CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Exploit du Hack Mineur /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 14:43:27

Bonjour à tous et désolé pour le titre pas très explicite :noel:

Alors tout d'abord ce topic concerne le multijoueur toute plateforme et principalement la PS3 malheureusement, donc ne continuez pas de lire si vous ne jouez pas au multi. :)

Donc, depuis quelques jours, des bonhommes exploitent un glitch qui consiste à pirater de manière illimitée pendant toute la partie (bien que découvert en décembre selon certains joueurs, qui l'avaient gardé secret). Comment ? Ils activent leur série d'échec (piratage mineur) et effectuent une certaine manipulation que je ne préfère pas dévoiler qui leur permettent de garder leur série d'échec jusqu'à la fin de la partie.

Cela arrive principalement en Deathmatch et en Assassinat, mais cela m'est également arrivé hier en Assaut de Relique, ce qui est tout à fait dégueulasse puisqu'à partir du moment ou un bonhomme a le piratage il est tout simplement impossible de voler la relique adverse.

Je ne citerai pas de noms, cela prouverait que ça me fait rager ce qui n'est absolument pas le cas (ahem, stepanyan13, les TPC en général ou encore EL-SICARIO-CHILE :hap: )

Dans cette situation, l'expérience de jeu tombant en miettes, il vaut mieux quitter la session en cours. Vous vous demandiez comment stepanyan13, EL-SICARIO-CHILE ou DivineSerenity sont en tête du ladder ? Vous en avez peut-être une petite idée à présent. :o))

Ce phénomène a pris énormément d'ampleur ces derniers jours, pourtant la 360 et le PC ne semblent pas touchés, ou dans une moindre mesure.

PS : Ce glitch peut apparemment fonctionner avec toutes les séries d'échec... You've been warned :sarcastic:

J'espère vous avoir bien renseigné et été utile. :-)
Merci d'avoir lu. :)

mavriel mavriel
MP
Niveau 4
23 février 2013 à 15:17:53

Bah en gros ils tuent exprès des citoyens pour avoir le piratage mineur quoi... c'est nul mais tu peux rien y faire

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 15:21:39

Je suis pas sûr que tuer des citoyens fonctionne, tu ne perds plus le contrat... Ils se font humilier ou tuer jusqu'à l'avoir. Au bout de 3 minutes c'est parti. :pf:

Je sais comment faire, mais ce topic est à titre préventif, si quelqu'un voit un comportement similaire, quitter la partie demeure être la seule option.

En attendant un patch d'Ubi... :-(

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 15:21:56

pas cool ce genre de pratique,mais doit on en vouloir aux joueurs qui l'utilisent où aux développeurs qui n'y on pas penser,en vérifiant?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 15:24:35

Justement c'est la question que se sont posé les joueurs sur les forums Ubi. Certains pronent même l'utilisation du glitch pour qu'Ubisoft se bouge le derrière.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 15:27:30

Pas con l'idée pourir l'expérience de certains joueurs pour faire réagir Ubi,malheureusement faut bien en arriver la,vu que Ubi n'écoute rien de ce que la communauté AC,repère,suggère.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 15:32:08

C'est clair que c'est dégueu.

Hier soir en Assaut, j'étais dans une partie avec 6 classés dans le top 100 (moi et mon partenaire compris) on s'attendait à une bataille enragée, mais non, EL-SICARIO-CHILE a piraté les trois quarts de la partie. On aurait du défendre comme des porcs une fois le 2-1 acquis, si j'avais su...

Shaq2201 Shaq2201
MP
Niveau 3
23 février 2013 à 19:59:25

Val je crois que lorsque tu utilise cette technique pourris soit ba ça te rapporte aucun point a la fin! Si? Et c juste injouable quand il font ça.....

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:01:50

Si les gens l'utilisent cela doit rapporter quelque chose,sinon quel intérêt de l'utiliser,hormis d'avoir le fond d'un fouteur de brun

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:03:32

Tu gagnes les points à condition de pas dépasser les 20 000.

Shaq2201 Shaq2201
MP
Niveau 3
23 février 2013 à 20:11:52

Ok ba suffit de leur faire dépasser les 20000 lol comme ça nada ^^

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:12:35

Si ça marche avec n'importe quelle série d'échecs, ils auraient mieux faire de choisir le score x2 :hap: (vu que si on fait par ex. 9k de moyenne par partie, si chaque kill compte double bah... 18k :fou: )

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:18:10

Bon ces un avis purement personnel,mais au final,je ne suis pas étonné qu'il ai du hack (et ceci sur n'importe quel multi),entre les divers critères (ratio k/M,ratio V/D,moyenne d'assassinat)le classement totalement foireux et certains joueurs qui roulent des mécaniques,en rappelant sans cesse à certains qu'ils sont tellement insignifiants,que l'on pourrait les écraser avec notre chaussure,des cas extrême apparaisse.Après tout nous ne sommes que des hommes et femmes,nous avons tous une fierté (quel soit bien où mal placée).Je suis sûre que certains joueurs ressentent plus de stresse que certains sportifs de haut niveau lors d'une rencontre importante.

Shaq2201 Shaq2201
MP
Niveau 3
23 février 2013 à 20:21:17

+1 pr toi neokain et je dois avouer que cette technique du piratage mineur je la connais et je l'ai fais pas plus tard qu hier soir pck j'étais dans une partie je gagnais penard et la ta stepanyan qui arrive et qui commence sont délire mais je croyais qu'on marquais pas de point a la fin avec ce hack par contre.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:27:41

et il y a pas moyen de l'approcher pour le tuer? =o (enfin, en supposant que ça puisse éventuellement annuler le hack)

Shaq2201 Shaq2201
MP
Niveau 3
23 février 2013 à 20:30:19

Ça annule pas tu peux être tuė mais tu as encore le piratage!!

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:31:05

Mourir n'annule pas la série d'échec. Le mieux qu'on puisse faire outre ragequit, c'est gunner le bonhomme.

Mais s'il fait ça en Assa, s'il te locke le premier t'es foutu.

:d) Wootie, le X2 n'apparait pas lorsque tu utilises le glitch apparemment, genre tu presses select, le gars t'as fait un acrobatique en poursuite, bah y'a bien marqué +200 mais le total sera de 400 points.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:39:10

Ah oui, c'est la série d'échec... j'avais oublié --' (je pensais à l'autre hack qui se perd si on meurt)

Par contre, j'ai pas compris ton explication du 200/400 :fou:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:39:23

Encore si le bonhomme gagnait 100 points par piratage, à la rigueur. Mais le souci avec le piratage c'est que le premier piratage = +100 le deuxieme +200, le troisieme + 300... T'arrives tranquillement à 18 ou 19000 comme ça... :(

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:42:48

Bah admettons qu'on te tue pour un kill qui rapporte 1000 points. C'est-à-dire que les bonus genre caché, poison etc en s'additionnant font 1000 points. Bah y'aura pas marqué dans le descriptif que tu vois en appuaynt select le fameux score X2.

Par contre, y'aura marqué :pacd: Val-Awesome vous a assassiné pour 2000 points :pacg:

Tu comprends ? :hap: En gros le score X2 agit sans apparaitre quand tu presses select.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment