700 ducats pour l'autre. Ton assassin ma fait presque peur à la fin
Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .
Tenue :
http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg
Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=SOhrNvjHerc&feature=related
Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .
Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Chirurgien : 15/15
Il peut créer des poisons et remèdes lui même
11900 d'argents
anecdote : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-30-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5483
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-31-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5563
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5798
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5833
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-37-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6053
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-39-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6375
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-46-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6994
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-48-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7236
Lenski ca sert a quoi la tenu et le theme ?
Rien , c'est juste pour donner un style à l'assassin .
La tenue c'est pour que tu te représentes la tronche de mon assassin , le thème c'est juste un délire ^^
Merci
moi j'ai pas de couteau. En même temps je m'en servirai pas donc c'est pas grave bon sinon ma suite arrive ce soir
cool j'ai hate de lire
tu mets pas mal de temps entre chaque suite
Tu te fais vieux mon pauvre ludo
clair mais c'est cool de voir tout les nouveaux qui arrivent. Même si on a jamais énormément d'adérent on a toujours ceux comme Jet ou Asgardien qui viennent beaucoup. Ca fait plaisir
bein ce jeu est vraiment énorme !!! Il mérite qu'on écrive.
Voici mon Assassin je reflechit a son histoire depuis hier.
le nom de l'assassin: Saz
le prénom de l'assassin: Zurfucar alias "Bazda"
l'age de l'assassin: 21 ans
le pays de l'assassin: Kurdistan Ottaman.
Langue: Kurdes, Turc et l'Italien du au étude et au voyage
le sexe de l'assassin: Homme
la description de l'assassin: Bazda mesure 1 metre 85 pour 75 kilogrammes. Il a physique domminateur avec une finesse d'esprit exeptionnel. Il a les cheveux chatin court, et les yeux vert et une forte pillosité.
L'histoire de l'assassin, son passé: Zurfucar est né dans une famille pauvre dans un village non loin de Dyarbakir. Ca famille a fuit le kurdistan a cause des guerillas qui y fesait rage entre les kurdes et les turcs. Depuis son plus jeune age,il a été percécuté par les turcs et de bien des manieres. Discriminé, mit sur la select de la population, Zurfucar ambitient pour son avenir a decidé de s'interresser a la politique pour pouvoirs metre fin a cette guerre sans fin. Il prit consiance tres jeune qu'il était né au sein d'un ordre qui lutte a travers les siecles contre les templiers et que son pere jouait un role strategique dans la guerre a laquel il avait fuit avec sa famille. Il se ditingua par ses capacité physique époustouflante ce qui lui vallut son surnom "bazda" signifiant "le courreur" en kurdes mais il se distingua aussi par ses capacité mental et son autonomie dans ses études ce qui fait de lui un homme tres intelligent, il devint d'ailleurs le stratege de l'ordre des assassins d'Anatolie oriental a seulement 17 ans. Ce prodige avait deja d'enorme responsabilité. Il était tres respecté dans son école. Il était vraisemblablement l'homme le plus intelligent de l'anatolie oriental. Mais lors de l'attaque de sa cité par les syriens sa famille fut massacré sauf lui et son frere cadet, Haci, qui ont reussi a fuire. Il se rendit compte a se moment que les choix qu'il a entreprit n'était pas bon et qu'il était faible. Il se pensait responsable de la mort de sa famille et des villageois. Avant l'attaque son pere avait recu une lettre de Lenski l'assassin russe qui prevoyait de se rendre a Venise pour une organisé un plan d'attaque contre les templiers. Ils deciderent donc d'entreprendre un voyage en Italie pour y rejoindre l'Ordre des assassins et de rejoindre Lenski qui était un grand assasin. Zurfucar n'avait q'un but apprendre pour devenir mentor de l'ordre d'Anatolie comme un de ses anctres, Salahadine.
Force : 2/10
Résistance : 2/10
Déviation : 1/10
Vitesse : 6/10
Escalade : 3/10
Discrétion : 4/10
Intelligence : 5/10
Arme: Epée de Saladin, lame secrete.
1500 florins + 150 akshets
J'attend que vous me donniez une mision.
En faite quand vous me donnez une mission faut que je fasse toute une histoire qui la raconte ?
une autre question: c'est la personne qui me confie la mission qui defini les recompenses de mission ? ( exemple: argent point de competence...)
En attendant une mission
Saz il y a un tableau des mission page 49 je crois, choisis en une dedans, écris une histoire et quand tu a fini poste la. Ce sont lenski et (ou) ludo qui te noteront
Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui
Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march
Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)
Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice
mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager
Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.
Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître .
Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .
Mort glacial : Des marchands norvégiens veulent installer un comptoir commercial .
Proposez leur une alliance
saz : tu ne commences qu'avec un seul point dans chacune de tes compétences
description de l'assassin: Bazda mesure 1 metre 85 pour 75 kilogrammes. Il a physique domminateur avec une finesse d'esprit exeptionnel. Il a les cheveux chatin court, et les yeux vert et une forte pillosité.
L'histoire de l'assassin, son passé: Zurfucar est né dans une famille pauvre dans un village non loin de Dyarbakir. Ca famille a fuit le kurdistan a cause des guerillas qui y fesait rage entre les kurdes et les turcs.
les guerrillais qui y faisaient rage
Depuis son plus jeune age,il a été percécuté par les turcs et de bien des manieres. Discriminé, mit sur la select de la population, Zurfucar ambitient pour son avenir a decidé de s'interresser a la politique pour pouvoirs metre fin a cette guerre sans fin.
ambitient : n'existe pas . Tu voulais peut être dire ambitieux
pouvoir : verbe , pas de s
Il prit consiance tres jeune qu'il était né au sein d'un ordre qui lutte a travers les siecles contre les templiers et que son pere jouait un role strategique dans la guerre a laquel il avait fuit avec sa famille.
conscience et non consciance
trés
rôle
Il se ditingua par ses capacité physique époustouflante ce qui lui vallut son surnom "bazda" signifiant "le courreur" en kurdes mais il se distingua aussi par ses capacité mental et son autonomie dans ses études ce qui fait de lui un homme tres intelligent, il devint d'ailleurs le stratege de l'ordre des assassins d'Anatolie oriental a seulement 17 ans.
ses capacités physiques époustouflantes
ses capacités mentales
stratége
Ce prodige avait deja d'enorme responsabilité. Il était tres respecté dans son école
déjà d'énormes responsabilités
trés
. Il était vraisemblablement l'homme le plus intelligent de l'anatolie oriental.
ça fait quand même trés poussé , non
Mais lors de l'attaque de sa cité par les syriens sa famille fut massacré sauf lui et son frere cadet, Haci, qui ont reussi a fuire. Il se rendit compte a se moment que les choix qu'il a entreprit n'était pas bon et qu'il était faible.
à ( pas le verbe avoir ) ce ( démonstratif ) que les choix qu'il avait entreprit ( concordance des temps ) n'étaient ( conjugaison au pluriel ) .
Il se pensait responsable de la mort de sa famille et des villageois. Avant l'attaque son pere avait recu une lettre de Lenski l'assassin russe qui prevoyait de se rendre a Venise pour une organisé un plan d'attaque contre les templiers. Ils deciderent donc d'entreprendre un voyage en Italie pour y rejoindre l'Ordre des assassins et de rejoindre Lenski qui était un grand assasin.
décidèrent
Zurfucar n'avait q'un but apprendre pour devenir mentor de l'ordre d'Anatolie comme un de ses anctres, Salahadine.
ancêtres
Puis-je dans une anecdote future utulisé l'époque d'aujourd'hui et celle des gladiateurs, car ma 1er anecdote na pas servi a grand chose pour l'histoir de mon assassin ?????
Et dailleur je ne croit pas avoir été rémunéré
oui tu peux
Pour quel travail n'as-tu pas été rémunéré ?