CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:09:28

Je trouve la fin de revelation top. Car même si on finit sur un cliffhanger à propos de Desmond, ACR conclue l'histoire d'Altair et d'Ezio de façon magnifique :)

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:11:23

Désolé paradisedevil mais lorsque qu'on nous dit pendant plusieurs années que ce sera la conclusion de l'histoire de Desmond et que à la fin on se retrouve avec ça y a de quoi etre décus.

paradisedevil paradisedevil
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:13:13

Je sais bien, peut-être expliqueront-ils dans le prochain opus :malade:

MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:13:48

même si (dans Ac revelations, tout vous sera révélé) bon voilà quoi...

Bodykill136 Bodykill136
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:16:04

ACR : fin epique pour annoncer le dénouement de l'histoire

AC III Ubisoft.nous prend.pour des pompes à fric :ok: passage avec desmond bâclé :ok:

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:16:06

Moi ce qu'il ma vraiment choqué c'est que tout les infos qu'on a eu dans les vérités de chaque d'AC d'un seul coup disparaissent. Ils ont parle plus de d'Eve, de son ADN, de la cité au Kilimandjaro, du sujet 16 on dirait qu'il ont tout oublié.

MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:17:02

J'avoue, et Desmond les skills d'assassin qu'il a apris, à quoi ça sert :(

Bodykill136 Bodykill136
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:18:24

Parceque si vous avez pas remarqué, il est en développement depuis le 2 et donc ça n'a pas été pris en compte. Ça ce voit avec le déplacement de desmond totalement nouveau alors que l'effet de trtransfert ne peut pas en être la cause. c'est juste des sous merde chez Ubisoft qui veulent faire du fric en ayant une sortie de AC par an.

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:21:53

C'est quand même gros qu'ils ait oublié 2 ans de travail d'un simple claquement de doigt.

killer-of-war killer-of-war
MP
Niveau 1
02 novembre 2012 à 01:25:04

meme chose pour le prochain assassin's creed :-(
comme toujours pour le suspens :-(

heyhosava heyhosava
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:52:13

Je n'ai pas beaucoup aimé la fin mais je pense ( je suis quasiment sur ) que quand a la fin on libère Junon et qu'elle sème le chaos. Toutes ces catastrophes naturels ont un rapport avec la sois disante fin du monde du 21 decembre 2012.
Rappelez-vous au début du jeu ils en on parler.

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 02:26:17

Que Junon soit là ou pas dans le jeux il y aura toujours les catastrophe le 21 décembre 2012 ont nous ont parle depuis de belle lurettes depuis Assassin's Creed II.

-Staark -Staark
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 02:30:48

Qui vous dis que Desmond est mort ? Il est peut-être possédé :troll:

Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:54:22

Je viens de finir le jeu, et je m'attendais à un truc plus intéressant que ça.
Ca fait chier qu'à chaque fin on n'ait que des incompréhension et des question, tout ça pour le suspense. Encore sur les opus précédents ça se comprend mais celui là c'était pas censé être le dernier?

On peut avoir des opus "2 et demi" mais un trois et demi WTF?
Ils avaient annoncé une trilogie...

Finalement c'est p'tet bien une fin définitive, surtout si on prend en compte le fait que le 21/12/2012 c'est dans 2 mois, mais si c'est le cas, ça pue. J'attendais qu'ils nous remettent en rapport avec la réalité, qu'ils nous racontent des trucs, qu'ils aient un éclair de génie un peu plus poussé que la mort du héro principal (le coup de théâtre ohlala :sleep: )...

Ou alors ils vont nous chier un scénario pour l'année prochaine en fonction de ce qui arrivera ce 21 décembre? :rire:

Franchement déçu, par l'histoire de Desmond, mais surtout par l'histoire de Connor, le pauvre il a rien foutu en fait à part courir après des méchants pour un médaillon dont il ne saisit pas l'utilité :honte:
Comparé aux vies d'Ezio et d'Altaïr il fait pâle figure...

On va se taper une deuxième série héritière de Assassin's Creed sur nouvelles générations et sur 9 ans. Je le sens bien comme ça :hap:

Putain on était à Boston quoi, ça les aurait fait chier de nous parler des francs-maçons? On a vu Washington, Franklin, et surement d'autres mecs de la franc maçonnerie et pas une ligne dessus dans le scénar? :ouch:

Je suis déçu :(

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 10:17:07

salut javoue que mettre des enigme comme la vérité aurait ete pas mal dans assassin creed 3 . cela dit tout le monde critique la fin mais dois pas yen avoir beaucoup qui l 'ont vraiment comprise

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:21:12

Je suis aussi déçu de la fin du jeu, puis la coupe de cheveux de Connor et le retrait de la capuche.. d'accord c'est pas indispensable, mais pour un assassin, ça fait plutôt tâche.. Personnellement je suis pas fan des iroquois, mais vraiment pas, et porter une autre tenue pour remettre la capuche me saoul parce que j'aimais vraiment bien cette tenue.. J'espère qu'il y aura un petit patch correctif pour ça.

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 10:24:05

et pourqoi t decu de la fin du jeu venant d ubisoft et des createurs du jeu fallait se douter d'une fin a suspense.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:25:20

Pas la fin à suspens qui me déçoit mais la façon dont ils ont tournés ça, surtout la fin de Lee aussi..

blizexy blizexy
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:31:09

le jeux est vraiment pourris est vraiment trop court !! la fin ses un sacrée bordel on comprend rien !! puis les templier on dirais même pas que sa en est !! conor est plus un indien qu'un assassin !! même pas une seul armures !! pas assez de combat !! histoire pourris !! note du jeux 10/20 est encore je suis gentille !!

Elyxlebosdu Elyxlebosdu
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 10:38:54

blizexy tu te trompe le jeu est super parcontre la fin c'est une fin merdique :snif2:
j espere que ubisoft va se ratraper l année prochaine :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix