CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 79»
Page suivanteFin
xAzZ xAzZ
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 19:59:50

Salut, Je viens de finir le jeu. :)
Premièrement, pensez-vous à une suite AC4?
Deuxièmement, J'ai repris le contrôle de Connor et j'ai regarder la carte, qui elle m'indiquait une mission principale. Serai-ce un bug ou vraiment ou une autre mission à New_York?

Merci de vos réponses! Enjoy :cool:

creed95 creed95
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 20:10:20

xAzZ :d) non c'est pas un bug

je viens de le finir mes tout ce que j'ai compris appart que la fin du monde est stopé c'est qu'il aura un autre assassin's creed (j'éspere un Assassin's creed en egypte ou en france) sinon la fin est vaiment baclé révélation était nul mais au moins lui il avait une fin magnifique

Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:13:50

Moi j'espère que l'aventure de Ac4 se déroulera en inde.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:46:41

Demi-molle :d) HP est avant tout une saga littéraire.... :hap:
Alors faire un nouveau HP alors que la saga se finis au tome 7... :hap:

Sinon , il y aura forcement une suite. L'épilogue de Connor avec le piratage qui laisse comprendre que quelqu'un est dans l'animus + La vengeance de Junon. :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:48:13

Pour moi la revolution française n'est pas à exclure.
Junon dit bien a Connor qu'il a effectué sa tâche...mais qu'il a encore à faire plus tard. :hap:
Sachant que la revolution FR n'est qu'à peine quelques années plus tard , sa reste une possibilités.

Arczeuse Arczeuse
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:10:41

Perso je m'en fout de Desmond j'aime pas tout ces trucs avec l'animus si il y a une suite j’espère que cette histoire d'animus de mec qui revit le passé et tout n'existe pas c'est franchement pourri, moi ça me gâche juste des minutes de jeu a faire des truc chiant. Un AC sans histoire bizarre serait parfait.

lirort lirort
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 21:57:21

comment te dire, euh, AC sans animus c'est pas AC, le principe du jeu est de revivre la vie des ancêtres d'un personnage pour faire avancer l'histoire qui se déroule au présent

floflow73 floflow73
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 22:00:58

petite question ( et attention au spoil !!! )

mais qui parle une fois les credit passé quand on retourne pour l épilogue d Connor, mais qui entendons nous parler???

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:05:36

Flow² :d) Je penche pour Erudito. :hap:
Ou l'un des membres car lorsque qu'on trouve un pivot, la notification indique "contre-piratage".
Et surtout....a qui il parle ???? pour sa que je pense que c'est à Desmond qui n'est pas techniquement mort. :hap:

DarkSideOfMoon DarkSideOfMoon
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:55:42

Desmond est pas mort, ils vont sûrement faire un truc avec la pomme d'Eden pour le faire revivre. En tous cas j'ai bien aimé la fin pour le coup. J'ai été déçu de tout le jeu mais la fin elle claque.

PS: merci les spoilers...

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:00:21

au moment des pivots jété pas connecté ça ma frezzé ma consoles.

je suis revenu et j'ai eu le dernier trophé de la fin.

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:01:19

Je viens de finir le jeu...
Waw !
Il y aura forcément une suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 novembre 2012 à 23:22:44

Cherchez pas, au début d'AC4, on nous dira que le gouvernement des États Unis a envoyé une armade de chars sur Junon dès qu'elle est sortie du temple, et que l'éruption solaire était un vieux fake du 15-18.

Nom de Dieu, que j'ai hâte d'y être :hap:

Bouyaka_619 Bouyaka_619
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:50:06

je viens également de le finir, et autant la fin de l'histoire de Connor est vraiment bonne, autant celle de desmond est bidesque !!! Sérieux l'animus était une bonne idée au départ, mais plus ça va, plus ça devient un boulet pour l'histoire.

En plus le point principal (le combat entre assassin et templier, devient un point secondaire pour la trame de l'histoire et ils nous mettent Junon comme grand ennemis ... n'importe quoi.

Le seul point positif, c'est que Desmond meurt. On est enfin débarrassé de ce boulet sans charisme (d'autant plus, qu'a chaque jeu, il changeait de gueule, et pas en bien en plus)

Bref entre les nombreux bug, et cette fin a chié, cet épisode a frolé la catatrophe. Heureusement que Connor (qui pour le coup est vraiment charismatique) et les phases navales ( :coeur: ) remontent le tout.

billie_hey_hey billie_hey_hey
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 00:48:51

Le problème de ceux ( et moi ) qui jouent à AC pour l'histoire, ( donc Desmond qui est le personnage principal ) est qu'ils sont toujours déçu après.
J'ai joué au 1 pour le plaisir, je m'en fichais complètement de la trame principale, jusqu'à Brotherhood ( qui est au passage le meilleur, une ambiance magique ) mais à la fin de brotherhood je me suis intéressé à cette histoire justement. Et alors j'ai trouvé Revelations nul à chier, je faisais rien en dehors des missions, que l'histoire, au contraire des autres que j'ai tous fini à 100% avec les 1000G et les 1250G pour brotherhood. Je l'ai fini très rapidement comme le dernier.
Pour le 3, beaucoup sont déçus je pense à cause de la fin pourrie, UBI a créer un héro sans charisme et a fait passé l'histoire au second plan ( Eve et l'ADN par exemple, totalement oubliées ).
Donc, à mon avis, on ne peut plus jouer à AC pour ce qu'il y a dans le fond, le mystère et l'attente de la résolution, les réponses aux questions sur la première civilisation. Il faut jouer et rien comprendre, sinon on est pas content malheureusement.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
04 novembre 2012 à 00:50:20

C'est un peu le comble d'ailleurs, on a un AC:Revelation pas terrible, avec une fin juste superbe, et un AC3 qui est bon, mais une fin décevante.

billie_hey_hey billie_hey_hey
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 00:53:05

Oui pour Revelations
Mais le 3 n'est pas bon. Même l'histoire des Etats Unis est beaucoup trop sous exploitée.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
04 novembre 2012 à 00:54:58

Je parlais plus du "plaisir de jeu" que de l'histoire. Niveau "gameplay" j'ai eu plus de plaisir sur ce AC que sur Revelation, d'où ma phrase :)

Après oui niveau scénario j'avoue que je suis déçu, je m'attendais à mieux, aussi bien du côté de Connor, des Etats-Unis, et de Desmond et du présent.

billie_hey_hey billie_hey_hey
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 01:06:52

Ah d'accord.
niveau gameplay il est génial c'est vrai ( mais archi bugge )

_xdrake_ _xdrake_
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 02:26:16

+1 sur la comparaison acr/ac3

mais par contre, "l'histoire des usa sous exploitée"? y a quand même une dizaine d'évènements auquel on assiste (au moins) la boston tea party, Valley forge(en gros l'endroit glorifié où les américains ont préparé la bataille de philadelphie), le Grand Incendie de New York de 1776(on en voit le résultat en arrivant sur place), bunker hill... C'est déjà pas mal pour un jeu qui utilise l'histoire (et ne la fait pas revivre, cpas le but) tu crois pas? après le coté "dlc washington" m'agace déjà

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment