CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 79»
Page suivanteFin
Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:40:01

Bah .. déçu par la fin aussi
Enfin l'histoire de desmond m'intéressait dans AC 1 et 2, quand on voit les suites à répétition qu'ils ont sorti etc ..
On dirait qu'ils écrivent le scénario au dernier moment, et qu'ils sortent des fins incompréhensibles juste pour garder du suspense et sortir un prochain jeu

Au final j'ai trouvé la partie avec Connor vraiment bien, la partie avec Desmond complètement moisie
Mais bon ..

MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 22:40:09

Op, j'ai fait un ti montage rapidos et très court et mauvais (pour bien représenter l'esprit de ubisoft) pour vous dévoiler la véritable fin d'Assassin's creed 3 http://www.facebook.com/video/video.php?v=4936581617005&saved#!/photo.php?v=4936581617005

Bien sur, je la met que sur facebook car ce n'est pas une vidéo qui est là pour faire des vues, mais pour me rapprocher le plus possible de l'état d'esprit de Ubisoft

ChiefKeef ChiefKeef
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 23:17:49

Aucun déception avec cette fin apart le fait que je suis frustré car j'ai envie de jouer au prochain et de savoir la suite de l'histoire.

Tout est expliqué et le suspens est relancé, bon travail d'Ubisoft.

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:47:05

Perso ce que je trouve dommage c'est quand junon dit a desmond quand il tombe :
"tu as bien joué ton role,maintenant c'est a moi de jouer le mien"
Et ben on ne voit ce qu'elle va faire :(
Une simple petite séquence ou alors le fait d'etre plus explicite sur ses intentions :(

Kaydera Kaydera
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:27:59

Je viens d'avoir la fin et je suis vachement surpris...

Non mais c'est quoi CETTE FIN :hap:

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 00:45:53

La fin est bâclée je trouve,surtout chez abstergo.On dirait que desmond est le plus grand assassin de tt les temps et qu'il peut se taper tt le monde à lui tt seul.Et puis abstergo est censé avoir une armée de gardes,de combattants presque aussi forts que desmond,voire plus,surtout qu'on est en 2012, les gardes devraient être des soldats d'élites armés de fusils,pas des gardes de musée avec des bâtons.Et vidic qui meurt comme une merde!Tout comme Cross d'ailleurs

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:00:03

Desmond n'est pas mort on le voit dans la vision de minerve... c'est juste que tout va recommencer... apparemment faux revoir la cinématique de fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:03:43

sujet 16

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:06:25

http://www.youtube.com/watch?v=VD4aaENYPDE

c'est en anglais mais regarder la video...

imedie imedie
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 01:14:03

Je ne vais pas répéter ce que beaucoup ont déjà dit, moi aussi je suis plutôt déçue de cette fin.
Ubisoft nous a livré de magnifiques opus et avait dégagé la voie pour une fin épique dans Révélations, mais à la place, ils nous livrent ça..

Le plus dommage je trouve, c'est que cet épisode nous a pour la plupart fait réfléchir à la nature du conflit Assassins/Templiers. Les deux camps pensent faire le meilleur, et ils ne sont pas si différents.Haytham que j'ai trouvé vachement charismatique, nous donne une autre image de l'ordre du Temple. Personnellement, j'aurais beaucoup mieux avalé une fin comme ça si on nous disait qu'ils allaient finalement finir par s'allier contre Juno.
Pour la suite, je pense qu'assassins Creed va radicalement changer. Et il y a de fortes chances pour que ça soit un fiasco. Après tout, qu'elles sont les options qui restent pour une suite ? Ça ne sert plus à rien de retourner dans l'Animus, alors que l'âme de la série reposait sur l'appareil. On peut dire adieu au conflit Templier/Assassin. Non, ça se mutera sûrement en série distopique-post apocalyptique, bref un truc bien loin de l'esprit AC. Et même si ils sortent un prétexte pour inventer un nouvel ancêtre, ça sentira le rechauffé.

Pour terminer, je dirais que le point le plus positif fut Connor. Son histoire était vraiment touchante et même si en fait, il menait un combat perdu d'avance. Je l'ai vraiment apprécié, surtout le face à face final avec Lee ( par contre la mort du père ------> COMPLÈTEMENT BÂCLÉE)

Aussi, je voulais vous demander, suis-je la seule à avoir remarqué la tombe au nom de Connor Davenport, mort en 1755 ? Ça aurait pu être le fils d'Achilles, mort à 7 ans, à cause de qui son père aurait renoncé à la Confrérie ? :(

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:24:02

Je sais pas mais en tout cas sa se fini mal pour Connor et Desmond... Ubisoft n'a pas fait de happy ending pour cette série...

On verra si il feront une suite mais vue la fin qui résume comment vont se suivre les évènements sa va être difficile...

Mais oui je suis un peu déçut de la fin je m'attendait à quelque chose comme Brotherhood... J'espérai même à une résurrection de lucy... Mais bon j'ai pas tout comprit Junon qui est méchante minerve qui demande d'abandonné le monde... la façon de junon de le sauver j'ai pas tout comprit...

Arain22 Arain22
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 01:25:30

lmedie, oui, je pense que c'est le fils d'Achilles. Quand Achilles donne son nouveau nom à Connor, il hésite pas et cherche pas, il le lui donne direct, ya sûrement une raison.

En tout cas concernant la fin elle est ... bof bof. Je m'attendais à mieux de la part d'Ubisoft, beaucoup de choses restent non dévoilées comme le geste du Sujet 16 à la fin de ACR.
Cependant, on a beaucoup plus fait jouer Desmond et j'ai bien aimé quand il revient dans la salle où il était enfermé dans le premier souvenir.
Je trouve quand même que Vidic et Cross meurent trop facilement.
Le mec se ramène chez Abstergo et il explose tout le monde sans problème. Les gardes ont des batons pourris et ils utilisent RAREMENT leur flingues...
Bref, excellent jeu, must-have, mais malgré tout, des choses à revoir.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 43
03 novembre 2012 à 01:31:26

Moi j'ai aimé la fin :( On va dire qu'elle n'est pas bâclé mais qu'il aurait fallut plus d'explication. Et j'ai l'impression qu'Ubisoft s'est servi du contexte (fin du monde 21/12/2012) pour pouvoir juste mettre une fin à leur jeu. :(

Mais sinon, sa reste pour moi un excellent Assassin's creed, mon préféré avec le II. :ok:

imedie imedie
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 01:34:00

Ah ouais, c'est vrai que le retour de Cross, pour ceux qui ont déjà exploré un peu plus précisément l'univers AC était sympa. Et pour la mort d'Achilles,moût le monde en parle mais quand arrive-t-elle ? Je l'ai loupée je crois...
Par contre, si on lisait les mails avec assiduité, ont pouvait facilement deviner la véritable nature de Juno.

jaayzeh jaayzeh
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:35:49

Imedie , je ne vais pas trop te spoiler ce qu'il se passe exactement , mais la mort d'Achilles se déroule à la fin de toutes les missions du Domaine. :ok:

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:40:36

http://www.youtube.com/watch?v=VD4aaENYPDE

regarder la video de fin pour être sur de vos propos concernant la fin...

imedie imedie
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 01:44:23

Merci Jayzeeh :)
Imaginez deux secondes qu'on nous aie laissé le choix de la fin, le sort de l'humanité entre nos mains. Avec deux dénouements différents pour les deux options.... :cute:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 04:16:47

Ce genre de possibilité offerte au joueur fausse complètement la trame scénaristique, c'est bien pour des jeux à part entière, mais pour une licence qui voit son histoire continué au fil de plusieurs épisodes, c'est bof bof. :(

Ephunko Ephunko
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 10:54:52

J'aurais choisis la voie de Minerve !!!

lirort lirort
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:59:01

j'ai été dégoûté à la fin, je pensais que y aurait un choix mais non. Quand on fait des fins de ce genre faut au moins filer un choix au joueur même un petit

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment