Je ressemble à un punching-ball,que les gens passent leurs nerfs sur moi systématiquement
La meute c'est bien au début comme prise en main du jeu,obtenir son premier profil valable,débloquer les capacités convoitées,voire même obtenir son premier prestiges, ( c'est toi qui la dit néo)
Je suis prestige 9 et j'aime tjrs ça!! je disais juste que chacun ses goûts quoi!! j'adore rusher comme une malade et gagner pleins de pts sans se prendre la tète, je viens de redécouvrir la meute ouverte
Vous disputez pas, chacun ses goûts
Ouais!! et puis j'ai dit "vous ètes tous des imbéciles"!! pas que toi néo
Tu crois que je suis le seul joueurs à considérer la meute ainsi,la plupart utilise meute pour obtenir leurs capacité et profil,voire prestiges tu crois que c'est moi qui l'ai inventé,je l'ai appris des autres joueurs.
N'empêche j'étais cité dedans,car mon avis te plait pas.Si tu dois considéré tout ceux qui on un avis qui diverge du tiens d'imbécile,tu dois mépriser la planète entière
Là, je sais plus qui cherche qui en fait?!! on s'est rencontré sur quel mode Néo?
moi aussi, j'aime bien faire de la meute en équipe, ça permet de jouer avec moins de pressions qu'en assaut (points abstergo)
Je vais rarement en dm, mais je dois dire que le fumi et couteau (neokain) ça me gonfle vite.
finir derrière toi de cette façon là, ça m'a foutu les boules. Comme je viens pas beaucoup en DM, j'ai marqué 60. par contre, je me suis pris 3 beaux poisons par punkers50 sans fumi ni couteaux, des beaux kills.
Je préfére largement assaut et traque.
Je suis comme destroyers, il faudrait le donner à tout le monde le truc.
Et puis non!! je traitais d'imbéciles ceux qui utilisent le glitch et qui en parlent, et puis tiens ça m'énerves!!
Certainement en DM,car je n'ai fait qu'une meute ouverte donc certainement pas en meute.Moi ce que je remarque c'est que la plupart des nouveaux joueurs débarquent en multi level25 sans grades,ce qui veux dire précisément que les joueurs du moins une grosse partie en tout cas,utilise meute pour obtenir des crédits et capacités,ce qui n'est nullement interdit,d'ailleurs je le conseille fortement,car moi j'ai eu la chance d'avoir le jeu dès le début,donc je rencontrais des joueurs du même niveau que moi,avec les mêmes profils par défaut.
Cela n'as rien de noob d'avoir la présence d'esprit d'utiliser un mode avec de l'IA qui rapporte XP et crédit pour se constituer un profil de départ,bien au contraire c'est réfléchis.
En plus xp rapidement c'est super le mode meute.Je trouve cela lassant à la longue,rien de plus,en équipe c'est pas mal non plus.
Je parle du glitch, je suis un imbécile. J'en prends bonne note.
sianou77
Mes poisons je les placent avec déguisement pour ma part,après ma première mort je passe au profil défensif,donc déguisement/fumi/couteau.
Pour le nombre de fumi que je me prend,je ne vais pas me gêner pour utiliser ces capacités.
De toute façon dans tout les multi c'est pareil une fois que l'on perd,c'est la faute à la capacité.
J'ai reçu un message me disant que quelqu'un de la meute avait utilisé le truc du hack en assassinat, donc je suis un peu énervé avec cette histoire, bref...
Je comprend que cela te fâche,car cela fait du tort à ton tag,mais ce n'est ni moi qui ai envoyé le message,ni moi qui ai utilisé le glitch contre un membre de ta team.Que tu sois fâchée je le conçois mais à l'avenir évite de passer tes nerfs sur moi,je ne suis pas ton punching-ball
A l'avenir, je fais un peu ce que je veux heinh!!
Tu fais ce que tu veux,mais tu peux aussi respecté les autres utilisateur,ceux qui n'ont rien fait,si tu as reçu un message passe tes nerfs sur celui qui à été désigné dans le message pas sur moi.
Cela te ferai plaisir que je passe mes nerfs sur toi alors que tu n'as rien avoir dans l'histoire non,bien alors fait de même
et moi qui pensait être le seul de l'équipe à connaitre le glitch.
Connorfly la divulgué sur une page du topic,je ne sais plus laquelle toute personne ayant participé où lu ce topic le connais maintenant
Ubisodt a dit s'il sanctionnera les joueurs qui ont exploité le hack ou le problème sera simplement patché ?
J'ai perdu masse de points abstergo à cause de ça (120 en 3 parties), si ça continue je l'utiliserais pour remonter mon score au niveau initial, j'men balek de leur fair-play tant que ya pas de patch yaura pas de carton rouge, j'en profite.
Rien n'as été dit concernant d'éventuel sanction sur le forum Ubi en tout cas de ma visite de tout à l'heure,même aucun modo du forum,n'as dit "je fais remonter le problème aux équipes de développement"