CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 836»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:14:17

C'est l'heure de claquer tout mon pognon allez j'ai 6400

6400-2000 (sacoche poison 20 munition)-1500 (poison)-2000 (fléchette poison) ce qui nous donne

6400-2000= 4000
4000-1500=2500
2500-2000= 500

C'est la crise mes amis :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:15:12

a non erreur de calcule la sacoche 20 munitions c'est 1000 pas 2000 donc y me reste 1500

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 09:21:41

Mission courrier : Une forêt remplie de bandits qui se préparent à piller un village reculée .
Il faut les prevenir et , de ce fait , traverser la forêt sans se faire repérer .

Je prend, mais je finis dabord mon anecdote :-)

saz_77680 saz_77680
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 12:43:02

Mort glacial : Des marchands norvégiens veulent installer un comptoir commercial .
Proposez leur une alliance

Je suis preneur :-) je l'envoie cette aprem'

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:56:03

montée en grade : au commande votre propre navir , vous allez devoir stopper un navire espagnol

je prends :-)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:02:43

saz j'ai déjà dit que je prenais Mort glacial juste au dessus
:-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:13:04

bon , vous pouvez le prendre tous les deux :)

saz_77680 saz_77680
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 13:41:46

merde j'en prend une autre desolé :desole:

saz_77680 saz_77680
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 16:21:48

bon je prend cette mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:31:49

oki merc saz

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:45:27

Coucou tout le monde. :)
asgardien :d) pour le multi si t'es encore partant je te propose d'attendre que nos assassins soient un peu meilleur car si je fais la mission obligé le mien fasse tout foirer :gni: (et oui sinon c'est pas drole)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 18:49:08

Jet :d) ok comme tu veut, mais sa peut être marrant si un des deux fait tous foiré. :-)

sinon voici :

Anecdote 2

Janvier 2012
Lloyd fut réveillé par un grand saut d’eau chaude. Il se trouvait dans une pièce noire, humide, et il y faisait extrêmement froid. La panique l’envahi, sa respiration s’accéléra. Il ne se souvenait pas comment tout ceci était arrivé. Son smoking était en lambeau, ses mains étaient menottées à la chaise sur laquelle se trouvait. Un homme en tenu de militaire sorti de l’ombre. Il avait une musculature impressionnante. Son regard en disait long sur sa personnalité, c’était un tueur a en pas douté.
« Je suppose que je suis chez Abstergo, vu votre mise en scènes. Commença Lloyd.
_Très fin. Il lui décrocha une droite. Nous somme quelque part au beau milieu de la Russie, et je suis payé par Abstergo une petite fortune pour que tu nous révèle ce que tu sais. J’ais l’autorisation d’usée de tous les moyen pour que tu parles, cela inclus bien sur la torture.
_Et que voulez-vous savoir ?
_Où est la boite de pandore ?!
Lloyd éclata de rire et lança :
« Désolé mon vieux, mais tu vas devoir usée de ta torture ! L’homme reparti dans l’ombre sans parler. Alors quoi ? Tu t’attendais vraiment à ce que je te déballe tous comme ça ? ! »
La lumière de la petite pièce s’alluma et lloyd vus enfin l’instrument de torture de son interrogateur. Un énorme froid transcenda le dos de Lloyd quand il vit l’animus en face de lui.
« Tu ne t’attendais pas ce genre de torture hein ? Ecoute dit moi ce que je veux savoir et on te laissera partir, sinon je vais devoir cherché moi-même dans tes mémoires et sa vas m’énervé, mais je vais trouver et tu le sais. »
Comme Lloyd ne répondait pas, l’homme frappa son visage deux fois. Il cracha du sang par terre, mais ne lâchait pas des yeux l’animus. Deux hommes vinrent installer Lloyd et une femme programma l’ordinateur. Elle ne savait pas par où commencer, elle lança enfin une mémoire.

[Synchronisation]
-73 av J.C.
« Pendant trop longtemps, nous avons subi les caprices de nos maitres ! Je veux que cela cesse ! Vous êtes libre de partir, mais si vous restez, livrons la guerre jusqu’à Rome ! »
Spartacus et les autres gladiateurs avaient massacrées tous les membres important qui se trouvaient au ludus de Lentulus Batiatus. Tout le monde suivait Spartacus dans les rue de Capoue sauf Pellée, un Gladiateur de 34 ans. Pellée était Grecque, et lui ne voulait pas la guerre au Romains, si il était devenu gladiateur c’est à cause d’un traitre qui faisait partie du même groupuscule que lui, les assassins. Pellée était sur une mission ou son ami et néanmoins traitre le venda à un marchand d’esclave Romain. Il voulait juste retournée dans son pays. Il voyagea deux mois durant, essentiellement à pied et fini sa route en bateau. Quand il rentra enfin à Athènes il fut émerveiller, cela faisait si longtemps. Il se rendit au repaire des assassins et parla à son mentor.
« Pellée ? Nous te pensions mort ! s’écria le mentor.
_Cela fait du bien de vous revoir, les dieux on bénit mon voyage.
_Ho ça oui, bénis soit les dieux. Mais où étais-tu ?
_A Capoue une ville de en Italie. J’étais un esclave, c’est pourquoi je dois me cacher, les romains sont partout. Où est-elle, est-elle en sureté ?
_Oui la boite est cachée Pellée, et je ne pense pas que quelqu’un la trouvera. Elle appartient désormais aux générations futures, espérons qu’elles seront moins enclines à l’anarchie et la violence que la nôtre.
_Vous avez bien fait. Pellée soupira.
_Ou vas-tu aller à présent ?
_On dit qu’Olympie est un endroit tranquille, je vais y passer mes derniers jours. Que les dieux vous gardent.
_Au revoir mon amis.

[Désynchronisation]

« Que ce passe-t-il ?
_Le patient résiste, il nous empêche de lire ses mémoires.
_Sortez miss Ickert ! Lloyd ouvra les yeux.
_Je ne vous laisserais pas faire !
_Tu n’as pas le choix. Dit l’homme calmement. Soit tu nous donne ce que l’on veut, soit mes hommes passeront un petit coucou à ta femme et ta fille. Il tend à Lloyd une photo de famille, sa photo de famille.
_Enfoiré !
_Tu as le choix, je te laisse une heure pour décider. »

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:49:18

Allez ludo :sournois:

montée en grade : au commande votre propre navir , vous allez devoir stopper un navire espagnol

Dimitri traversait les couloirs de Versailles . Il avait reçu une invitation de la part du roi ce qui constituait un honneur pour ton bon courtisan mais qui représentait surtout l'annonce de quelque chose d'important . Il fut d'abord surpris de constater l'absence de la cour , se retrouvant ainsi de façon officielle face au roi et à ses conseillers . L'un des conseiller s'approcha et tendit à Dimitri une simple pièce de papier .
-Ceci ne peut être fait de façon officielle , commenta le conseiller .
-Une lettre de marque ? Demanda Dimitri en lisant le document . Mais … J'ignore tout de la navigation .
-Vous apprendrez , répondit l'un des conseillers . Nous manquons actuellement de gens de confiance aussi votre tâche sera de contribuer à la grandeur de la France .
Dimitri posa un genou à terre face au roi .
-Votre altesse … Je ne vous décevrai pas .
Le roi de France se leva de son trône et s'approcha de Dimitri .
-Traquez nos ennemis .

Peu après .
Dimitri était dans la forteresse des assassins de France . Il était en compagnie de Lazaro qui profitait d'un coucher de soleil .
-Tu as reçu une lettre de marque … qu'est-ce que c'est ? Demanda Lazaro .
-Je n'ai pas reçu que ça … J'ai également reçu un bateau .
-Pour quoi faire ?
-La lettre de marque me donne le droit de faire la guerre aux ennemis de la France sous les couleurs de la royauté . C'est à dire que je deviens Corsaire .
-Donc pirate .
-C'est n'est pas exactement la même chose . Je vais donc combattre les autres monarques au nom de la couronne de France .
-Ça ne te dérange pas d'être un assassin et d'obéir au roi ?
-Pourquoi cela me dérangerais-il ?
-Les assassins doivent combattre les tyrans …
-Il y a tyrans et tyrans … Tu connais l'histoire du roi tyrannique et de la vieille femme ?
-Non .
-Autrefois , dans un royaume en Orient , vivait un roi très cruel . À tel point que tous le craignaient .
Un templier donc .
-Le monde ne s'articule pas entre templiers et assassins … Bref ! Je reprend …. Un jour le roi s'en rendit compte et se déguisa pour écouter chaque habitant de son petit royaume . Il ne trouva personne qui parlait en bien de lui à l'exception d'une vieille femme qui priait les dieux pour que le roi jouisse d'une longue vie . Surpris , le roi reprit sa place et demanda à ce qu'on lui amène la vielle dame et lui demanda si elle éprouvait de la sympathie à son égard . Sais-tu ce que la vieille femme à répondu ?
-Elle a répondu non …
-Vous , les espagnols , manquez cruellement d'imagination … Voici ce qu'elle répondit « Lorsque j'étais jeune , je connu votre grand-père qui était un homme cruel . Je pria les dieux pour sa mort et les dieux m'exaucèrent . Son fils vint au pouvoir et il fut encore pire alors je pria de nouveau les dieux de sa mort . Il est mort et vous êtes encore bien pire alors je prie désormais les dieux pour votre longue vie . »
-Elle a été mise à mort ?
-Ce n'est pas le sujet de l'histoire …
Dimitri désigna le soleil .
-Je vais devoir intercepter un navire espagnol transportant de grande richesses . J'espère ne pas être trop mauvais .
-Ce sera un massacre ?
-Je l'ignore …

