de 10000 points. Il faut vraiment qu'Ubi fasse quelque chose pour ca, ainsi que pour les serveurs, parce que passé en mode limité en plein milieu de partie une a deux fois par jour ou tous les deux jours, ca va un peu mais il faut pas abuser.
PS: Dsl du pavé :s
Merci de l'info ça me rappelle pendant une partie j'entendais l'enclenchement de cette capacité pendant 5 minutes
ASTRABOMBAZA - russel28 - giorgia
Pseudo aproximatif mais tous espagnol et après ils se foutaient de nous alors qu'ils n'ont gagné que 4 à 2
Perdu plus de 100 pts
Maintenant, rta, je deco, cherche même pas à comprendre sauf si je suis avec eux (je les fais perdre - je pique la relique adverse et je la dépose jamais)
/!\ [TMD]xX Tatsuko Xx Cheat il à combiner ScoreX2 et le piratage mineur de l'animus !!! /!\
et voila la preuve:
je les insulte de gros co......
et il ma repondu sa....
C'est pas la [TMD] excusez Les TMD's c'est la [ULF] Qui cheat [ULF] Xx Tatsuko xX
il fait partie de la team ULF inscrit au tournoi assaut de relique sur gamersband
https://assassinsnetwork.ubi.com/fr/xbox/ac3/clan/public/id/122762
Mais quel belle bande d'idiots...
Moi je suis tombé sur deux idiots ce soir, je jouais avec un espagnol que je croise souvent depuis ACR, et puis un merdeux de français, prestige 5 joue au hack mineur...
Je le retrouve 4 ou 5 parties plus tard, re-belote... Il part, un autre idiot arrive... Il vole la relique et ne la pose pas jusqu'à la fin, on était vs des noobs. Il m'envoie à la fin que je suis un no-life prestige 32, et qu'il était content de lui.
[CSB]Diamond-59- ce gars est un gros utilisateur du glitch hack mineur, si vous le croisé quittez immédiatement sinon c'est -110 pts abstergo
BK, préviens quand tu déco
Nan mais talheur ça me soulais trop donc j'ai préféré éteindre sinon......
Me suis retrouvé seul.
A tous les joueurs de ce topic je retire tout ce que j'ai dit sur la Team [ULF] Il sont correcte c’était juste un test de leurs part ils sont CLEAN de chez CLEAN !!!!