Perso moins j'en sais mieux je me porte,je ne veux pas savoir ainsi j'évite la tentation d'essayer
J'ai vu les devs du multijoueur le WE dernier. IL sont au courants de ce bug et ils savent comment on fait la manipulation, c'est pour cela qu'il nous on enlevés la possibilité de changer les profils en court de partie.
IL y aura un patch prochainement pour régler ce défaut et donc aussi pouvoir changer les profils en court de partie.
PS: il y a 10% de joueurs PS3 en plus comparé a XBOX 360
Hmmm mouais mais le changement de profil en pleine partie reviendra ou ? Parce que c'était vachement utile quand même.
I_Got_RKOed
Pendant le tournoi Abstergo invitational,il me semble que l'un des développeurs en a parler,je ne pense pas qu'il le replaceront,apparemment certains avec trouvés un moyen pour abuser avec le coultdown de certaines capacités.
Dommage car effectivement en meute,c'était super utile en fonction de l'objectif secondaire à réaliser,et en DM(concerne mon expérience du jeu)Je trouvais cela utile pour passer de mon profil poison à mon profil défensif sans devoir mourir.Enfin vu qu'il y'as toujours des abus,faut bien faire avec,après tout dans ACB et ACR,cette possibilité "d'adaptation" à la partie n'existait pas.
Oui, même si c'était franchement utile.. Enfin ça coutait cher en crédits au final aussi
à fond mais c'était pas mal le principe de crédits,ainsi tu devais tenter de rester rentable en estimant le nombre de changement possible en fonction de ce que tu pouvais gagner.Moi j'aimais bien en tout cas.
En règle général,je changeais une fois,maximum 2,si vraiment le joueur en face changeait radicalement de stratégie.
ils ne m'ont pas confirmés le retour de changement, je dirai oui. Pourquoi, parce que le hack étais plus rapide à faire.
Je croyais que ça marchait pas en changeant de profil entier ?
Ah mais c'était déjà ça l'exploit ? J'en avais entendu parlé mais j'y aurai pas pensé.
Fumi en 50 sec grace au changement de profile en pleine partie
Beinh moi j'ai fait un kill à 2150pts en meute hier et sans tricher
]marg[
rien d'autre à dire,tu places un comme cela dans un DM,et tu es à peu près sûre de pouvoir remporter le match sans trop forcer,par contre t'étonne pas si après la partie y'as plus personnes
Merci, neokain je peux bien me vanter moi aussi heinh
Meilleur kill 3600 en assassinat
]marg[
Tout à fait ce n'est pas moi qui te ferai une remarque de toute façon
BLK_93S bon beinh j'aurais eu mes 10m de gloire ...
franchement arretez de vous plaindre cela est tres simple de gagner face a un mec qui a le hack ....suffit de le verrouiller tu te planque derriere un mur ; lui en confiance pck qu'il a le hack fonce derriere le mur ... tu le voit donc tu te met en acrobatique et paf tu le degomme ou alors le gun..... m'enfin cela dit tout a l'heure j'en ai batue un comme ca.... il avait 15000 et quelque et moi 18700 .. cela dit a par lui il y avait que des niveau 12 , 6 ,5 etc... voila ;) apres c sur ca fait chier.....
Beinh, il me semblait bien quand même qu'en arrivant sans qu'il te voit, tu peux le tuer mais si c pas ta cible? tu peux rien faire?!!
lasergame joue en assassinat et en assaut de relique, il nous a même accompagné quelques minutes avec crazy et fiouby.
On a gagné la partie, tiens