CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 79»
Page suivanteFin
alexis6768 alexis6768
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:17:59

la fin est nul je trouve il y a que des cinématique

steezykrew steezykrew
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 18:28:57

J'ai tous les pivots et je suis connecté au cloud, mais à quoi ça sert ?
Autre question, avant de finir le solo j'ai brièvement lance une partie multi et j'ai cru tomber sur un map dans le jardin deden ! donc j'ai vite quitte à la partie pour ne pas me spoiler car je pensais la retrouver là là fin du solo mais non ?? :hum:

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:14:50

]JaKe[:Ah peut-être!
Mais en tt cas je suis déçu,on a l'impression que connor est secondaire dans l'histoire.Ce qu'il fait ne sert à rien,il ne devient pas un grand maître assassin contrairement à Ezio ou Altaïr.Et on dirait que la fin a été baclée

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:08:51

Je viens de le finir, la fin est ... WTF ? :noel:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:09:37

J'ai pas lu mais vous avez deja finis le jeux ??

P'tain de geekos :noel:

]JaKe[ ]JaKe[
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:11:19

Pas forcement Dark,certains l'ont eu samedi,d'autre lundi comme moi :hap: /

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 12
31 octobre 2012 à 22:13:36

Vous avez fini les missions de domaine ? Il se passe un truc super important à la fin

ExoKilleRxX ExoKilleRxX
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:17:53

Bon bah je vien de finir, bof comme fin quand même :-(

ExoKilleRxX ExoKilleRxX
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:19:18

Dsl du double post

Impossible de passer les credit ? Sa m'enerve :-((

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 12
31 octobre 2012 à 22:26:19

10 a 15mn de crédit, bon courage :)

benedictarnold benedictarnold
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:34:54

Chipiok tu peux me dire ce qu'il se passe d'important à la fin des missions de domaine ? merci

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 22:44:53

Franchement .. Je suis un grand fan de la série Assassin's Creed, j'y est passé des heures et des heures sur chacun d'entre eux, étudiez tout les faits historiques, les énigmes de 16, les moindres fait et gestes de chaque personnage.

Cela fait maintenant 4 ans que j'attend de savoir comment cela va se finir.
La série je l'ai trouver fabuleuse, et bien pour moi ils viennent de la gacher tout simplement avec cette fin de merde !!!!
J'ai rarement étai aussi décu.

A quoi bon nous mettre des énigmes du sujet 16, nous parler de l'Eden, de l'effet de transfert, pour qu'on est 30 minute de jeu avec Desmond, et nous faire une fin aussi pourrite, de plus on ne nous parle meme plus des templier alors que c l'histoire principal, ils nous disent qu'ils sont de plus en plus fort et au final ils ne font quedal. Je m'attendai a beaucoup mieux

L'Histoire était excellente mais gaché, du beau gachi !

Alors évidemment Ubisoft va nous en sortir un nouveau, mais pour l'histoire de Desmond c'est du beau gachi, a moins qu'Ubi nous prepare un scénatio de ouf pour la suite mais j'en doute ..

Wait and see :dehors:

Villa_77 Villa_77
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:05:23

Je suis également un grand fan d'Assassin's Creed, j'avais acheter ma PS3 juste pour ce jeu a la base lol. Contrairement a certain comme j'ai pus lire, j'aimais bien Desmond, son "histoire" et j'espérais un fin mieux que celle-la.

Il a acquis toutes les compétences de ses ancêtre juste pour toucher un globe ! ( Ok, il sauve le monde au dépit de sa vie mais quand même )

J'ai été déçu par cette fin. D'accord, Ubi ouvre une porte pour son prochain AC mais j'ai l'impression qu'il se sont dit "Beaucoup de joueur n'aime pas trop Desmond, donc on va le bâcler."

Pour finir, j'apprécie ce jeux ( en partir parce que j'adore cette époque ) même si la fin et quelques autres éléments m'ont agacés

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:55:42

OMGWTFBBQ ......

J'ai été très déçu par la fin :snif: Tout ça, 5 épisodes, pour... RIEN! Desmond se sacrifie, pour que Junon puisse régner sur le monde... J'espère que Assassin's Creed IV nous mettra dans la peau d'un héros VRAIMENT charismatique qui saura défaire le monde de l'emprise de Junon... Un personnage formé par William, puis par Desmond lui-même, dans le temple :bave: :snif2: :çan'arriverajamais:

numinex_ numinex_
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:57:03

Je viens de finir le jeu, deg de la fin, je crois que c'etait mon dernier AC .. :snif2:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:23:35

Moi je sais pas, mais j'ai bien aimer la fin :rire:
J'ai trouver ça bien. Encore plus de mystère :)
Enfin bref, j'espère qu'il finiront la série avant la nextgen...
La fin et tristounette pour les 2persos, même si j'ai trouver que l'histoire de connor ne nous a pas servis a grand choses (a part l'amulette). J'ai jamais était aussi triste devant un jeu :snif:

altasmond altasmond
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 01:28:33

Tout d'abord je m'attendais à un assassin's creed tout neuf tout beau avec des changements en veux-tu en voila là, un gameplay remanié du tout au tout et une histoire qui allait nous raconter comment tout s'est terminer pour desmond, après y avoir joué (je me suis fait prêté une Xbox 360, j'ai pas pu patienter pour la version pc) j'ai découvert que les seuls changements dans le jeu étaient les mouvements du héros qui se sont nettement améliorés (il était temps) et les graphismes qui ont changés par rapport aux autres (nouveau moteur grafic oblige) pour le reste c'est un assassin's creed tout ce qu'il y a de plus normal, première déception.

Après ça je croyais vraiment qu'on allait avoir une fin digne de ce nom, une fin qui allait tirer un trait définitive sur la saga desmond, qu'on allait connaitre le fin mot de l'histoire, ce n’était pas le cas, on a eu droit un a cliffhanger habituel de la série Assassin's creed qui annonce une suite qui va surement arriver l'an prochain et qui va surement nous promettre monts et merveilles comme d'hab, Deuxième déception.

Par contre je dois dire que hormis ces deux déceptions le jeu reste un très bon jeu avec une magnifique durée de vie et un gameplay fun et prenant, c'est juste que je m'attendais a plus, ça me servira de leçon, je m’étais promis de ne plus tomber dans le piège des annonces d'ubisoft mais j'ai pas réussi en voyant tout les trailers et le gameplay avant la sortie de jeu.

Maintenant le seul jeu que j'attends avec impatience est "watch dogs", tout le monde dit que ça sera un assassin's creed high tech, en espérant que ça soit vrai.

Ps : ce qui drôle dans tout ça c'est que je m'attendais a être déçu par Dishonored et être agréablement surpris par AC3, c'est le contraire qui s'est produit. :nonnon:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:30:56

Le graphisme sont super beaux pour un environnement aussi ouvert :oui:

Eddie_Van_Halen Eddie_Van_Halen
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 03:15:45

Perso la fin ma complètement déçu étant un fan de la série j'ai trouvé ça bâclé.. :-(

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
01 novembre 2012 à 04:00:17

Oui la fin est pas terrible ... Ca reste ouvert mais il fallait quils se debarrassent de Desmond, 5 jeux quils se le trainent .... Et sinon le jeu lui mm est super trop buggé bien sur mais ca reste un jeu a monde ouvert :-) et quel monde :-) bon NY et Boston sont pas si differentes que ça mais les batailes navales, les grandes batailles ( bien que ttop peu nombreuses ) et la frontiere rattrappe tout ainsi que la trame principale jsuqua la sequence 10. Apres ca se gate un peu.
Sinon qq1 demandais la synchro avec cloud et les pivots cest pour activer les cheqts code ds le menu pause/options generales.
Et enfin vs avez percut quon peut jouer a la petanque avec Georges Washington a la fin a NY ?? Des barres :-) Ou comme vs dites MDR PTDR :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix