CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Exploit du Hack Mineur /!\

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 21:30:29

En quoi j'assume pas mes choix ? Je l'ai dit directement que je pourrais l'utiliser, et pas que sur ce topic. T'as un problème ?

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:36:58

non je n'ai pas de problème je dit juste que c'est bête de passer pour un cheater
1)quand on a un niveau comme le tien(je veux dire par la que tu es bon)
2)Quand on a une ID aussi simple que la tienne.

Eh garçon fait ce que tu veux,après tout,la seule chose,si je te croise je sors de la partie,pour moi les gars qui cheate sont juste des noobs pour quel que soit l'excuse utilisée,rien de plus.

Si c'est comme cheater que tu veux être vu c'est ta vie.Profite-en,sur les multi AC,personne ne pourras te signaler de toute façon,tu ferais cela sur CoD,tu serais derank voir ban.

C'est dommage d'avoir un niveau comme le tien et risqué de se faire voir comme un cheater.

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 21:39:00

Si je vois bien que t'as un problème, on peut régler ça en deathmatch quand tu veux (ou en assassinat)

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:47:40

Défié un mec qui est plus faible que toi,ne va pas alléger ta conscience où te donner raison dans tes choix.C'est tout.J'ai pas besoin de t'affronter je t'ai déjà rencontrer et tu es bien plus fort que moi,j'ai vérifier sur le webcompare de l'assassin network et tu m'éclates littéralement.

Donc tes provocations,franchement je m'en fout,je sais juste que si je rejoins une partie que tu y es présent je quitte et vu que je n'en ai rien à foutre du classement Abstergo,si tu rejoins je quittes aussi,cela me donne un avantage de me foutre royalement du classement,je peux quitter une partie à tout moment.Sur bonne soirée,j'ai eu ma dose de clash pour la journée

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 21:51:45

:rire:

Bon j'arrête ma provoc t'as l'air de me prendre au sérieux avec tes pavés :p) (même pas eu la force de les lire)

Je plaisantais :ok: par contre jle pensais vraiment quand j'ai en demandé en quoi j'assumais pas mes choix vu que c'est l'inverse.

T'as toujours un problème ? :hap:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:06:16

Bon je vais essayer d'être clair.

Assumer ses choix,ne vas pas avec une association d'excuse pour moi.

Assumer c'est dire:j'utilise le cheat et ne rendre de compte à personnes,ni d'excuses.Tu l'utilise point barre.

Ne pas assumer c'est:(toujours d'un point vue personnel) j'utilise le cheat parce que... à partir du moment ou tu tentes de convaincre un autre que c'est justifié,tu n'assumes plus pour moi(toujours dans ma façon de penser)

De même que quelqu'un qui vole et qui dit je le fait parce que..

Un menteur,je mens parce que...
Ect,ect quand on assume on dit simplement (pour moi) je le fais point barre,pas de justificatif,car celui qui assume se fout royalement de la façon de penser des autres,pour moi c'est cela la définition d'assumer ces actes.Sans justificatif,sans excuses,"je le fais point barre cela plaît pas,rien à foutre des gens" voila le genre de personne qui s'assume pleinement (toujours pour moi de la manière ou on me l'as appris)

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 22:10:35

Comme je l'ai dit c'est une question de point de vue pour moi c'est justifié de l'utiliser. Et assumer c'est prendre c'est responsabilité, à la base je voulais juste savoir à quoi m'attendre de la part d'ubi.

Et je plaisantais vraiment :ok:

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 22:14:18

D'ailleurs si tu me vois tu peux ne pas quitter, si je l'utilise c'est pas + de 3 fois (+ si entre-temps yen a un qui l'utilise encore) et contre des Hokutokiller ect (même si eux ne l'utilisent pas pendant la partie pu moi je le fait)

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 22:15:00

décidemment

connorfly48 connorfly48
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 22:49:31

yop les mec grace au glitch chui passer du prestige 15 a 18 en 6 jours... trop fun en plus meme si fans la partie yen a un autre qui l'utilise a la fin on a de toute facon au moin 18000 donc bon c qu'1 bug....

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 22:53:55

C'est pas toi le nouveau des PHX ? Jdoute que tu saches faire le glitch

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:54:21

C'est pas juste parce que c'est l'évenement "système piraté" en fait :rire2: Ah c'est des sacrés blagueurs chez Ubisoft en fait :-)))

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:50:38

Voiçi une réponse d'un administrateur du forum ubisoft FR concernant le bug du piratage de l'animus
je cite :
"Bonjour,

Les développeurs sont au courant du problème. Cependant, je ne peux vous en communiquer plus sur la résolution de celui-ci.

...
...

Cordialement. "

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:20:08

Akkain qui sait qu'y-a un nouveau dans ma team... hinhin!! :) Non, c'est pas lasergame le nouveau qui utilise le glitch ( d'aprés le mp!!)

Bref, ils ont fait un patch pour une capuche :lol: ils peuvent bien le faire pour tous les joueurs du multi non? :(

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:27:20

Désolé mais j'ai jamais rien compris à cette histoire de capuche et de pétition!! :pf:

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:39:05

vla la réputation du multi si ubisoft ne règle pas ce problème en urgance, surtout qu'il vienne d'annoncer AC4

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 00:50:08

J'arrête le classement abstergo putain, Il restait moins de 10 secondes à une partie que je gagnais pour qu'elle se finisse, avec des bons prestige, et là déconnexion de l'hôte de la session, -100 pts.

J'étais quasiment à 3100 ce matin, là jsuis à 2883 entre le hack d'animus et le réseau de merde d'Ubisoft. Dommage, j'allais tranquillement vers le top 100 minimum.

Punker, prend la relève, tonton démissionne.

lucasforge lucasforge
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 03:35:56

Laissez tombé le score abstergo, cela ne vous apportera rien de plus ^^
J'ai fini 13ème sur la saison précédente et y'a pas eu grand chose en récompense.

De plus sa ne fait que ragé lorsqu'on perd :/
Déjà qu'il y à des cheater partout, mais perdre contre sa c'est même pas la peine.

Je suis actuellement 10ème et je m'en fou.
J'ai vue que les cheater on diminuer et que je joue tous seul :) et que je perd pas cela me fait plaisir ^^

En passant par là, je peut vous dire que l'exploit du hack mineur sur PC n'est pas présent, j'ai tenté de le provoqué mais non cela ne fonctionne pas :), sa fait grandement plaisir.

Merci à vous tous bon jeux.

connorfly48 connorfly48
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 10:36:37

enfin bon sa va 5 min... pck apres g plus de plaisir a jouer donc quand je l'utilise pas je vais en domi ou en cah pour etre penard sans que quelqu'1 l'utilise

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:11:57

Akkain, tu peux laisser tomber puisque t'as déjà été dans le top 100 non? tu gagne juste une décoration non?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix