ninja 300 ème post
Merci Fenris
Juste énorme
Abonnez-vous
diablo_azazel
Énorme, celle vidéo. Continue comme sa.
Je voulais dire
Énorme cette vidéo*
non, le drop stun, j'en ai pris un hier soir avec val.
Je l'ai vu venir quand il est monté sur la branche de l'arbre et comme un couillon j'ai pas bougé
humi avec couteau, courrir et stopper net pour humi
diablo_azazel
Belle vidéo et beau choix de musique
Bah ça sianou c'est une histoire de calcul de distance, une fois que t'as lancé tu cours et tu t'arretes un peu avant
Moi je contournes aussi ça marche pas mal
pas réussi 1 seul fois, mort honorable, j'espère que diablo va bien me le montrer
Moi quand je vois les distances je me dis que les mecs sont des billes un peu, c'est pas possible que ça soit infaillible quand même
Diablo est pas sur xBox?
Merci beaucoup pour ce que vous dites c'est vraiment sympa j'apprécie beaucoup
sianou si tu peut ajoute moi j'aimerais pas rester sur PS3 ce soir j'ai envie d'aller sur Xbox donc je t'attend ^^
marg Je suis sur PS3 Xbox et PC
super ta vidéo diablo.
Je pourrai pas t'ajouter avant ce soir 21h ou 21h30. Tu me montreras ça quand tu auras du temps.
Ah Ok t'en a d'la chance toi
Pour ceux qui ont osé ouvrir leur gueule en défendant Faith_89 en disant que c'est un très bon joueur depuis Brotherhood et qu'il n'a pas besoin de faire le hack mineur pour bien jouer, et bien je trouve ça lamentable surtout quand on prend un gars de sa team avec lui pour facilité le piratage. Il ou elle hack jusqu’à 19700 points et après sa se laisse tuer normal. Pour un prestige 74 c'est petit, faible, lâche ... Le prochain qui me dit que Faith_89 est un PGM de AC Online, je l’inonde d'insultes. C'est pourquoi, pour la simple et bonne raison que actuellement plus personne ne joue honnêtement, même en Deathmatch, j'aimerais connaitre ce bug pour ne plus être le seul a ne pas le connaitre et ainsi riposter contre les éventuels tricheurs. Voici mon adresse pour ceux qui souhaiterais rester anonyme : w.bensadi@gmail.com. Merci de votre coopération.
On parle aussi de faith_89 sur le forum Ubisoft pour la même raison...
J'adore le Dm et je ne fais que des bonnes parties jamais vu ce fameux "glitch" !! une légende pour moi!! je suis peut être sous une bonne étoile? connais pas cette Faith?
Malheureusement je l'ai beaucoup vu en deathmatch ce glitch il m'a fait perdre des bonnes parties (et des points en passant)
Faith89 est une geekette qui fait la course au prestige, elle a pas un gros niveau loin de la.
Je donne le glitch, aucun intérêt de le garder secret ou je sais quoi, tout le classement est déjà faussé et il sera patché :
C'est très simple il suffit d'activer son bonus d'echec (scorex2 par exemple) une fois activé on va dans le profil de capacité utilisé et on remplace le bonus d'echec par n'importe quel autre (via start puis menu personnaliser) puis on revient en jeu, on se fait tuer encore une fois, et là tu réapparait en jeu avec un scorex2 infini jusqu'à la fin de la partie.
Vivement le 15...