parce que bon moi les pivots j'ai pas vraiment compris
bonjour/bonsoir, j'ai recement découvert Assassin's creed, grace au III. Je me suis rendu a Game Cash et j'ai hacheté assassin's creed révélation et j'ai préco BO II, mais la je vient de finir Révélation et souhait annulé BO II et prendre ACIII mais sa vous vous en foutez, bref j'ai enfin comprit toutes l'histoire, j'ai prit grave du temp avec la pomme d'edenn, je croyait qu'il y en avait que une mais maintenant je sais tout. et j'ai vu que plusieurs personne on détenu ces arctefacts dont Washington. Et je voulais savoir si dans ce AC III , il y a une histoire avec cette pomme.
J'ai vu aussi que Hitler en a posséder une, on peut donc penser qu'il y aura un assassin's creed pour la seconde gueurre mondiale.
Pareil j'y comprend rien, je suis tombé dessus par hasard à chaques fois le ratisse toute la zone pour les trouver, apparement dans le menu faut les placer sur la carte pour avoir une zone de recherche approximative mais je dois passer à côté de quelque chose parce que je comprends pas et comme y a un succès lié à ça faut que je trouve :p
J'ai pas été super attentif sur toute les cinématiques mais à moins d'avoir fait un blackout complet sur une partie de l'histoire, je ne me souviens pas que dans AC3 il y a une histoire avec Geroe et la pomme, mais le DLC qui sortira début 2013 devrait être lié à ça, vu qu'il semblerait devenir un peu avare de pouvoir d'après le titre et l'image sortie. Ce qui est dommage j'aime bien joué à la pétanque avec lui
La France est présente ?
Y a des français
1.pourra t-on mettre/enleve la capuche?
2.Comment est New-York
3.Globalement comment est le jeu?
gthdv Mais encore ?
Au moins dans Mass effect 3 on peut choisir la fin, je me suis demander si on allait avoir un choix crucial a faire, pour terminer le truc, mais le fait qu'il nous l'impose c'est juste dommage :p....
Pasque moi l'idée de devenir un dieu m'interessait bien! ^^
Bon y'a comme d'hab des failles dans le scenario pour qu'il puisse nous pondre plein de jolie DLC , sont vraiment gentil!
J'ai pas trouver comment retirer ou mettre la capuche, desfois il l'a, des fois non, il a aussi vers la fin du jeux une coupe iroquois, puis après non, je trouve ça dommage. D'ailleurs un défaut que j'ai trouvé quand on change la couleure de sa tenue (par exemple en noir), dans chaque passage de dialogues ou cinématique on repasse à la couleur blanche classique, pourtant je crois me souvenir que dans le 2 et les 2 suites, la couleur de la tenue rester pendant ces scènes, par contre si on change complètement de costume, là on peut la voire dans la cinéatique.
Pour New York, je sais pas trop quoi te dire c'est bien, on peut reconnaître certain axe de la ville, mais après la ville a beaucoup évolué.
Le jeux est bien, j'ai pris plaisir a y joué, mais y a des soucis a reglé, j'ai eu quelques bug sur le jeux, du genre des soldat coincé tout seul dans le décor impossible a éliminé mais qui peuvent te repérer, le perso qui se bloque complètement sur un rebord et obligé de quitter l'animus, ou alors les gros arbres à grimper pour faire des syncro qui sont très mal foutu, il doit y en avoir 6 ou 7 et sur certains j'ai mis des plombes à les monté parceque y a une série de branche très mal faite, quelques soucis d'affichage, j'ai d'abbord cru que c'était une sorte de censure, sur certaine animation d'assassinat l'arme ne s'affiche pas, du coup on voit une main qui se rapproche du cou, un peu de sang et c'est fini, ça fait bizarre. Je pense que c'est des problème qui peuvent être réglé avec une mises à jour pour la plupart ça devrait s'arranger.
Je suis juste un peu déçu par la taille du monde, y a 2 villes (Boston et New York) avec 1 zone mixe forêt/montagne/village et la zone du manoir, je crois que c'est juste une impressions mais c'est le sentiment que j'ai eu je le trouve plus petit que AC2, la partie frontière est sympa mais je regrette les sapins, j'ai trouvé ça nul ils ont fait des sorte de rangé de sapins, qui leur servent de mur, et par moment c'est vraiment très relou, pour délimité une zone à la rigueur d'accord mais en plein milieu de la zone te coller 4 sapins bien collé pour faire un detour de 50m c'est un peu bidon.
Valmy, on ne va pas en France mais certains personnages dans le scénario sont Français
pour remettre la capuche a la fin il suffit de rejouer une sécante non ?
Il y a combien de séquences ?
Juste Comme sa pour la fin qui c'est desmond est encore vivant.. Sa vous est venue a la tete ?
Pour la capuche ou la coupe iroquois oui suffit de rejouer une séquence ça doit marcher, mais ça aurait été bien d'avoir le choix dans le jeux.
Il y a si j'oublie rien 12 séquence plus les passages de Desmond 3 je crois et un épilogue après les crédits avec Connor.
Je comprends pas ce que tu veux dire Yousuf. Si tu demande si desmond est encore vivant à la fin, moi je pense que oui, ils laissent le doute ça leur permet de faire une suite
Je veux pas savoir si on va en France, dans l'histoire, l'armée Française a rôle décisive dans la guerre d'inpépendance, je veux savoir si c'est respecter
Assassin's creed est une trilogie après ce fameux AC III il n'y aura plus rien...une légende c'éteint mais restera a jamais !
je poste mais je ne lit rien
je crois que c'est Mass effect 3
Bonjour à tous. Je viens de lire tout les commentaires ici et de regarder la fin du jeu sur youtube.
Selon vous, est-ce que Desmond est réellement mort ou Minerve va le ressucité? sinon, ca serait cool que l'esprit d'Altair ou Ezio s'empare de son corps pour le faire revivre.
Sinon, à la fin, la terre est sauvé mais Junon va la conquérir mais comment??? Ensuite, est-ce que dans Assassin's creed 4, ca va être le père de Desmond qui va essayer de battre Junon???
Finalement, qu'arrive t il des Templiers et Assassins? et le lien entre Adam et Eve? et les Pommes D'éden???
Junon a sauvé la Terre et ensuite on va tuer Junon? si on la tue, est-ce que la Terre va être détruite finalement???
Quelqu'un sait si des rumeurs circulent sur Assassin's Creed 4????