CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:38:05

Sur les bagues de Vincent/Dimitri/Raven ... C'est une bague de noble sur laquelle est gravé le sceau de la famille ...
Aprés , j'ai déjà une idée là dessus mais disons que c'est une histoire de symbolique

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:40:08

a ok merci parce que du coup j'ai eu du mal à comprendre comment y faisait le lien. Aufaite mon profil:

Nom: Lazaro
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760)
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraudes et les cheveux noirs comme l'ébène. Légérement musclé avec la peau hallé. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Ludovico est un fidel compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discretion car le combat directe n'est pas a spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureuseument. Ils furent emportés par la maladies et Ludovico se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalde et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent pas s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assoma très vite et les porta à la guilde des assassins où il furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et Ludovico resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aillieul.

Force : 9/15
Resistance : 5/5
Deviation : 8/10
Vitesse : 8/10
Escalade : 9/10
Discretion : 10/10
Bomboman: 9,5/15 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédiants)

Franc: 2700

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:40:41

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=SOhrNvjHerc&feature=related

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Chirurgien : 15/15
Il peut créer des poisons et remèdes lui même

16100 d'argents

anecdote : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-30-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5483
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-31-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5563
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5798
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5833
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-37-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6053
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-39-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6375
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-46-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6994
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-48-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7236
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-57-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7898
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-59-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8062
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-63-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8320
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-67-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8597
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-70-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8721
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-73-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8953
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-75-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_9275

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:44:38

ludo : Lorsque Vincent parle avec léo le templier ( oui , pour le nom j'avais pas d'idée) il dit que la bague qu'il porte était celle de Dimitri . En plus de ça , le titre de noblesse s'obtient par héritage
Donc c'est comme ça qu'il a fait le lien

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:58:14

Nan on s'est mal compris. J'ai eu du mal à comprendre comment il trouvait la réponse d'un coup en regardant la bague. Je pensais qu'il y avait une devise dessus c'est pour ça. Mais t'inquiète je me souvenais de la bague mais je pensais avoir raté un passage ou Vincent décrivé la bague c'est pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:40:45

Partie 2 :

Wellan et le mentor prirent les toits de droite , tandis que les 3 assassins :Bénedicto,Yunon et Héllènes prirent ceux de gauche . Wellan ne sachant pas que la cible n'était qu'autre que son cousin Georgios*.Georgios avait pour le moment échappé a de nombreux assassins , sans jamais qu'on ne retrouve sa trace pendant quelques semaines . Wellan courut sans s'arrêter , avait remarquer la forte ressemblance entre la cible et son cousin n'y faisant pas attention il continua . Tout de même en s'approchant il vit une légère ressemblance , Wellan soyant tres curieux avança sa marche plus rapidement pour poser sa question . Wellan dit : -Mentor ?
Mentor:- Que puis je pour toi ?
Wellan:- Puis je savoir le nom de notre cible mentor ?
Mentor: Bien sur, elle se nomme Georgios Sanchez , pourquoi me demandez vous cela ?
Wellan : - Oh pour rien .
Sur le coup Wellan fut choqué , tout bonnemment il courut énervée vers Georgios sortit sa lame et sauta sur lui . Il le transpersa . Georgios répondit : Voici ton objectif est fait mais ne te crois pas sortir d'affaire mes hommes te retrouveront .
Wellan lui ferma les yeux et dit a voix basse l'incantation de sa famille pour les morts .

Quelques jours plus tard

Wellan : C'est le moment de partir aurevoir assassins .
Les 3 assassins : Aurevoir
Wellan vit un petit chaton qui lui miaula , Wellan décida de le prendre sous son aile .
Wellan : Allez viens Isis .
C'est ainsi qu'il la nomma .

