CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Exploit du Hack Mineur /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 11:03:31

Par contre jamais rencontré qq un qui utilisé ce truc en DM !

MrWorld MrWorld
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 11:09:19

C'est plutôt en CAH et ADR que les gens utilisent cette combine, mais c'est vrai que certains peuvent l'utiliser en DM :( .

Mais j'en envi de dire que normalement, ça ne devrait ni plus, ni moins utilisé dans un mode ou dans l'autre, car à la base, ça ne devrait pas être utilisé du tout, après, c'est à bons entendeurs :hap: .

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:44:56

Je confirme. On m'a donné l'astuce pour le faire. J'ai tester une deux fois A part vouloir être sur de gagner et prendre des scores absertgo je ne vois pas l'interet ... sa bousille completement l'envie de jouer, te faire insulter etc... enfin bref

C'est marrant 1 fois de le faire mais après, ta plus la jouissance de gagner en sachant jouer.

MrWorld MrWorld
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 11:49:04

Mais, je n'ai pas compris le principe, on peut utiliser des cheat codes avec les touches lorsque l'on a le piratage ?
Si oui, Ubisoft a vraiment du louper quelque chose :(

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:53:11

Je ne comprend que l'on soit tenté d'utiliser ce genre de glitch,sur un jeu comme AC.Le jeu est en soi facile,avec très peu d'expérience on peut souvent être en tête,rien avoir avec CoD BO1,auquel je joue aussi,qui me semble nettement plus dur que les multi AC(vient peut être du faite que c'est mon seul CoD et que j'ai minimum 5 ans de retard par rapport aux joueurs réguliers).

En tout cas perso je suis nettement plus content de réussir à gagner une partie de CoD BO,car j'ai l'impression que j'ai vraiment tenter d'arracher la victoire,que sur AC,juste en faisant preuve de bon sens on peut aisément gagner(je ne parle pas de joueurs PGM qui score entre 15000 et 20000pts par partie)

Un joueur lambda peut facilement s'en sortir avec des score en deçà de 10000pts et remporter la victoire.Enfin c'est mon avis.

Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 12:05:51

De toute façon, tt le monde connaitra ce glitch dans qq semaines, ça promet, ça fera peut être réagir Ubisoft.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:12:45

Faire réagir Ubi,j'en doute fort,mais qui sait.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 13:51:07

Presque tout le monde sait l'exécuter. Même des noobs même pas prestige (des faux comptes, peut-être).

M'enfin le piratage mineur c'est vraiment crade. Comme dit, une fois ou deux pour troller c'est riholo :hap: mais après... Déjà il se passe rien dans la partie et t'as une pluie de hatemail donc ça vaut pas le coup. :) On sait jouer, ou pas :)

MrWorld MrWorld
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 14:07:51

Eh bien je suis actuellement en pleine partie en mode Domination avec un gogole qui ne fait que d'utiliser le piratage mineur :ok:

Vive le fair-play j'ai envi de dire :hap:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:32:47

En domi ? :noel:

MrWorld MrWorld
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 14:34:31

Il faut croire que oui :p) .

Novah-974 Novah-974
MP
Niveau 2
26 février 2013 à 14:37:49

Franchement, il n'y a aucun intérêt à jouer comme ça.
J'aurais une meilleure satisfaction d'avoir finie, voire remportée une partie en ayant affronté mes ennemis directement qu'en ayant joué comme un lâche qui ne fait que tuer les autres joueurs à distance à l'aide d'une "technique" complètement cheatée!
Ce jeu va bientôt s'appeler Hacker's Creed :hap: .

SilvioSalvatore SilvioSalvatore
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:44:38

http://www.youtube.com/watch?v=b6RrMiNhg2s&list=UUfUht86lf4HfTnd-sv4-KRg&index=1

Regardez ça!

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:18:05

Qualité LIDL :noel:

SilvioSalvatore SilvioSalvatore
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:28:53

Je m'en excuse, oui :noel:

Mais on voit la hack, quand même :noel:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:31:01

Ubi ne va rien corriger du tout avec son online jetable.
Pour eux, si vous êtes pas content, vous achèterez la nouvelle version avec le prochain AC, c'est tout.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:02:39

le VDD n'as pas tort,c'est clairement la façon d'agir d'Ubi

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
26 février 2013 à 17:06:02

Ca dépend surtout si le bug est simple ou pas à corriger.

Si il faut modifier des milliers de lignes de codes au risque de provoquer des régressions, ils ne feront rien

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:12:37

Moi je suis d'accord avec GastND0rf,car je suit le forum Ubi depiis le début du online,et franchement que se soit ACB,ACR,ils nous ont placé 3 patch,qui ne corrigeaient pas grand chose au final,puis il réalisait une campagne pub ou tout le monde bavait sur le prochain opus,puis l'opus suivant sortais et les même réclamations revenaient d'actualité que sur le précédent opus.

la AC4 est certainement déjà en cours de développement,Ubi va préparé sa campagne pub et lancer les pré-commandes d'AC4.Honnêtement le multi AC3,je ne pense pas qu'il en aient encore beaucoup à foutre.Ils sont déjà entrain de calculé et estimé les futures bénéfices d'AC4.

Moi c'est mon avis,après avoir parcouru le forum Ubi.C'est l'impression que j'en retire

MrWorld MrWorld
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 17:15:33

Mais, en fin de compte, c'est un bug ou une combinaison qu'il faut faire :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix