CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Exploit du Hack Mineur /!\

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:45:39

C'est un moyen mémotechnique pour se rappeller de leur nom!!

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
27 février 2013 à 17:55:57

Notez le nom des team et boycotter les !

Oui, je deco dès que je croise les chiens waf, waf

Covx_le_retour Covx_le_retour
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 17:58:57

Peut etre qu'Ubisoft ne corrige pas le glitch car ils aiment tout simplement les pirateurs :lol:
Y a qu'a voir WatchDogs pourle comprendre :gne:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:01:25

:d) Novah-974

C'est moi que tu as croisé en assassinat :question:

Oui tout à l'heure j'y étais avec un membre de ma team,il à l'air de bien aimé ce mode.

Moi perso,je m'y connais pas du tout,mais j'ai quand même réussi a finir en tête.Par contre excellent pour le ratio kill/décès,le mode assassinat je trouve.

Le hic je casse un peu le rythme je trouve,car je me cache,dans des groupes et ne run pas sur les toits,comme les vidéos que j'ai vu sur YT.Bon c'est mon style de jeu,tout dans le feutré et la discrétion

Novah-974 Novah-974
MP
Niveau 2
27 février 2013 à 18:16:59

Ah bon on s'est croisés :question: .
J'ai pas du faire attention x).
Moi aussi je me cachais dans les groupes en mouvement depuis l'arrivée du mode Assassinat sur Brotherhood. Mais j'ai remarqué qu'à force de jouer comme ça, la plupart des joueurs ne se dirigeaient plus vers moi et qu'ils préféraient alors s'en prendre aux joueurs moins "discrets".
En plus c'est trop facile de me trouver, je suis à chaque fois pratiquement la seule à me cacher :snif: .
J'ai donc décider de jouer comme la plupart des joueurs le font, c'est à dire pousser son ennemi à devenir son poursuivant pour l'humilier et gagner un maximum de point, c'est un très gros avantage. Pourtant ça me dégoûtaient un peu de jouer comme ça au départ parce que j'aime respecter l'esprit de discrétion de ce jeu.
Mais ces derniers temps, à cause de ce glitch, je recommence à me cacher. :hum:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
27 février 2013 à 19:23:53

Pourtant ça me dégoûtaient un peu de jouer comme ça au départ parce que j'aime respecter l'esprit de discrétion de ce jeu. Le mode assassinat n'est pas fait pour se cacher mais pour humilier et tuer ;)

Novah-974 Novah-974
MP
Niveau 2
27 février 2013 à 19:51:01

Peut être mais à l'origine Assassin's Creed est un jeu basé sur la furtivité, l'infiltration, ect...
Il est donc évident pour moi qu'en multijoueur il faut se faire discret, après chacun son point de vue, vous jouez comme vous voulez. :)
Et comme je l'ai dit plus haut, il n'est plus vraiment possible d'humilier et tuer en Assassinat en toute sécurité à cause de cette "technique" du piratage de l'animus.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:41:53

Moi je pense que il vaudrait mieux divulger le glitch, comme ça on se bat à armes égale :oui:

Imaginez une partie ou tout le monde pirate à l'infini :noel:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:45:06

Je pense pas que ce soit la meilleure solution Destro.

Avec BK y'a 20 minutes, on est tombé sur Subject_36 qui l'utilisait. Le hic ? Le bonhomme est lvl 40 et n'a que deux trophées, ceux du multi.

Donc en gros y'en a qui s'amusent à créer des faux comptes pour pourrir les parties des autres.

blk_93s blk_93s
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 21:31:19

Tu es bete ou quoi ! Tu veut vraiment que tout le monde soit au courant et que chaque partie d'assaut soit pourri a cause de toi ! Tu es vraiment con!!!

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:44:57

:d) BLK_93S

Il fait son job de fouteur de brun,apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre,c'est comme cela qu'il est perçu tant par les membres de JVC,tant par les utilisateurs du multi.Il fait honneur à son statut.

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:53:55

Vivement un patch pour corriger ce problème

connorfly48 connorfly48
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 22:02:38

c bon ds plein de personne me le demander donc ba voila .... dsl

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:05:00

connorfly48 :d)
J'espère que ta connerie ne va pas pourrir le multi...

[Jahera] [Jahera]
MP
Niveau 1
27 février 2013 à 22:10:03

En même temps, vu le nombre d'idiots utilisant ce glitch, le garder secret ou non ça sert pas à grand chose. Et, quel est l'intérêt de ne pas vouloir le dire ? Se sentir tout puissant en étant d'une débilité sans nom ?
En l'espace de 10 jours cette stupidité s'est gangrenée très rapidement, il est quasiment impossible de jouer maintenant sans rencontrer un kikoo qui utilise ça.

J'ai d'ailleurs moi aussi rencontré Subject36 quand il était niveau 37/39, et, je n'ai pas pris la peine de vérifier, mais c'est quelqu'un qui a du faire un compte exprès pour faire mumuse avec ça.
Au final, la première partie on l'a incité à dépasser les 20000 points (ce qui, il me semble annule, mais bon, ne boostant pas ou ne rushant pas sur les low levels, je ne peux confirmer ceci ^^), et, sur les deux autres, il a du se prendre 2/3 piratages majeurs, laisser passer pas mal de reliques et surtout passer pour un idiot...

Comme beaucoup de joueurs qui se sentent pousser des ailes, que ce soit pour ne citer qu'eux, chez les ITA, les 666, les TPC, la team de Benjas_95 (me souviens plus du nom) ou encore les ADA. (félicitations au fait Val_Awesome pour tes 19000 en assaut.). Et encore énormément de joueurs, que ce soit dans des équipes françaises ou non.
Bravo pour votre stupidité :)

blk_93s blk_93s
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 22:14:48

Faux Val a fait 19K sans hack mineur étais la :-p

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:15:10

Attendre des sanctions de la part d'Ubi,à mon avis faut pas trop espérer,espérons juste qu'il corrigerons le problème,un topic est apparu sur le forum Ubi.Manque plus qu'à faire preuve de patience,où de ranger son beau dvd dans la boite et oublié le multi si Ubi ne fait rien

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:22:03

Je trouve toute cette histoire de piratage totalement ininteressante!!

blk_93s blk_93s
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 22:22:07

Ouais enfin il y a 2 semaines personnes connaissaient ce cheat mais à cause des gens comme connorfly48 tout le multi est au courant

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:24:56

Jahera tu m'excuses mais faut remercier les bas levels ainsi que les bonhommes qui rejoignent une partie et qui sont afk trois parties d'affilées. Une fois que tu l'as trouvé et que la partie bouge pas, difficile de ne pas succomber à la tentation.

Donc Jahera tes apprioris c'est pas que je t'aime pas mais t'es gentille tu les gardes s'il te plaît, je t'en serai reconnaissant. J'ai deja tapé quelques 18 000 et là j'ai dépassé les 19000. Et alors ? C'est pas parce qu'on a pas la même vision du jeu qu'il faille faire un caca nerveux.

Encore cet aprem j'ai tapé une 18250 grâce à un bonhomme afk. Quand t'as ramené trois reliques tu te poses pas 10 fois la question. :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment