CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 79»
Page suivanteFin
Vyvax_Down Vyvax_Down
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 17:29:55

amaru_tupac a raison, Rebecca est sexy ( lol ) :noel:
Mais serieux, la fin... J'suis d'accord que AC est spécial, je veux dire avec les artefacts d'éden et la Première civilisation, mais on a l'impression que l'idée est reprise du film 2012..
Je sais pas comment Ubi va se débrouiller pour la suite, mais sa commence a faire "gribouillis".. Tout le monde meurt d'un coup.

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:33:22

Quelqu'un pourrais m'expliquer bien les conséquences du choix de junon ? car enfaite j'ai un peu de mal avec cette fin , si il ne reveiller pas junon la terre aller etre detruite mais "reconstruite par desmond" comme montrer dans la video et tout recommencerai ou soit le choix de junon qui est quoi ? elle sauve la terre des quel se reveille et donc apres en devient un dieu et la souverraine ? pouvez vous m'eclairer ! merci

3happi_ 3happi_
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:50:25

Oui c est ça Junon "revient" et asservie la terre apparament :(
Bizarre tous de même la fin :(

ozmo-z- ozmo-z-
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 18:02:55

Desmon n'est pas mort et Junon va controler le monde dans le prochain je suis sur qu'il va devoir aller dans l'animus pour reparer des erreur et qu'elle ne detruise pas la terre ou alors on va contrôler Desmon et sauver la planète

Snikzag Snikzag
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 18:03:36

Très déçu de la fin également, je m'attendais a vachement plus d'émotion, de réponse.. Mais non on voit Desmond qui meurt/tombe dans le coma et que Junon part se venger de..de on ne sait quoi. Pour moi Connor n'a pas vraiment d'utilité, comparer a Altaïr ou Ezio.. C'est plus un Chasseur indien que un assassin. J'ai trouvé aussi au niveau des combo que c'était beaucoup plus "lent" pour tué un ennemis et passé de l'un a l'autre.

Pour une possible fin, j'ai vu que quelques-uns disait qu'il n'y avait pas trop choix que de revenir en arrière.
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais a un moment quand on joue Desmond et que l'on parle a Shaun, Shaun avance une idée qui pourrait être pas mal, comme une remonté au temps de ceux qui était là avant grâce a l'animus.

J'ai aussi beaucoup de question qui sont sans réponse.

xxwarcopxx xxwarcopxx
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 18:03:45

salut puet t'il neiger apré la fin du jeux?

Snikzag Snikzag
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 18:08:05

/correction/

Pour une possible suite, j'ai vu quelques-uns qui disaient qu'il n'y avait pas trop de possibilité et d'histoire réel ( A-part les guerres ) entre 1800 - 2012. Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais a un moment quand on joue Desmond et que l'on parle a Shaun, Shaun avance une idée qui pourrait être pas mal, comme une remonté au temps de ceux qui était là avant grâce a l'animus.

/correction/

3happi_ 3happi_
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:12:41

Jouer les guerres n aurait plus aucun interret, puisque jusqu'à maintenant on rejouai les ancetres de desmond pour trouver les artefacs permettant d ouvrire la porte. :(
Retourner dans le passer, oui pourquoi pas mais je vois pas bien l interet scenaristique et puis sa casserait le rythme :(

Je pense que dans le prochain ou jouera seulement desmonds luttant contre junon qui incarnera l ennemie a la place des templiers :(

Snikzag Snikzag
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 18:18:25

Je sais, mais j'avais remarqué ça quand Shaun la dit justement ^^

Puis bon, Jouer Desmond pour lutter contre Junon serait pas du tout dans l'esprit d'assassin's creed sachant que de nos jours on a des armes, mitraillettes..

Mr-Gunn Mr-Gunn
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:23:32

xCry_Nanou Voir le profil de xCry_Nanou
Posté le 3 novembre 2012 à 17:53:18 Avertir un administrateur
J'ai été vraiment choquer car la fin avec Desmond est exactement la meme que shepard dans mass effect 3

merci de spoiler MS 3 moi qui avais l'intention d'acheter le trilogie boulet :hum:

lirort lirort
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 18:31:27

en même temps c'est un forum AC donc les spoilers sur ME3 c'est pas comme si c'était rédhibitoire.

Mr-Gunn Mr-Gunn
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:35:27

justement on est sur un forum AC :ok: moi je ne suis pas aller sur le fofo MS3 justement pour ne pas me faire spoiler mais il a fallu qu'un petit malin demontre le contraire :hum:

demi_molle demi_molle
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 18:57:00

Perso je vois pas comment Ubisoft pourrait faire une suite...

l'histoire est terminée, le perso principal n'est plus, la fin du monde n'aura pas lieu...

Certains disent qu'il y'aura une suite parce que c'est un super jeu qui a super bien marché, mais c'est pas un argument valable ! Harry Potter est l'une des plus grande saga d'une cinéma, qui a hyper bien fonctionné et pourtant il a bien fallu y mettre fin lorsque le héros a terminé sa mission, sinon ca n'a aucun sens.

Voila mon avis..

imedie imedie
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 19:07:40

C'est incomparable, à la fin d'Harry Potter on a une idée de ce qui se passe après.
Je me méfie d'un AC 4 contemporain.

Snikzag Snikzag
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 19:09:32

J'suis d'accord avec toi Demi-Molle, sauf que a la fin on sait ce qu'il se passe, c'est clair c'est net, dans AC3 pas du tout on a encore des questions sans réponses :-(

Mr-Gunn Mr-Gunn
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:11:09

le plus probable serait une suite a l'histoire de connor pour une sortie fin 2013 avec notamment la facon dont

SPOIL

Washington trouve une pomme d'den (j'ai été decu moi qui m'attendais a ce que Lee ou le pere de Connor trouve la pomme et Connor qui la reprends pour en faire un don a Washington en croyant que ce dernier preservera la paix avec un tel artefact)

Mr-Gunn Mr-Gunn
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:15:05

enfin mise a part ma petite idée de scenar, j'aurais bien aimé que cette pomme d'eden fasse partie de l'histoire tout comme les pommes d'ezio et d'altair

HacHeRs HacHeRs
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 19:19:03

Demi-molle tu as raison d'un côté mais la fin d'Assassin's Creed III donne une possibilité à une suite ce qui est pour moi une erreur car pour moi Assassin's Creed a commencé son histoire avec Desmond et donc se doit terminer avec Desmond. A moins que Ubisoft trouve un bon moyen de trouver une suite, je sais pas comme le fait que se soit son fils enfaîte qui revit les souvenirs de son père(Desmond) pour savoir ce qui c'est passé avant la "Conquête" de Junon et essaye de trouver un moyen de l'arrêter. Pour ma part c'est mon dernier Assassin's Creed.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:37:30

J'imagine bien le fils de Desmond se réveiller au début du 4 en sortant de l'Animus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:37:43

Ouaaah, je viens de finir et quelle claque!
Je m'attendais à une fin meilleur, mais aucune fin se termine bien.

J'espère juste que ubisoft va pas pondre un prochain jeu, juste pour assurer des ventes.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix