ça fait déjà 4 fois qu'on me l'explixque!! toujours rien compris à croire que je fait exprés ou que je suis con?
J'espère que ça vous embètes pas trop cette histoire!! ... kan je reviendrais aprés TR, on verra bien si ce sera arrangé
Cette histoire ruine le multijoueur d'ac3 et surtout les joueurs honnête...
marg
1) tu active ton score x 2 (tu meurs et te fait humilier 5 fois jusqu'a l'avoir)
2) des que tu l'as, tu appuie sur start, puis tu vas dans profil de capacité, tu le modifie et tu changes "score x 2" par autre chose, peu importe, vision, piratage mineur...
3) tu reviens en jeu (tu rappuie sur start ) et tu te fais tuer
4) et la t'as ton score x 2 infini
Dis moi que t'as compris peux pas faire plus clair
Trop compliqué ton truc!! mon cerveau est pas apte rie que changé de profil en cours de partie c'est chaud
Il faut se faire tuer exprés?? déjà
Ouais pour activer le score x 2 faut se faire tuer ou humilier exprès. Ensuite tu appuie sur start et tu vas dans le profil de capacité pour changer score x 2 par autre chose. Ensuite tu te fais tuer encore une fois, et c'est bon t'as ton score x 2 infini
Et aprés je suis contente? car j'ai fait un méga score en trichant non merci Akkain
]marg[
Bonne réactions ;-)
joli Marg... Ah ces filles, elles nous mènent par le bout du nez !
Lol ;-)
Rien que se faire tuer exprés!! Hérétique, au bucher
Jtexpliquais juste car tu comprenais pas la manip
désolé
Akkain tu es un trés bon joueur pas besoin du glitch, non?
faut se faire tuer en plus, bon ben, va falloir stopper le camping.
vivement le 15 alors, l'explication d'akkain semble assez clair.
j'ai compris, moi, nocta. je te ferai une démo en meute si j'arrive à mourrir
Non mais je l'ai expliqué car un forumeur le demandais et pour que ceux qui ne savent pas sachent le faire
Merci sianou mais ça m'interesse pas !! les combos sur Tekken, là oui!!
C'est aussi simple que ça ?! Ce glitch a du être découvert par un gros noob d'assassin's creed vu la façon de l'activer ... =_=
Pour ceux qui veulent faire des parties honnêtes sans triche, voici mon ID PSN : Willy_Sykes =)