CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 79»
Page suivanteFin
PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:08:14

Les deux choix était pourris, comme dit Desmond, il n'y a pas d'espoir dans le choix de Minerve.

Desmond pense certainement que les autres trouveront un moyen d'arrêter Junon

Zenat0r Zenat0r
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 12:21:35

Mais comment arrêter un dieu ? Ils ne sont pas affecter pas les fragments d'éden. Minerve va t'elle rester pour aidé le monde ou va t'elle partir ?

melinette27 melinette27
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 13:13:19

bonjour,
j'ai terminer AC3 hier et je me pose des questions: :spoiler:
- Est- se que le village (indiens) de connor va se repeupler car perso cher moi ya qun vieu au pres du feu et 2 gars ki font des aller retours dans le village.
- j'ai vu sur un site une photo de connor qui utiliser une barque, or dans les 12 sequence il ny a pas une seul fois ou on utilise une barque ??!!
-est-ce qu'il y a d'autres villages indiens?, car pour linstant je nai pas terminer dexplorer toute la map de la frontiere.fin du spoiler!
merci, a+

imedie imedie
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 13:19:27

Non, je ne pense pas que le village se repeuple. À contraire, j'ai plus pris la présence des américains comme un signe de la colonisation.
Après pour la barque, je ne crois pas en avoir utilisé non plus, et pour les villages je n'en ai pas vu d'autres mais avec les Colons qui avancent à la fin du jeu sur les terres indiennes, ça metonnerait.

kingwrath kingwrath
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 13:26:08

Les gens j'ai pas trés compris la fin donc en gros desmond est mort ??? puisque il est allongé par terre aprés avoir sois disant "sauvé le monde" ça ressemble a du sacrifice ça

Quelqu'un pourrait m’éclairer tout ça ... Merci

italian-design italian-design
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 13:47:35

Desmond ne meurt pas, quand tu réouvriras le jeux et que tu feras les missions épilogues de Connor (qui ne sont pas des missions d'ailleurs) tu comprendras qu'il est en vie.
Sinon pour la fin, c'est logique de ne pas avoir de choix, on en a jamais eu à faire du moins pas de choix important alors de la a nous donner un choix aussi crucial, faut pas déconner, de plus le choix de minerve même s'il parait le plus sage est le moins intéressant puisque (!)SPOILE(!) cela représente un cycle de vie. Donc aucun intéret, avoir fait tout ce jeu pour un cycle et même les persos du jeux l'on compris, s'il ce cycle ne permet pas de sauver le monde pourquoi faire ce choix? Bref même si le choix de Junon est moins cool pour Desmond, il est cool pour la trame scénaristique et pour le joueur qui se lance dans une nouvelle aventure. De plus les scénaristes ont fait exprès de nous montrer ce qui arriverait avec le choix de minerve et c'est pas super excitant, donc encore une fois logique qu'on est pas le choix et logique que ce soit celui de junon de choisi. Mon seul vrai souci avec cette fin, c'est qu'ubi est parti vraiment très loin et si les équipes de scénario font pas un taf minutieux et pointu, ils vont se perdre car là plus d'histoire réel à tiré du passé sauf s'il y a un moyen de retourner dans l'animus et d'aller explorer un nouvelle ancêtre mais à ce niveau de l'histoire le mieux serait d'avoir toute une trame avec Desmond comme héros principale et un jeux exclusivement basé sur lui. Parce qu'on est d'accord que les souvenirs ne peuvent etre que crescendo donc de plus en plus récent et la a moins qu'on incarne un deuxieme protagoniste assassin avec d'autre ancetre comme hawk par exemple, bah c'est pas super intéressant d'avoir un ancetre de Desmond entre 1790 et 2012 avec toute la technologie qui sera dispo. Le seul moyen serait de continuer a jouer Connor dans une version annexe tel Brotherhood ou Revelation avant de nous lancer sur une version exclusive a Desmond.

Voili voilou

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:08:45

Dans assassin's creed brotherhood,dans une des énigmes avec les glyphes,on peut voir plusieurs peintures historiques réeles et des lettres parlant de personnages historiques où on peut voir la pomme d'éden.Par exemple on voit une peinture de Napoléon avec la pomme,on peut envisager qu'il ait utiliser le pomme pour obtenir le pouvoir.On voit aussi une lettre adressée à Hitler qui parle de la pomme et il y en a beaucoup d'autres comme ça.Il est possible que dans le prochain épisode,on incarne un assassin de la 2ème guerre mondiale,ou un autre évènement important entre 1782 et 2012

NihonSama2 NihonSama2
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 14:09:01

https://www.youtube.com/watch?v=nTd-V_bnDMM :ok:

kingwrath kingwrath
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 14:13:52

Merci italian-design Oui je pense que c'est les scénariste ont du boulot a faire par ce que exploré un autre ancêtre ça sera difficile d’introduire ça a cette partie du scenario donc ont va avoir des version annexe basé sur connor mais de la faire un épisode seulement sur desmonde je ne pense pas que c'est une bonne idée

lirort lirort
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:22:09

je pense qu'on va avoir droit à un épisode avec connor du genre ACB avec Ezio mais pendant la révolution française, les deux évènements ne sont pas très éloignés dans le temps et la révolution américaine a été une sorte de déclencheur pour la version française, perso je vois bien connor escalader la bastille le 14 juillet 1789

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:28:23

La pseudo-fin du jeu me fait penser à Matrix ! :hap:
le héros qui doit chercher des réponses dans la Matrice afin de sauver le monde actuel du chaos...mais c'est une sorte de boucle, il n'y a pas de réelle fin à ce chaos.

