mdr faut bien s'inspiré de quel que chose
petite précision: on est quelle année? Pour mes histoires ça n'as aucun impacte mais c'est toujours bien d'être à jour
1781
et c'est koi mode sabotage ?
NpB-Asgardien Je vois
Non mais c'est trop bien faut avoué
RIP L'acteur qui joue Spartacus
non , l'histoire de la vielle n'est pas de moi
Oui , le manque d'originalité est bien mis en avant par le second surtout , j'avais pas envie de me fouler
1781? et tu dit que le tien viens en février? ça fait même pas un moi! pour le moment mon assassin est la sous merde de l'ordre donc il est pas très bon...
Et tu vois le gros boulet qui fait meme pas exprés de tout cassé? celui qui fait du bruit quand faut surtout pas en faire? celui qui tourne à droite alors qui fallait tourner à gauche? C'est mon assassin! mode sabotage=mon assassin (même si c'est pas voulu)
Enguelade pour le poste de notre boulet personnelle. Y a une prime de 10 000000000 ducats si tu devient le boulet ou t'es juste faux modest ?
allez ludo , tu dois me corriger
plus tard j'ai AC2 qui m'attend
toujours sur AC2 ?
Jet quand la mission ?
Surement la sequence 12
Je l'ai fini trois fois mais c'est mon jeu préféré et je veux avoir tout les trophés. donc je mis remet
aller bonne nuit les gens !
ok , dors bien
nooon! J'arrive trop tard pour te répondre
Donc pour asgardien je pense après mon anecdote et les mission que tu veux faire. On dira le thèmes de la mission par mp.
Et moi aussi je vais me coucher. Ciao!
Bonne nuit
Je vais dormir
bonne
Et j'ouvre la journée. Sa va mes amis les geeks
Salut très bien et toi ?