Quelques jours plus tard .
Dimitri regarda le navire fraîchement sorti de l'arsenal . Il passa un doigt le long de la coque tandis qu'un homme s'approchait .
-Un bien beau vaisseau n'est-ce pas ? J'en suis le commandant en second .
-Je suis le commandant , répondit Dimitri .
-Ho … Veuillez m'excuser ma familiarité .
Il s'inclina .
-Appelez-moi Pierre , monsieur .
-Allons … Pour tout vous avouer , je n'ai aucune expérience maritime . Je n'ai que la confiance et la gratitude du roi .
-Ce n'est en rien un problème . Je me chargerais de tout à votre place , si vous le désirez .
-Je vous remercie … Je n'ai jamais demandé ce poste alors me retrouver …
-Désirez-vous connaître les bases ? Je peux peut-être vous enseigner l'art maritime .
-Faîtes donc , mon ami .
-Vous disposez dorénavant de sept cent cinquante hommes et de soixante-quatorze pièces . Pour le reste , ce genre de bâtiment dispose de sa propre hiérarchie . Je vais vous enseigner tout ce qu'il faut pour que vous ne soyez pas trop ignorants face aux marins . Il n'y a rien de pire qu'un capitaine qui perd ses idées .
-Je vois …
-Au fait , ce bâtiment n'a pas encore été nommé … Je crois que le roi vous a laissé cet honneur .
-Que pensez-vous de … Du « cygne d'argent ? »
-Pourquoi pas … C'est original .

Le lendemain .
-Voilà nos amis espagnols …
Dimitri les regardait à l'aide d'une longue vue . Pour plus de sûreté , il avait demandé que soit arboré le pavillon espagnol . Ils purent ainsi s'en rapprocher sans éveiller de soupçons .
-Bon , nous allons afficher notre vrai pavillon , déclara Pierre .
-Plaît-il ?
-C'est la procédure , commandant . Nous ne sommes pas des forbans aussi nous devons révéler notre allégeance car si nous ne le faisons pas , nous serions sanctionnés .
-Très bien , faîtes donc .
Le pavillon fut changé . Dimitri attendit . La course lui parut longue mais son bateau finit par rattraper le simple bateau marchand espagnol grâce à l'expérience de l'équipage . L'ordre fut donné de se préparer à tirer mais au lieu de cela , la navire espagnol baissa son pavillon et jeta son ancre .
-Quelle chance , ils se rendent !
-Mouais , commenta Dimitri qui aurait bien aimé livrer son premier combat en mer .
On envoya un groupe d'hommes conduit par un officier pour prendre possession du navire . On récupéra la cargaison surtout composée d'épices et de draps ainsi que de quelques objets de valeur . Dimitri laissa les choses se faire . Il fut surpris que l'on traite les prisonniers avec respect et que leurs effets personnels soient conservés . Par remorquage , ils ramenèrent le navire et les prisonniers au port français le plus proche .
-Je m'attendais à quelque chose de plus … Violent , commenta Dimitri .
-Nous ne sommes pas en guerre , répondit Pierre . Mais ne vous inquiétez pas , il est possible que nous ayons à intervenir durant le conflit Américain .
-Vous en semblez ravi .
-Je dois avouer que cela ne me déplairait pas . Je suis quelqu'un de belliqueux par nature .
-Quelle est la suite de la procédure ? Demanda l'assassin .
-On doit faire commencer une longue procédure qui nous interdira de descendre et qui fera sceller toutes les écoutilles pour éviter que nous n'emportions le butin . Lorsque nos procéduriers auront compris que nous n'avons pas agit comme des pirates , nous pourrons tout revendre en en offrant une bonne part au roi , à l'armateur …. Enfin bon , il va falloir attendre avant de partager .
-Je vois … Enfin ! Nous nous enrichissons , non ?
-Tant que le Cygne d'Argent ne coule pas , répondit Pierre en riant .

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 18:51:12

Mais mon assassin ne sera pas en france anvant février 1781 donc on a le temps ^^

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:53:42

asgardien :

bien mais un peu court :)

2 point 400 argent :-)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:02:04

Merci :-)

je ne voulait pas faire trop long, je veux garder des idées et du "suspence"

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:03:17

Force : 2/10
Résistance : 3/10
Déviation : 4/10
Vitesse : 3/10
Escalade : 3/10
Discrétion : 2/10
Fils d’Athéna : 2/10 (Réussi a élaboré une stratégie quasiment imparable)
Armes : dague, lame secrète.

+2800 f

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:03:29

Lenski :d) Magnifique l'anecdote du tyran et de la vieille! :bravo: je sais pas si c'est toi qui l'a inventée mais j'ai adoré :-)
Par contre quel manque d'originalité "le cygne d'argent" on voit que t'étais pas inspiré pff
neamoins ton texte est agreable :ok:

asgardien :d) en mode sabotage :rire2:

saz_77680 saz_77680
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:07:11

Jerry de NpB-Asgardien qui a trop regardé Blood and Sand :rire:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:07:14

sabotage ??

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment