weaver2
ce que tu cites je l'ai régulièrement,je ne crois pas que cela soit du cheat,mais que cela soit en rapport avec les connections des joueurs(enfin je dis cela,j'espère surtout que ce soit cela)
neokain0310
Figure toi que j'y ai réfléchis et avant de poster ce message, j'ai vu, vu et revu ce cheat, et il y as certains signes a force qu'on remarque et qu'au final, on conclu que c'est une manipulation du joueur qui fait ce cheat. Car le mon NAT et celui du joueur est bon, et ça ne fais pas exactement comme si la connection bug, quand ça bug, on vois le personnage courrir sur place et 2 secondes plus tard, on est humilié (mini-tp) la non. Le type marchais vers moi sans bug sur de lui et je marchais vers lui. Et je rappelle que c’était répétitif.
weaver2
Effectivement j'y ai penser tout à l'heure,vu le nombre de bug sur AC qui forme des failles dans les serveurs,il est probable qu'un hackeur ingénieux,se soit donner quelques avantages peu visible.
Plutôt que d'abuser en se plaçant les capacités infinie qui se remarquerait facilement,il peu avoir bidouiller plus subtilement.
En tout cas,si j'aurai les capacités pour hacker,je le ferai subtilement,pas genre gros bourrin,comme l'utilisation du glitch du hack mineur.Plus c'est subtil,plus c'est discret.
Enfoiré d'allemand qui font que de cheaté et qui ouvrent leur micro
[TIA]elm667 et saeckl84 sont des tricheurs eux aussi. Ces sont des allemands. Je donne les noms car ça commence à me gonfler !
[SEX]fight89 aussi est un tricheur !
Bah c'est un bonhomme de faith faut pas chercher bien loin
C'est Fait89 *
faith89* désolé.
faith-89
c est une fille est elle est payer part ubi pour sont prestige
allé il on modifié le piratage pour l avoir au début pffff
Payer ? Lol qui ta raconter sa ? Faut pas croire tout ce qu'ont te raconte faith c'est une no-life c'est tout
Mdr +1 Diablo
J'ai remarqué récemment qu'il y avait un autre bug qui commence à faire surface.
Au début je pensé que c'était la connexion du gars mais quand hier je suis tombé contre une team qui utilisait le piratage mineur+ce bug en assaut j'ai pensais que les gens pouvaient le provoquer.
En quoi il consiste? Pour faire simple, je vous explique ce qui s'est passé...
Au début on à commencer à les mener avec 2 reliques, 6ieme min ils ont le piratage mineur. On s'est dit "tant pis on campe". Sauf qu'un joueur venait nous voler les reliques très facilement puisqu'il était invisible, le radar nous donnait pas sa position réelle (bleu alors qu'il est chez eux). Un membre de mon équipe pouvait le voir mais ne pouvait pas agir dessus (le tuer) à part le ralentir avec des couteaux/fumi.
C'est pas la première fois que je vois un truc de ce type et je ne pense pas que se soit un bug du jeu mais plutôt une manip de type LS.
Yep c'est une manip a faire ont la decouvert y a pas longtemps
Y'as pas une manip pour gagner sans jouer ce serait carrement plus simple
Pas encore, nocta, mais je cherche et dès que je trouve la solution, je te la donne.
Moi j'ai eu un bug graphique assez bizarre l'autre jour.
Je me suis fait tuer, et quand je suis réapparu tout le monde était en noir et "clignotait" et je ne pouvais les voir que si j'étais à coté d'eux.
Le blême c'est que les seuls qui ne clignotaient pas et que je pouvais voir de loin c'était ... les joueurs
Bon de toute façon à cause du bug, le portrait de la cible n’apparaissent pas (ni les portraits en appuyant sur select)...
Personne d'autre n'a eu ce bug?
Oui moi aussi je l'ai eu plusieurs fois, il faut juste éteindre la play et c'est bon!! moi dans le portraits des cibles je voyais que leurs armes!!