d'abord tu me corriges et aprés je m'occupe de toi
C'est marrant ....
Le fait que les templies soient dans les catacombes , que les assassins le sachent et n'aient pas tenté de les enfumer pour les en déloger donne un ton comique
L'idée du tribunal était franchement poilante
L'idée des fantomes suivant le fragment d'eden est pas mal du tout
2 points 700 ducats
Si seulement tu pouvais corriger toujours comme ça je te corrige aujourd'hui promis
Par contre je me rend compte que j'ai oublié le theme musical .
à la base j'en avais prévu un pour chaque héros selon la période
Normalement :
Théme de Dimitri :
http://www.youtube.com/watch?v=FEsTUprixyQ
Théme de Vincent :
http://www.youtube.com/watch?v=eZWqe9_XAyI
Théme de Raven :
http://www.youtube.com/watch?v=Ukj407uXqRQ
Je vous laisse interpréter le choix de ces thémes
Salut tout le monde, je poste cet après-midi ou ce soir :D
Demain.
il y a personne pour parler
Bah tout le monde attend que tu postes
Mdr dans quelques minutes j'ai fini
A-tu lus tous les sherlock ?
Non , juste quelques un
A d'acord, j'adore les nouvelles elle sont super. Sinon voilà
Mission 7
Janvier 1781
Mission formation : maintenant que vous commencez à être expérimenté, former les nouvelles recrues.
Asgardien descendait la montagne, il pouvait apercevoir une ville. Selon la carte qu’il avait récupéré dans les affaires de Jérôme, il devait se trouver en Suisse, mais où. Il marcha encore une heure durant. Il boitait de plus en plus, à cause du morceau de bois qui s’était enfoncé dans sa jambe suite à l’avalanche. Il avait perdu beaucoup de sang, sa vision devenait de plus en plus trouble. Il marcha, jusqu’à cette ville. C’était la première fois qu’il voyait une ville en pleine montagne, cela lui semblait, imprudent. Les toits des maisons étaient couverts de neiges, les routes n’étaient mêmes pas visibles. Il mourait de froid, ses doigts de pied étaient paralysés. Il cherchait, bien que fatigué, avec la plus grande hâte un repaire d’assassin. Il finit enfin par voir un drapeau au sommet d’une petite bâtisse. Il toqua à la porte, et n’attendit pas qu’on vienne lui ouvrir. Aussitôt dans le repaire, deux hommes dans le couloir le tenaient en joues. Asgardien les regarda et se contenta de dire une phrase qu’on lui avait apprise. « Rien…. N’est vrai…. Tout… Tout est …. Permis… ». Il s’écroula à la suite de ses mots. Les deux assassins l’emmenèrent jusqu’à l’infirmerie. Le médecin examina ses blessures, et appliqua quelques sangsues. Après quoi il retira le morceau de bois logé dans sa jambe. Il demanda une bouillote pour ses pieds et tenta de lui réchauffer, pour éviter qu’il n’en perde.
Le lendemain, Asgardien se réveilla dans une chambre. A sa grande surprise, il avait chaud, cela devait être à cause des bouillotes qui étaient placées dans ses draps. Il n’y avait pas de fenêtre dans cette chambre, pour la simple et bonne raison que le bâtiment était creusé dans la roche. Il se leva, s’habilla et sortit de la pièce. Il chercha le mentor du bâtiment, et il le chercha longtemps. Il croisa de nombreux assassins, tous blessés, mais aucun d’entre eux n’était le mentor. Asgardien descendit plusieurs étages, et arriva dans une grande salle. Elle était divisé en deux parties, la première servait à nourrir les assassins, et l’autre à dormir. Des nombreux lits y étaient entreposés, avec tous un coffre au pied. Il alla s’adresser à un assassin qui lui, à la différence des autres était vêtu de rouge.
« Bonjours, vous me comprenez ?
_Oui, je parle français. Comme 25 % des gens de ce pays. Il rigola.
_Où se trouve votre mentor ?
_Il est sur le champ de bataille, les templiers sont descendus de la montagne en grand nombre hier. Ils nous submergent d’assauts depuis. Mais vous devez être l’assassin qui est venu de Grèce. Le mentor veut que vous entrainiez les cinq nouvelles recrues, et vous pourrez reprendre votre route dès ce soir, avec une des recrues qui sera la meilleure, pour que vous lui appreniez tous ce qu’il y à savoir.
_Mais je ne suis pas là pour…
_Vous n’avez pas tellement le choix, c’est vous qui avez attiré ces templiers ici.
_... Où sont-elles ? Les recrues ?
_Dans la salle d’entrainement. »
L’assassin fit un signe à Asgardien. Il vit une porte au fond de la salle, vers tous les lits. Il commençait à se demander sous combien de mètres ce bâtiment avait-il été creusé. Il entra dans une autre salle, immense elle aussi, un des murs était remplie d’armes, de toute époque. La pièce était remplie de petit bâtiment à escalader. Un ring en plein milieu de la salle servait au combat, c’est là que les cinq recrues m’attendaient. Trois jeunes hommes et deux jeunes femmes. Ils avaient tous une épée, sauf une qui elle avait une dague. Un des garçons en voyant entrer Asgardien dit : « Alors c’est ça qui va nous entrainer ? Il est à peine plus vieux que nous, il ne tiendra pas 20 secondes face à moi » Il rigola. Asgardien le pointât du doigt.
« Toi !
_Mon nom est Aymeric.
_Bien Aymeric, entre dans le cercle. »
Aymeric ricana, il portait une épée beaucoup trop grande pour lui, ça avantagera sa force, mais sa vitesse en souffrira. Asgardien prit sa dague et une fois dans le cercle du ring, il fit signe à la recrue d’attaquer. Ce dernier se jeta sur lui comme un démon, il donna des coups puissants mais très lents qu’Asgardien évita sans aucun mal. Il arriva dans son dos et frappa, la recrue tombât à terre.
« L’époque des épées énorme est révolue. Tu veux tellement faire du mal que tu en oublies la vitesse et la précision. Manque moi de respect encore une fois et je te ferais guillotiner. Faites vingt tours de la salle en courant, et vous vous mettrez deux par deux pour combattre. »
Les recrues coururent, et Aymeric les suivait. Toute la matinée, les recrues s’entrainèrent, chacun leur tours au combat. Deux des recrues était particulièrement douées. Après le repas du midi il décida de les faires escalader. Les recrues devaient courir dans la salle où bon leur semble, et quand Asgardien tapait dans ses mains, ils devaient escalader pour être en auteur. Le dernier en auteur devait faire cent pompes. Cet exercice dura jusqu’à la tombée du jour, l’assassin à la tenue rouge entra dans la salle d’entrainement. Il s’approcha d’Asgardien.
« Alors comment ça se présente.
_Plutôt bien, ils sont doués. Même si quelques ’un ont besoin d’apprendre les bonnes manières.
_Avez-vous choisi votre « apprenti » ?
_Mon cœur vacille entre deux recrues.
_Je voix, nous pouvons les faire combattre pour que vous jugiez qui prendre.
_Très bonne idée. Linda et Charles, dans le cercle ! Un de vous deux me suivra et accomplira des missions très importantes à mes côtés. Montrez moi de quoi vous êtes capables. »
Les deux recrues se saluèrent, Linda était la recrue armée d’une splendide dague. Charles lui possédait une magnifique épée sicilienne. Elle entreprit un assaut, que Charles para. Les deux recrues s’attaquaient avec la même vigueur, la même envie de vaincre. Charles poussait des cris à chaque assaut, tandis que Linda elle restait particulièrement calme. Elle le fit tomber, tenta de lui porter un coup final, mais il fit voler sa dague hors du ring. Charles profita de ce moment pour mettre son adversaire à terre et l’immobiliser. Les recrues applaudirent, le combat était fini. Charles avait gagné.
« Je pense que maintenant vous n’hésitez plus.
_Vous avez raison, je prends Linda.
_Comment, mais elle a perdu le combat !
_ Elle a perdu seulement parce que Charles est plus grand et a plus de force. De plus ce n’est que leur premier entrainement et elle s’est montrée très calme et précise. Et puis à quoi me servirait un apprenti si celui-ci est le meilleur. Asgardien rigola. Je pense qu’elle a un grand potentiel.
_Fort bien.
_Linda ! Malgré le fait que tu as perdu, c’est toi qui auras le plaisir de m’accompagner. Vas chercher tes affaires, on part dans une heure. »
Elle courra chercher ses affaires. Le nouveau maître et son apprenti partirent par la route ouest, Linda ne parlait pas, elle semblait déçue.
«Tu n’as pas l’air très ravie, que se passe-t-il ?
_Rien, c’est juste que, j’ai perdu. J’ai perdu le combat et vous m’avez choisi maître.
_On peut perdre une bataille, et gagner la guerre. Tu as perdu parce que tu manquais d’entrainement. Et je me ferais un plaisir de t’enseigner ce qu’il faut. Crois moi, tu deviendras une très grande assassine. Mais s’il te plaît arrête de m’appeler maître, nous n’avons que deux ans de différences, et nous ne sommes plus au repère. Appelle-moi Asgardien. Un sourire commença à naitre sur son visage.
_D’accord, où va-t-on ?
_A Lyon. »
Ouais , j'ai lu des nouvelles mais je crois pas toutes les avoir lues
Trés bien
La façon dont la mission est amenée est un peu brutal mais la descritpion est bonne et assez fluide
Vivement la suite
2 points 500 ducats
Merci, je ne savai pas vraiment comment me donner la mission
Force : 3/10
Résistance : 5/10
Déviation : 5/10
Vitesse : 4/10
Escalade : 5/10
Discrétion : 2/10
Fils d’Athéna : 3/10 (Réussi a élaboré une stratégie quasiment imparable)
Armes : dague, lame secrète.
+4 900 f
Ouais , j'ai des fois aussi ce problème
Mon anecdote devrait arriver dans moins de deux jours
toujours coté obscure ? ^^
Je ne m'explique pas cette histoire de côté obscur
Il n'y a ni bien ni mal , il y a juste conscience humaine
c'est vrai ...
C'est bon on a perdu Lenski qui s'enfonce dans ses pensé profonde. Quand on parle côté obscure on parle templier ! Et comme je t'ai corriger je te demande de ne pas répondre par une autre pensé.
2 point et 1000 ducat
J'ai juste ADORE. c'est extrêment bien écrit les "poses que tu fait entre les passages d'écriture son très bien amené et on suit vraiment bien l'histoire. Juste un petit détaille qui m'aiderait bien. Y a marqué quoi déjà sur la bague de Vincent