CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 836»
Page suivanteFin
NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:23:16

Mdr merci :-)

Force : 2/10
Résistance : 4/10
Déviation : 4/10
Vitesse : 4/10
Escalade : 5/10
Discrétion : 2/10
Fils d’Athéna : 2/10 (Réussi a élaboré une stratégie quasiment imparable)
Armes : dague, lame secrète.

+4 000 f

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:24:50

ouais pas contre un résumé, mais petit petit alors. Et sinon la musique c'est une idée que j'avais eu aussi mais faut vraiment que ça colle au rythme de lecture. Celle que t'avais choisit collait au texte, mais la musique s'est arrêtée lorsque j'étais au milieu du texte.
Ah et alors comme ça je te perturbe,hein? :-p

MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:27:11

mission formation : maintenant que vous commencez à être expérimenté , former les nouvelles recrues

Je prend. :-)

Jet :d) je veut lire !!!!

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:27:20

en fait je trouve qu'elle était bien parce que j'ai essayé à mon rythme , ça s'arrêtait avant le dernier paragraphe donc intensification de la fin :oui:
J'ai rééssayé avec un rythme plus lent , le moment fort était avec le roi et ça s'arrêtait quand il disait rest in peace donc ça gardait le moment fort :oui:

Pas facile d'intégrer une musique à un rythme de lecture :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:32:36

As :d) ça risque de prendre encor du temps :desole:
Lenski :d) si ça colle avec toi tant mieu :ok:

MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:33:59

Mdr tkt je dit sa pour te mettre la pression. :gni:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:37:30

Pff, je suis insensible à la pression :fou:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:38:05

jet-lag : le changement brutal d'époque pour cette fois était assez volontaire .
On a d'une part l'assassin qui croit faire le bien et qui affirme qu'il restera fidèle à ce en quoi il croit et au roi et qui a une certaine classe dans sa façon de parler

de l'autre côté , on a un assassin qui sait que ce qu'il fait est mal , qui tourne le dos à l'idéologie de son ordre et qui se laisse un peu aller à la barbarie

Quel meilleur contraste entre deux membres d'une même famille pourrait-on faire ? :gni:

MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:38:36

mdr nempêche tu était là avant moi et regarde: 6 vs 1 mission :gni:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:41:16

Lenski ,j'avais meme pas capté que c'était plus le même assassin, c'est peut-être pour ça que j'étais perdu :rire:

Bah ouais t'es peut être meilleur que moi, ou plus investi

MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:47:21

non tkt je pense plus que j'ai plus de temps, ou que je me met plus dessu, ( j'y passe mes nuits ) ^^

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:48:06

Dimitri/Vincent , c'est pas trés proche niveau prénom , non ? :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:49:38

dsl lenski j'avais vraiment pas fait gaffe...

et non moi la nuit je dors :rire2:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:32:56

Bon dsl je poste maintenant mais c'est pas finit c'est que la 1ere partie donc attendait vous à une suite.

PUNITIONS partie1

Lorsque la troupe silencieuse arriva au bâtiment de deux étage encor marqué de l’attaque vieille de plus d’un moi, il devait être vers le coup de deux heure. Le soleil était haut dans le ciel.
Daniel poussa la porte et lança un regard menaçant à Olivier pour lui intimer de le suivre. Le regard de celui-ci croisa celui de Manu qui semblait compatir. Il continua de suivre le chef dans son bureau pendant que les autres partaient en silence. Le responsable des assassins de Montpellier passa derrière son bureau, saisit les bord de son fauteuil molletonné, puis explosa :

« -Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le mot ‘‘discrétion’’ ?! Ou sinon c’est que trouvais ça très discret de foutre le feu en pleine campagne ?! Mais bordel il suffisait juste que tu rentre, que tu prenne le coffre, et c’était bon ! Mais non toi il fallait que tu invite tout le patelin en leurs faisant des signaux de fumée ! Et maintenant notre ordre aura des relations encor plus compliquée avec le petit peuple ! Tu oubli peut-être que la plupart des gens qui rejoignent notre cause viennent de ce milieu-là ?! Tu sais pour quoi tu nous fais passer ? Hein tu le sais ça ? Moi je vais te le dire, Pour des voleurs, des bâtard sans religion qui s’en prennent au plus faibles ! Les templiers diront que tu as… Non, que les assassins vole la dure labeur des honnêtes travailleurs, que tu brûle leurs récoltes… Que l’on pille leurs demeure ! Et avec ça tu veux qu’on aient une vision positive de nous !… »

Il s’étranglait d’insultes retenues. Olivier allait parler mais Franck lui dit de se taire, sous forme beaucoup moins prude.

Il reprit en se tempérant :

« -Et ne t’avise plus jamais, jamais m’entend-tu, de quitter la zone d’opération. Je pourrais t’accuser de trahisons. C’est ce que j’aurais fais si je savais pas que t’étais trop con…
Et aussi, au lieu de partir comme une caguette, tu aurais pu combattre un peu pour le style, même avec ton éducation… Ce que nous t’avons appris est suffisant pour au moins dissuader une tripotées de gueux armée de bâtons… Quoique avec toi… Et tu me dois 150 Arbres… Tu m’as fait gaspiller une bombe fumigène. »

Il s’assit, visiblement calmés, et tendit trois feuilles de parchemin vierge et une plume ainsi qu’une fiole d’encre.

« Tiens, écris moi un rapport complet de ta mission selon ton point de vue. Moi je le ferais de mon coté.
Il se prit la tête dans les main et soupira :
-Tu vas m’obliger à étouffer l’affaire, je vais devoir graisser la patte de certain, en tuer d’autres, mener une propagande dans les campagne, empêcher que les templiers saute sur ta bavure pour nous ridiculiser… Mais bon dieu, c’était pourtant si simple d’enter discrètement, le meunier devais être à l’étage à travailler autour de la meule. Simplement prendre un coffre et sortir…Va à la salle de travail qui est à coté de la cuisine.

Mais olivier ne prit pas ce que le chef lui proposait.

-Et bien, qu’attend-tu ? J’ai pas que ça à faire tu sais.

Olivier hésita puis avoua :
-Je ne sais pas écrire…
-Bouseux un jour, bouseux toujours ! Euh, demande à Hélène de t’aider…

Olivier commença à partir en disant à Franck que pour la première fois, il éprouvait de la pitié pour Daniel. Mais celui-ci l’arrêta sur le seuil de la porte :

-J’ai faillis oublier de te dire que pour tout les désagrément que tu cause à l’ordre, tu es punis. Tu devra monter la garde de midi à huit heure du soir au sommet de notre tour. Tu reprend à deux heure du matin jusqu’à huit heure. Ton temps libre du soir te servira à l’entraînement, et celui de la nuit à dormir et à manger. Tu subiras ce châtiment une semaine, et je veux ton rapport. Profite de cette journée, tu commence dans 11 heures. Que cela te serve de leçon. »

Tout d’un coup il lui sembla beaucoup moins à plaindre.

Il chercha Hélène à la salle commune où elle passait le plus clair de son temps libre à lire pendant que les autre assassins jouaient ou discutaient.. Mais cette fois elle se trouvait elle aussi attablé avec les garçons, et ils conversaient avec des airs de conspirateurs. Lorsqu’ils le virent, le silence se fit, et Manu le questionna :

« -Alors ?
-Je suis puni, et je dois surveiller les environs 16 heures par jour et continuer mon entraînement, ce qui me prend encore 7 heure. J’ai 5heures pour vivre, soit dormir, manger, me laver et écrire mon rapport. J’a besoin de toi, Hélène, pour ça.

{~-Merci d’avoir calculé pour moi~}, dit-il à part pour Franck

-Pardon, demanda la fille, je ne vois pas en quoi je peux t’aider…
-Mais si… Je… Tu…enfin tu vois non ?

Elle le regarda et lui dit d’un ton dur :
-Si tu as quelque chose à dire, dit-le, ou sinon, tait-toi.
-Euh… oui t’as raison c’est ce que je vais faire. Et il se tut.

Elle partait à pas vifs lorsqu’il l’interpella :

-Attend ! Je… Je ne… sais pas écrire. Il baissa la tête au dernier mot.
-Et ? dit-elle toujours sur le même ton
-J’aimerais que… que tu me l’écrive pour moi.
-Et tu crois vraiment que je vais faire tes devoirs ?
-Non surtout pas ! Je voudrais que tu écrive ce que je dicte, juste pour cette fois, s’il te plait.
-Il suffit de demander, répondit-elle sur un ton nettement plus amical. Tu viens ou pas, plus vite tu le fais moins tu auras de travail dans la semaine. »

Trop heureux, Olivier la suivit dans le petit couloir pour descendre les même escaliers qui descendaient à la salle d’entraînement, vide. Ils poursuivirent le chemin dans un autre couloir long de même pas un pied, et arrivèrent dans une salle très chaude. Une porte sur la gauche menait aux cuisines, tandis que celle de droite menait à une salle de travail où cinq bureaux étaient à dispositions. Ils s’assirent au plus large, et Hélène prit une plume, un parchemin, un encrier et un bout de chiffon. Alors elle lui demanda de lui dicter toute sa mission en étant le plus précis possible.

Au début, le conteur improvisé était plutôt maladroit, mais il prit de l’assurance grâce à Hélène qui savait comment lui faire dire ce qu’il fallait. Il dit tout, y compris sa rencontre furtive avec le prêtre. Il parla de sa peur de décevoir, de son stress de première mission, de ses idées, notamment celle assez stupide de faire diversion en faisant un feu. Mais il garda dans l’ombre tout ce qui touchait Franck. La scribe dû s’en rendre compte car, lorsqu’ils eurent finit de noter la mission, elle lui demanda :

-Est-tu sur de m’avoir tout dit ?
-Oui c’est bon. affirma le nouveau.
-Ne me ment pas, je vois très bien que tu me cache des choses. Allez, parle.
-Euh…en fait, c’est un secret… très personnel et… je dois me taire pour me protéger. Il dit cela avec un air ni convainquant, ni convaincu.

Elle fit la moue, puis répondit :

-C’est ton droit, mais sache que je serais obligée d’en parler à Daniel, et le connaissant, il fera une étude approfondie de ta vie, et une surveillance étroite de chaque instant. Est-tu prêt à supporter cela ?
-Il le faudra bien si je veux garder un peu d’intimité.
-N’en parlons plus. Va voir Jeanne pour prendre des vêtements chauds, tu risque d’en avoir besoin.

Olivier prit congé en gardant le rapport encor frais qu’il avait mit quatre heure à faire, et monta les étages quatre à quatre pour arriver face à l’atelier de la tailleuse. Il toqua, mais n’eu pas de réponse. La porte étant fermée, il décida de demander à Bartho ou Manu, qui faisaient à peu près la même taille que lui, de lui prêter une veste. Il les trouva en train de nettoyer leurs armes et parler fille. Il leur fit part de sa requête, et tout deux acceptèrent. Celle de Manu lui allait le mieux, alors il la prit.

Il grappilla ensuite un bout de pain, une portion de roquefort, et un quart de vin. Il mangea se repas sommaire seul et en vitesse pour essayer de dormir un peu avant que sa punition commence. Il nettoya son couvert et partit se coucher dans le dortoir.

Ce dortoir pouvaient accueillir quinze lits aillant chacun un gros coffre pour y mettre ses objet personnels. La tenue des assassins se trouvait dessus lorsque leurs utilisateurs ne la portait pas, puis leurs armes. Seul la lame cachée restait toujours au bras de son possesseur, une règle obligatoire dans cet ordre. La pièce était tout en longueur et la tête de chaque lits touchait le mur. Ils étaient espacés de a peu près de un mètre et demi. Les cinq lits let plus à droite servaient à accueillir les assassins de passage. Olivier avait le sixième lit en partant de la droite. Le septième était utilisé par Manu, puis Jean, Alex, Bartho, celui de Daniel, celui de Benoît dont les énormes ronflements emplissaient la pièce, Ensuite venait le lit de Aymeric, encor à l’infirmerie bien que son état ne soit plus alarmant. Arrivait la couche de Hélène et finalement celle de Jeanne. Olivier se coucha, déjà épuisé par le travail qu’il aurait à faire.

Le punis fut réveillé six heures et demi plus tard par Jeanne.

-Va te préparer, tu commence dans une demi heure. Barthélemy m’a dit que tu aurait besoin d’un manteau pour les temps froid. Je peut t’en confectionner pour cinquante-six Arbres. Est-tu d’accord ?
-Hum, oui, répondit-t-il en se frottant les yeux. Mais je n’ai pas le temps de te donner mes mensurations donc je te les…
-Pas la peine, le coupa-t-elle. Je les aie inscrites le jour où tu m’a demandé ta première tenue. Monte au sommet de la tour, au fond du deuxième étage. Si il y a une alerte–je te parle d’une vraie alerte qui met la confrérie en danger–Tire sur la cordelette accrochée à un piton. Elle fera retentir une cloche qui mettra tout les assassins de ce bâtiment en alerte.
-Qu’est-ce que tu veut dire par alerte qui met la confrérie en danger ? demanda la sentinelle.
-Si tu vois cinquante gardes qui courent vers notre repaire avec un templier qui crie ‘‘À l’assaut !’’, tu tire la corde.
-Et si il crie pas ‘‘À l’assaut !’’ ?
Tu tire quand même.

Olivier passa la salle commune, alla dans le hall, monta l’escalier pour aller au deuxième étage, le traversa en entier et arriva devant une petit échelle de bois grossier, avec au sommet une trappe du même bois. Il monta et je retrouva dans une pièce d’à peine deux mètres carrés, remplie de caisse et de vivre, et de la paille tapissait le sol. Il y faisait sombre. Il monta une échelle deux fois plus grande, arriva dans une salle similaire, à défaut que le sol était en planches accrochées au murs. Il monta une nouvelle échelle et poussa une trappe. Il se retrouva éclairé par la lueur d’une demi-lune. Il pouvait voir le quartier marchand dans son intégralité. Le Lez serpentait tranquillement. Il vit un bout de boit enfoncé dans le murs, où une ficelle était tendu en passant dans un anneau et redescendait dans le bâtiment. Les murs jaunes qui entouraient la tour carrée mesuraient presque soixante centimètres. Olivier s’y assit et dit en soupirant :

-plus qu’une semaine…
{~-Parle dans ta tête~}, répondit celui-ci d’un air endormit.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:42:21

Il est des nooooooooooootre il a enfin écrit un truc comme les auuuuuutres

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:03:58

tu vas pouvoir le corriger et me corriger :noel:

:sournois:

MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:15:07

Jet :d) super !!!! beaucoup mieux que la précédente !!!!

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:23:36

Merci! :fier: ça fait super plaisir. par contre la suite prendra autant de temps, voir plus. :hap: Vous en pensez quoi de la scène de l'engueulade?

MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:37:38

sympa, mais punition trop courte, ou trop insufisante :p)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:39:59

espèce de sadique va :sournois: pense aussi que dans mon ordre ils sont que 10, donc vraiment tout petit

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix