Salut !
Permettez moi de me joindre au topic !
Je voulais rajouter DeadlyTemplar et anzor évidement dans les bons joueurs !
Cool une nouvelle vidéo de Diablo ;-) à regarder très vite ;-) n'oublie pas qu on t attend sur PC Diablo ;-)
Vallois a tout a fait raison en AA les bonnes teams peuvent gagner contre les pauvres hackers du dimanche peut etre pas tous du dimanche d ailleurs...
Je sais même plus pk je post ici !! sur le topic de Val, des glitchs etc... terminé !!
En même temps c'est un peu le sujet vu le titre
Beouih beinh sans moi!! BASTA
Je crois qu'on a fait peur à marg en parlant en termes de communauté anglaise + en termes de joueurs compétitifs
Diablo, t'as Skype ?
Val, t'as Skype ?
Les autres, vous avez Skype ?
Tant mieux!! moi j'ai pas skype
Ca prend même pas 2min de se faire un compte
Ja schotzele Val-Awesome
http://www.youtube.com/watch?v=MI1UlDuaa3s&feature=youtube_gdata_player
Lolilol, j'aime cette vidéo
Omg
Elle est extra :D mais kanku Goethes il est quand même prestige 45
C'est un fifou Goethes-Erbe !!
J'arrive a le battre 1 fois sur 10 xD
C'est quoi exactement le glitch dans l'Animus (ou je sais plus trop quoi) en multijoueur ? C'est bien de l'utiliser ?
truc du jour pour lassaut de la relique avec hackeur glitcheur il consiste a marché jusqua la relique adverse,sans se faire remarquer,car sinon ses mort pour toi,bref du coup on voit pas l'icone de la relique sur ta tete apres tu tisole dans un endroit fermé ou tout simplement sur place tu te téléporte puis du coup tu cours a tout jambe jusqua ta base.
@Alicia c'est un glitch=bug du jeu qui permet de tuer toutes les personnes que tu as en contrat mais c'est mauvais de l'utiliser car c'est une manière pas fair-play de gagner des points ;-)
@Altair989 HAHAHA, effectivement depuis j'ai fait quelques parties en Assassinat ... Puis je suis tombé contre un de ces glitcheurs et c'est vraiment nul de jouer comme ça . Mais bon il n'y a pas de joueurs faisant ça en Chasse à l'homme ou Domi, donc ça va ;)
T'as de la chance car pleins de gens se plaignent qu'y l'utilisent en CaH
T'as eu de la chance car maintenant les tricheurs sont sur tous les modes
eb cah, ils utilisent le X2 pour gagner.
Altair et moi sommes sur PC, et sur PC c'est patché depuis 3 mois
Goethes-Erbe c'est un démon, mais je pense que sur ACB je pourrai le battre, tu penses pas ?