  • Voir partie 1

Fin

Mission Accomplie

:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:42:15

Yunon=Yunan j'étais crever ce jour la xD

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:45:41

1.5 points 400 ducats

Ce style est assez ... Bizarre :(
C'est pas mal mais tu manques juste d'entraînement :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:50:00

Je suis gentil moi et qui sait le chat sera peut être un assassin :) Et merci pour l'encouragement

Compétences :
Force:2.5
Résistance :1
Déviation :1
Vitesse:2.5
Escalade:1
Discrétion:1
Bomboman:1
+800 ducats
Voila :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:54:12

Je parle du style d'écriture :)
On sent un peu le manque d'entraînement mais c'est normal , c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en saignant qu'on devient enseignant ( ou exsangue ) :noel:
Le chat a amélioré ta note :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:56:55

XD sinon la je me fais chier je parle a personne a pars toi et tu prends 30 ans pour écrire une ligne :lol:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:58:09

Allez ludo :coeur:

Théme musical 1 :

[Côtes de Bretagne 1781]
-Bouge pas !
Dimitri était au bord d'une plage . Il tourna la tête sur la droite pour apercevoir une falaise . Il avala sa salive en faisant face aux dix soldats qui le tenaient en joue de leurs fusils .
-Tu as bien couru assassin mais ta vie s'achève ici .
-Je crains d'avoir une dernière dame de pique dans ma manche .
-Quoi ?
-Au même moment , de derrière la falaise surgit un bateau . Les gardes le reconnurent aussitôt comme étant un navire de guerre .
-Je vous présente « Le Cygne d'Argent » . Bien sûr ce n'est pas son vrai nom mais ce qui est vrai c'est qu'il a trente-sept canons braqués sur nous . Je vous laisse le choix entre me faire subir une exécution sommaire et prendre le risque d'être déchiquetés ou vous en aller gentiment pendant que je monterai à son bord .
Les soldats se regardèrent un moment avant de s'éloigner en courant . Dimitri partit à la nage et rejoignit la chaloupe qu'on avait envoyé pour aller le récupérer . Il fut remonté dans le bateau par ses recrues .
-Alors ? Demanda Pierre qui portait désormais une marque de brûlure au doigt .
-Des complications , encore et toujours mais je suis le plus fort .
-Et ?
-Sans leurs stocks de poudre et de fusils , ils ne feront pas long feu …. C'est le cas de le dire .
Il y eut de nombreux rires parmi l'équipage tandis que le navire repartait . On hissa le pavillon de la France tout en se dirigeant vers un autre port . Pendant un moment il se terra dans sa cabine en observant une carte .
-La guerre d'indépendance continue … Au rythme où vont les choses , il n'y aura bientôt plus assez d'argent en France …. Les templiers fauchent les récoltes , jettent du sel pour empêcher les plantes de pousser …. Si le peuple devient pauvre , s'il n'a plus de quoi se nourrir ….
Dimitri se mit à réfléchir . Il regarda un moment la fleur de lys gravée dans sa cabine . Pierre vint le rejoindre d'un air inquiet .
-Un problème , maître ?
-Sommes-nous en train de combattre pour le bien , Pierre ?
-Bien sûr , le roi de France est notre maître et ….
-Ce que je vais te demander est difficile mais …. Imagine que nous soyons sous une république où le chef aurait prit le pouvoir . Devrions-nous rester fidèle à notre allégeance et briser le peuple où devrions-nous combattre aux côtés du peuple ? Comment savoir quelle est la meilleure décision ?
-Pourquoi pensez-vous à cela si soudainement ?
-Je me pose des questions . Malgré tout , nous sommes des êtres humains , moi le premier . Les êtres humains font ce qu'ils croient juste sans toujours remettre en cause leurs raisons . Mais moi , j'ai toujours vécu dans l'idée que le roi de France était l'héritier de Dieu mais …. S'il n'est qu'un homme , que suis-je en train de vouloir défendre ? Une certaine forme de pouvoir ? Ma position ?
-Vous faîtes ce qu'il y a de mieux pour votre pays , répondit Pierre d'un ton formel .
-« Ce qu'il y a de mieux pour mon pays » ?! Les templiers brûlent les récoltes , provoquent de l'insécurité et font mourir le peuple de ce pays ! Actuellement , le mieux pour notre pays serait que le roi tombe pour que tout cela cesse !
-Vous m'avez toujours dit qu'il s'agissait d'une guerre … Pensez-vous qu'une guerre se remporte sans douleur ?
-Peut-être que cette guerre n'a rien à voir avec les autres ? Jusque là , la plupart des guerres ont eu pour but de conquérir des territoires ou de piller des ressources . Et si une guerre nouvelle faisait son apparition ? Ma famille est bien placée pour savoir que les mots sont des armes bien plus dangereuses que l'épée .
-Allons , les choses n'ont jamais changées depuis le temps des grecs , pourquoi changeraient-elles maintenant ?
Dimitri se mit à caresser doucement sa bague de noble . Sur une pierre bleu était incrusté une sorte de symbole en argent représentant un papillon .
-Pierre … Savez-vous pourquoi je n'ai pas prit un lion ou une fleur de lys pour symboliser ma famille mais un papillon ?
-Je l'ignore , monsieur .
-Il est le symbole de la métamorphose et de la transformation vers ce qu'il y a de plus élevé . Il nous enseigne à transformer consciemment nos vies, à créer de nouvelles conditions dans la réalité et à laisser les désirs se réaliser . Toute nouvelle idée et chaque pas en faveur de l'épanouissement se reflètent dans le devenir du papillon : l'état d’œuf correspond à la naissance ; la larve renvoie au moment ou il est temps de décider si une idée doit être réalisée ; dans le cocon il faut aller en soi pour relier l'idée avec sa propre personne ; et son éclosion correspond à la naissance d'une nouvelle réalité . On peut ensuite partager la joie avec les autres pour apprécier la nouvelle situation que l'on a fait éclore . Ces étapes sont les mêmes que pour le développement d'une personne, mais elles se répètent aussi indéfiniment dans la vie . La force du papillon nous enseigne à mettre de l'ordre dans nos pensées et à faire sciemment le pas suivant .
-Que suis-je censé comprendre ? Demanda le second .
-Le symbolisme du papillon est celui de l'âme débarrassée de son enveloppe charnelle . Ce n'est pas un emblème de puissance mais de réflexion . Je veux qu'en le regardant , chaque membre de ma famille réfléchisse , qu'il s'interroge si ce qu'il fait est en accord avec ses convictions et qu'il comprenne qu'il ne faut pas craindre le changement mais pourtant … Moi même , je le crains ...
Dimitri sortit de la cabine pour aller se promener sur le pont du bateau .