Sinon extrêmement déçu du jeu, ayant joué depuis le 1er opus...On nous faisait voir des vidéos alléchantes jusqu'à la veille de la sortie officielle, on nous promettait la vérité, le dénouement, la fin de la trilogie. Et que penser de Connor ? Franchement il est tout petit comparé aux actions d'Altaïr et d'Ezio ! Il a tout d'un grand héros et au final on se sert de sa vengeance sur Lee au bout de toutes ses années pour une amulette à la c*n.
Et la guerre Assassin-Templier perso j'en vois plus trop l'utilité puisqu'on choppe l'amulette et basta. :hap:

haidane_cr7 haidane_cr7
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:36:08

Il meurt comment Achille ??

Sylvidra45 Sylvidra45
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 14:43:18

Achilles meurt de vieillesse, de toute évidence. D'ailleurs, avez-vous remarquer que sur une tombe, il y ait inscrit "Connor Davenport" ? Achilles à en fait dû lui donner le prénom de son père (ou son frère, allez savoir...)
SPOIL
Quand à la fin...
Ouais c'est vrai que c'est un peu mou du genou. Déjà la façon dont Connor règle le compte de Lee ! Je m'attendais à un grand duel au sommet ! Eh bah non...
Déjà ça qui blase et enfin avec Desmond, je ne sais pas trop quoi en penser.

lirort lirort
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:45:44

en fait connor c'est le fils d'achilles, si tu regarde les dates il est mort à 6-7 ans

lirort lirort
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:46:17

dsl du double post, je parle de connor davenport bien évidemment

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:49:38

Desmond est peut être mort, il faut pas oublier que William peut aussi revivre la vie de Connor.

_xdrake_ _xdrake_
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 15:50:21

bon bon bon... le jeu en lui-même j'ai adoré, j'avais peur d'un regard trop "américain", mais au contraire, c'est un regard neutre.(Ils vont pas aimer qu'on salisse washington et même les colons)
Je m'attendais pas à une collaboration avec heytham, et ça m'a plu.
Je croyais voir un "assassin tout blanc, templier tout noir" comme on a depuis le début des ACs, au final, ça montre que c'est "politique".

Passons au sujet, la fin. J'ai été déçu, surtout par celle de connor (ok charles lee en boss final, mais c'est quoi cette fin??? ils va se réfugier ensanglanté, dans une pauv taverne, au lieu de demander de l'aide à n'importe qui???)

Ensuite desmond. La fin des chefs des templiers est pourrie de chez pourrie, bien trop rapide quoi... pk il n'a pas utilisé la pomme de suite? ou alors pk les gardes sont t-ils si peu en nombre et en arme...

Enfin la fin de chez fin, j'ai bien aimé, on se doute un peu que junon n'est pas "gentille",
on nous dis soit tu fais ça, soit tu fais ça (tu te dis génial! je peux choisir ma fin comme sur deus ex, ME3....) et puis non, que dalle... décevant

pour moi le jeu est génial, un des meilleurs, même sur le scénar (fin de la séquence 3, séquence 9-10 sur les "gentils américains", le fait qu'on voit que connor est trop naif, et qu'on nous montre une vérité vraie), graphiquement j'en parle pas, la modélisation des visages et géniale, le gameplay repensé est très bon, même si l'ia reste encore un peu trop simple, les batailles - epic - navales, la chasse, les combats de bar....
Le gros point négatif pour moi est la fin des personnages, trop facile et rapide, et la fin en générale, trop moyenne.

Chris57270 Chris57270
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 16:24:49

J'ai une question:

Après les crédits on contrôle de nouveau Connor mais comment?
Est-ce que Desmond n'est pas vraiment mort et est retourné dans l'animus?
Moi je dis qu'on va revoir Desmond :oui:

Amaru_Tupac Amaru_Tupac
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 17:10:58

J'ai une question:

Après les crédits on contrôle de nouveau Connor mais comment?
Est-ce que Desmond n'est pas vraiment mort et est retourné dans l'animus?
Moi je dis qu'on va revoir Desmond

il te font sa pour pas qu'il y'est au taquet de gens qui rage de pas pouvoir jouer apres :rire:

sinon rebeca est devenu canon :ouch: ( humour ) bon la fin a la mass effect vivement le prochain je pense qu'on va devoir empêcher l'autre folle de régner sur la terre :hum:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
03 novembre 2012 à 17:16:33

apres techniquement, le pere de desmond pourrait aller dans l'animus et incarner conor, mais c'est moins "interessant" :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment