Je vous conseil de regardez cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mmGtGfIaqNs
Jerry
Omg !
Lasergame qui à son quart d'heure de gloire sur Youtube (enfin si on peut dire cela ainsi)Déjà sur JVC il était connu maintenant il va au delà de nos frontières.Sacré Lasergame
tsss evidemment il montre les passages qui l'arrange car on avait une partie avant celle sur la plantation que j'ai gagner.......
...en cheatant
ben, voilà pour la boucherie, ça pourrait nous sauver nocta et max
Hier j'ai rencontre laser game en assassinat, le mec il a chanté la marseillaise avant le début de la partie... Et genre il racontait sa vie, mais on s'en branle
toute la marseillaise ou juste le refrain ?
J'suis pas sûr qu'il connaisse le refrain en entier
Il est long aussi le refrain
http://youtu.be/wlV8x8KvU84
Jerry Cutapis
Je comprends pourquoi du prestige 15 il passe au prestige 24
Tu pensais tout de même pas que c'était du à son incroyable talent ???
oui, mais, si tu écoutes les CSB, tu as le droit d'utiliser le piratage infini quand tu joues en assassinat, en traque, en deadmatch, en meute, en chasse, en domination mais pas en assaut.
Du genre ?
Il y as plein de bug dont j'aimerais vous faire part, il y a le bug en assassinat de quand je veux tuer quelqu'un, j'effectue les mouvements pour tuer sauf qu"on est interrompu par la cible qui fais une sorte de bousculade pour ensuite nous tuer, ça veux dire que le ciblage de la cible est parti en 1/2 seconde et que comme lui m'a déjà cibler, il deviens automatiquement un poursuivant.
Il y a le bug de quand je veux tuer quelqu'un en deathmatch, j'appuie sur "carré" et l'action "carré" est interrompue, on dirait que la cible spam tellement "carré" qu'il réussi a faire passer l'action humilier avant mon action assassiner. Cela me fait pareil quand je veux humilier mon poursuivant, l'action qui deviens assassinat contesté est annulée et il me tue normalement sans contestation. Bien sur ce qui m’interpelle au fait que c'est un bug est que c'est toujours la même personne dans la partie qui le fais et aussi qu'on ne vois pas souvent des gens faire ce bug.
Il y a eu le bug du "Je t'humilie tellement que la caméra part haut dans le ciel" C'est le même principe que le bug d'avant sauf que la c'est la caméra qui monte en haut pendant le temps nécessaire pour que le type nous humilie.
Voila la liste des bug ou triche que j'ai croiser mais qui n'ont pas encore été découverts. J'attends vos remarques et vos témoignages.
Modification pour manque de précision : Il y a le bug de quand je veux tuer quelqu'un en deathmatch, j'appuie sur "carré" et l'action "carré" est interrompue, le personnage humilie aussitôt avant que je le tue, on vois mon personnage s'avancer et bim, coup de genou dans le ventre, mais son coup de genou on le vois déjà sur le bide, on ne le vois pas faire partir sa jambe, vous saisissez ? on dirait que la cible spam tellement "carré" qu'il réussi a faire passer l'action humilier avant mon action assassiner. Cela me fait pareil quand je veux humilier mon poursuivant, l'action qui deviens assassinat contesté est annulée et il me tue normalement sans contestation. Bien sur ce qui m’interpelle au fait que c'est un bug est que c'est toujours la même personne dans la partie qui le fais et aussi qu'on ne vois pas souvent des gens faire ce bug.