Théme musical 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Ukj407uXqRQ

[Angleterre , 1878]
Plusieurs membres de la famille observèrent Vincent enfant alors âgé de douze ans . Celui-ci s'avançait aussi dignement qu'il le pouvait dans la crypte . Son père lui ouvrit les grilles empêchant l'accès à la pomme d'eden .
-Va , mon fils , et montre-nous si tu es dignes d'utiliser la pomme .
On referma la grille derrière lui . Vincent savait qu'il s'agissait d'une tradition pour savoir si un membre de la famille était digne de recevoir un jour le titre de patriarche , comme son père , mais même si l'échec était chose courante , il craignait de décevoir .
-Je peux le faire , pensa Vincent .
Il fit face à l'orbe dorée . Pendant quelques instants il hésita avant de la prendre avec ses deux mains. Pendant un moment rien ne se passa mais soudain la sphère se mit à briller . Vincent vit de nombreuses images défiler tandis que sa tête lui faisait de plus en plus mal . La douleur en devenait insoutenable tandis qu'il avait l'impression d'être aspiré par le fragment d'eden .
-Non , murmura Vincent . Je … Mon esprit …
Le jeune assassin se mit à serrer les dents face à la pomme . Il rassembla toutes ses forces pour se concentrer et articuler .
-Mon esprit est plus fort que toi ! Hurla l'enfant .
-Ho , tu crois ça ? Répondit une voix avec un air sadique .
Il y eut comme un souffle tandis que Vincent s'écroulait . Il ne lâcha pas la pomme durant sa chute et s'étala de tout son long . Il eut l'impression d'être dans une salle dorée ressemblant trait pour trait à la crypte dans laquelle il se trouvait mais celle-ci semblait être plus jeune .
-Peu d'êtres humains peuvent contrôler parfaitement un fragment d'eden et notre famille n'en fait malheureusement pas partie , commenta quelqu'un en français .
Vincent se retourna dans la direction de la voix pour voir un homme d'une quarantaine d'années tout au plus . L'homme était blond et portait des vêtements anciens aux yeux de Vincent .
-J'avoue moi-même avoir tenté de la contrôler mais c'était peine perdue , continua l'homme en français . Je dois avouer que j'aurai vraiment aimé voir cet artefact déployer toutes ses immenses capacités …
-Qui êtes-vous ? Demanda Vincent en français .
L'inconnu lui répondit par un sourire tout en venant lui caresser la joue .
-On me nomme Dimitri mais je suppose que tu dois parler de moi au passé .
Vincent rouvrit les yeux d'un coup pour se réveiller dans sa chambre . Il parvenait encore à réfléchir mais c'était comme si son corps ne répondait plus . Il fut horrifié de se rendre compte qu'il ne parvenait plus à répondre aux autres .

Son supplice dura pendant presque une année pendant laquelle il eut l'impression de devenir fou . Il n'était plus qu'un simple meuble et nettoyé comme un vulgaire pot de fleur . Il s'interrogea longtemps sur ce que la pomme lui avait montré . Finalement , un jour alors qu'une servante l'habillait , il parvint à lever sa main en direction de la servante . Celle-ci parut tout d'abord ravie mais Vincent ne cessa pas son mouvement et lui enfonça deux doigts dans l'orbite , lui éclatant l’œil. La femme se mit à gémir de désespoir tandis que Vincent se contentait de remuer ses doigts dans la masse rouge .
-Pourquoi , murmura Vincent . Pourquoi les hommes sont-ils si fragiles ?

--------------[Désynchronisation]-----------------

Raven se redressa d'un coup en hurlant et en se tenant la tête . Plusieurs vigiles entrèrent dans la pièce mais le sujet de l'animus se contenta de se plaquer dans un recoin . Il se tordit de douleur pendant quelques minutes avant de retrouver le contrôle de son souffle et de parvenir à se calmer .
-Est-ce que ça va ? Demanda le scientifique .
-La pomme …. J'en suis sûr …. C'était moi qu'elle cherchait à détruire ….
Il se mit à transpirer comme s'il était terrorisé .
-La pomme d'eden …. Elle s'est servi de Vincent pour me …. Pour me briser ….

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:58:40

théme 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Ixby9BzJfEo&feature=fvst

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:01:36

Bon a++ Bonne nuit a tous :bye: Je pars :sleep:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:36:06

Lenski :d) Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit a vous :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:38:13

Merci :-)
Pauvre ludo , je crois que je le surcharge de boulot :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:57:54

Nan tu crois :hap:

2 point et 500 ducats. 2 points parce qu'on sait tous que tu n'as plus rien a apprendre question écriture par contre je rest réservé sur l'argent car tu a quand même trois personnage et y en a qu'un qui essaye de relever le niveau.

On a quand même un gros sadique qui à chaque épisode crève l'oeil de quelqu'un ou autre et un second qui est complétement fou. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:34:01

C'est vrai que si on cède a la facilité avec un personnage blanc comme neige c'est différent :o))
Apres si on essaye pas de comprendre , c'est vrai que c'est assez ennuyeux

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:44:38

D'ailleurs je crois que je vais faire un épisode rien que dans le présent car pour l'instant on n'a vu Raven qu'a ses sorties d'animus donc pas dans sa meilleure forme

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:46:47

Je te demande pas d'en faire des blancs comme neige. Déjà si faisait des assassin ça serait djà un progrès.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment