CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 79»
Page suivanteFin
MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:37:27

Il est mort a cause de la machine qu'il touche.
Bref une fin juste horrible et pathétique. Franchement, depuis le 1 on attend le dénouement de cette aventure dans le présent, et ubisoft arrive à nous pondre une fin pitoyable où desmond prend au final un choix qui libère minerve qui veut ce venger... De quoi? On sais pas trop.

Moi je dit, qu'ils auraient du nous pondre une fin bien plus impressionnante que ca, et terminé la série ici. C'est malheureux de dire ca, mais je suis un très gros fan de la série, mais de là à nous prévoir un futur Assassin's creed avec une fin de ce genre, je dit très moyen et cela nous montre vraiment l'envi d'ubisoft, qui est d'exploiter au maximum cette license qui sombre de plus en plus malheureusement. Voila mon avis.

phoenix71 phoenix71
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 22:08:56

Contrairement à plein de gens (ici) je trouve la fin super intelligente et bien construite.

Vous vouliez quoi? Que Desmond sauve le monde, ramène la fille et happy ever after?

Nan là vraiment c'est intelligent et fait réfléchir sur le libre arbitre en donnant des suites potentielles intéressantes.

Pour ceux qui se demandent, bien entendu que Desmond n'est pas mort. On le réincarnera ainsi que Connor pour des suites comme ça a été le cas pour Ezio. Ils n'ont pas développé toutes les nouveautés de AC3 pour ne pas les exploiter. Et si on a un jeu tous les ans ça me va! j'espère que ça permettra de développer Connor qui passe pour une moule...

skinheads skinheads
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:12:13

A la base , l'arc Desmond, ne doit durer que 3 volets sans compter AC:B et AC:R .

SachinTendulkar SachinTendulkar
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:18:44

phoenix71 Voir le profil de phoenix71
Posté le 1er novembre 2012 à 22:08:56 Avertir un administrateur
Contrairement à plein de gens (ici) je trouve la fin super intelligente et bien construite.

Vous vouliez quoi? Que Desmond sauve le monde, ramène la fille et happy ever after?

Nan là vraiment c'est intelligent et fait réfléchir sur le libre arbitre en donnant des suites potentielles intéressantes.

Pour ceux qui se demandent, bien entendu que Desmond n'est pas mort. On le réincarnera ainsi que Connor pour des suites comme ça a été le cas pour Ezio. Ils n'ont pas développé toutes les nouveautés de AC3 pour ne pas les exploiter. Et si on a un jeu tous les ans ça me va! j'espère que ça permettra de développer Connor qui passe pour une moule...
Lien permanent

Je pense qu'après 5 épisode de suspens,on mérite mieux qu'un abruti qui est mort pour rien..

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:28:28

Ben... Desmond ne meurt pas. :(

Minerve : "Tu souffriras si tu touches ce globe"
Junon : "oui, mais ça ne durera qu'un instant"

:doute:

idris123 idris123
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 22:34:51

euh non je voulais pas demander comment desmond est mort mais comment le mari de junon(?) est arrivé a agoniséavant qu'on voit voit junon(?) l'achever au couteau

sinon ,meme si je pense que la fin est baclé ,la transition de desmond vers un autre futur heros ne pouvait je pense pas se faire sans la mort de ce dernier. Avec junon qui veut se venger(de qui svp? la non plus j'ai pas écouté), ca fait une autre intrigue a la god of war.S'il y avait eu happy end , il n'y aurait plus de conflit,exploiter les ancetres ne servirait a rien. Par contre ce que je regrette le plus,c'est ce coté surnaturel(dieux,21/12/12...) donnés depuis le second episode, ils auraient pu creuser la guerre templier/assassin.

MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 22:38:40

Ils serait bien capable de refaire comme ac revelation, nous mettre desmond dans la black room de l'animus. Bref au pire on verra bien :-)))

Vrinak Vrinak
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:47:55

Donc c'est quoi la fin ? :hap:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
02 novembre 2012 à 00:02:48

La fin est bonne, mais j'ai une petite déception quand même, elle est trop prévisible, de tout le jeu il n'y a eu qu'un seul rebondissement, je m'attendais à plus.

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
02 novembre 2012 à 00:05:18

Pareil que xolmas, on regrettera les aventures de ezio dans ACB et ACR :snif:

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:05:56

Il n'est pas clairement dit que Desmond est mort :(

Même si c'est surement le cas, ça reste possible qu'il soit encore en vie.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
02 novembre 2012 à 00:11:40

Et puis faut dire que comparé à Ezio ou même Altair, le perso de Desmond ne me parait pas... "travaillé".

Altair et Ezio était charismatiques, on en apprenait plus sur eux, on les a vu "évoluer" devenir des maitres assassins, on a vu leur parcours du début à la fin. L'ordre des assassins était vraiment quelque chose d'important, et j'aimais cette façon de mêler les histoires d'Altair et d'Ezio, et je suis déçu de ne pas voir ça dans cet épisode, là on pourait limite faire cet AC3 sans faire tous les autres avant...

On a beau critiqué Revelation, il a quand même pour moi la meilleur fin de la série.

Gilles-Decroix Gilles-Decroix
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 00:42:35

Bizarre mais je m'attendais à la résurrection si je puis dire de Junon. En même temps avec Rebeka qui parlait d'une hypothèse en disant qu'on pourrait retrouver des divinités derrière la porte ou je sais pas trop quoi... Même que Shaun disait que c'était impossible. Bref déçu de cette fin... Moi qui étais devenu passionné de cette série mais depuis "révélation" je suis déçu.

snaiiepeur snaiiepeur
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 00:44:55

jai lue que vous avez vue la fn sur youtube pr certain
j'ai beau chercher je l'as trouve pas... lien pour moi??? :noel:

Jerem-sii93 Jerem-sii93
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:52:17

La fin est vraiment à chier , pendant tout le jeu il y a des incohérence dans le scénario , la fin est juste bâclé .

FoXMaN76 FoXMaN76
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:56:29

Moi j'ai bientot fini, je suis avec Desmond dans la grotte, juste apres avoir tuer Lee (dans la taverne), mon probleme est que j'ai pas tres bien compris ce qui est demandé ? Dois je tourner en ton dans la grotte pendant des heures ? Please Help :snif:

FoXMaN76 FoXMaN76
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:58:45
  • en rond :-) sorry ^^
Jerem-sii93 Jerem-sii93
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:02:18

Enfaite à la fin on apprend que tous les ancêtre de desmond ce sont fais manipule et que ce sont des blaireaux

airborne1944 airborne1944
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:04:14

:spoiler:

Bref, Junon est une templière :diable:

:diable:

Blague à part, le jeu est très bien, j'ai pris plus de plaisir à y jouer que pour "Révélation" mais j'étais tellement impatient de découvrir le dénouement final qu'en fin de compte j'ai pas vraiment profité du jeu, c'est franchement dommage, je n'ai pas eu cette sensation de jeu baclé que j'ai eu avec l'opus précédent mais pas loin : "Tout ça pour ça" c'est la phrase qui résume le mieux la fin du jeu je pense...

paradisedevil paradisedevil
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 01:07:47

Non mais les gens, la fin elle est parfaite, le but d'un fin d'un jeu à suite est surtout de nous faire patienter à mort pour le prochain, et je pense que c'est réussi

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment