CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 79»
Page suivanteFin
greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:41:32

Ou qu'ils nous fassent un petit patch :oui:

Mais je suis certain que lors du DLC ils incluront la capuche :ok:

Elyxlebosdu Elyxlebosdu
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 10:45:08

en + de fin de merde jeu trop cour a la fin on peut pas faire comme dans révélation ou brotherood pour sortir de animés et jouer abc desmond a la fin du jeu franchement moi qui suis un très fan je suis degoutee en plus on ne peut pas se mettre ne mode neige :snif2:

Elyxlebosdu Elyxlebosdu
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 10:46:06

dsl g un mac et i corrige les fautes

blizexy blizexy
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:47:36

ah non le jeux est pourrie est l'histoire encore plus !! le 4 sa va être quoi la seconde guerre mondiale mdr !! moi j'aimer bien brotherhood ou il y'avais une réel histoire un bon gameplay est beaucoup d'ennemie, des map immense, est des grande ville la c’était mauvais !! ils s'aurai du faire une genre d'histoire avec le fils de ezio un délire comme sa !! mais je le répète il est quand même assez court est surtout les mission j'ai trouver quelle était court aussi !!! je les fini en 2 jours alors que par exemple révélation je les fini en 1 semaine du moin je crois bref cette épisode ma déçu !! un ans d'attente pour sa ....

lucas-star lucas-star
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 10:52:31

Moi perso je trouve ce jeux très bien a part la fin où c'est un peux compliquer, faut pas oublier que dans ce jeux il y a une toute nouvelle gestuel, on se lassait de toujours ces mêmes mouvement sur les autres AC ubisoft nous a écouter et ils ont changer. On peut grimper dans les arbres, le mode combat n'est plus le même ect ... Vous dites que ce jeux merdiques parce que vous etes trop habituer aux autres :ok:

Perso, j'ai fait tous les AC et celui ne m'a pas du tout déçu :)

killer-of-war killer-of-war
MP
Niveau 1
02 novembre 2012 à 12:35:42

peut être qu'il vont nous donner une explication dans un DLC comme pour la mort de lucy :ok:

RedDeadUndead RedDeadUndead
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 13:33:45

Je viens de le terminer... Et j'ai jamais vu une fin plus WTF que celle la.... :rire: Je pense que je vais aller le rendre la ou je l'ai acheter et que pour le même prix, je vais me prendre un autre jeux.

SpiderOnche[JV] SpiderOnche[JV]
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 17:18:33

Omg la fin du jeu merdique :rire: Desmond qui meurt, monde sauvé et Junon conquérit le monde :rire:

On dirait un gamin de 3 ans qu'a fait ça :rire:

vanendert- vanendert-
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:19:04

C'est quoi cette fin ? :( Desmond meurt :snif:

shadowcrime96 shadowcrime96
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:21:47

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai rien pigé à la fin ni même quand il y a des gens qui parlent après le générique des pivots. Qui peut m'expliquer svp je s suis paumé!

l-girl l-girl
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:28:05

franchement, ils aurait du creuser Adam et Eve, Les autres dieux, la première société, les autres artéfactes, les autres temple. Ce que je trouve dommage ici c'est que l'épisode prouve que Altair et Ezio on passé leur vie a se battre POUR QUE DAL!! Et Lucie dans tout ça? elle était quoi? j'attendais des réponse sur ce terrain là! m'enfin bon, le jeu est exellent mais pour moi il devait être plus que ça.

murasma murasma
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 19:37:01

serieux je suis dessus moi qui attendai ce jeu depui un bon moment je suis vraiment dessus! j'espere que ubi va fair mieu pour le prochain!!! tout est melanger dans ce jeu! les templiers on des lames secret depuis quand? ils on la vision de l'aigle depuis quand? et je compren pas un truc ... les ancetres de desmond son des assassin a se que j'ai compris dans les autres version nan? alors pourquoi connor est fils d'un templier (il restait que lui et achille si je me trompe pas ^^) si vous voyer d'ou je veux en venir desmond est a moitier indien et tout le reste? sa aucune logique leur histoir!!! (je sais pas si vous voyer se que e veux dire) ;)

kil-gamer kil-gamer
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 20:09:33

:spoiler:
Le pere de Connor etait un Assassin et les Templier l'on convertis c'est pour ca qu'il a des lames

maxofthe19 maxofthe19
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 20:18:16

L-girl: Pour lucie sa a deja été expliquer dans le DLC de Revelations, renseigne toi au lieux de crier que le jeu est à chier

Silva_21 Silva_21
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 20:26:20

Vous pensez qui va se passer quoi dans les prochains Juonon va faire quoi et Desmond est mort où il est juste dans un autre monde comme un peu dans révélation et aussi le prochain va t'on voir de plus en plus de personne de la première civilisation ?

Je trouve ces un des meilleurs c'est sûr qu'il est différent mais j'aime bien à part que les templiers se déplace comme des assassins sauf dans les arbres mais un très bon jeu hâte dans un an pour voir la suite :)

Silva_21 Silva_21
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 20:32:02

up!

l-girl l-girl
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:33:14

:d) maxofthe19 :d) apprend a lire? j'ai dis que " j'attendais des réponse sur ce terrain là! m'enfin bon, le jeu est exellent mais pour moi il devait être plus que ça. " :ok:

sergant sergant
MP
Niveau 12
02 novembre 2012 à 20:46:30

La scène finale dans l'auberge :snif: Magnifique quoi !

wyxwarior wyxwarior
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 21:06:31

Je pense que desmond est KO mais pas mort, ou alors ce serait vraiment cavalier de la part d'ubisoft, pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or? Vu le succès du jeu, il y aura forcément un 4eme opus. Et dans ce cas qui irait dans l'animus? Shaun? Le père? Parceque visiblement l'enemi sera Junon. Ca me rappel la série "Lost": une super 1ere saison, mais ils n'avaient rien prévu au niveau du scénario. Ils inventaient au fur et a mesure jusqu'à ce que ça n'ait plus ni queue ni tête. Assassin's creed à évolué dans cette voie: tant que ça leur rapportent du blé, le scénario de la saga passe au second plan. Et c'est comme ça depuis brotherhood, on ne devraient même pas être étonné.

Chris999 Chris999
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 21:58:44

Pour Moi desmond n'est pas mort. je m'explique, IL EST LE heros de Assassin's creed; ses incarnations passée ne sont la que pour d'une part lui apporter la formation d'assassin en accélérée et pour le tester.
Car si Altair et Ezio ont un destin irréprochable n'oublions pas le pere de Connor qui est de la meme lignée....

Donc en test final cette fin, sera t il droit jusqu'au bout restant digne du destin et de l'héritage d'Altair. La fin prouve que oui.

Maintenant Junon va chercher une incarnation pour mener son armée, minerve elle a son Herault desmond.

Donc pour moi elle va "reveiller" Desmond, continuer sa formation et le faire conduire les assassins contre junon.

ca c est pour le scénar.

Apres commercialement parlant y a deja 5 jeux, sachant que AC represente entre 25 à 30% du CA annuel de Ubisoft c est sur que y aura des suites et comme toujours y aura un AC3 "brotherhood" et un "Révélation" avant de passer à un 4.... Le probleme de ca c est que a un moment risque d'y avoir lassitude.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.7€
PS3 22.90€ ONE 27.22€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix