CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 836»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:24:26

Et voila! On me coupe internet moins d'une journée et quand je revien vous faites des blagues pourries. :hap: Non allez je dec. Lenski si tu double le rendement je t'éventre sur l'instant :diable: Pour mon chapitre j'ai tenté de faire un assassin dans le présent vous me direz vos impression. J'ai presque terminé je posterai demain ou après demain.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:26:49

Je suppose que je vais devoir diviser mon chapitre de 16 pages :snif:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:18:00

Allez ludo , je commence gentiment :noel:

Le sujet se massa la nuque tout en observant les scientifiques . L'un des deux semblait plus âgé et plus confiant .
-Comme convenu , nous vous avons laissé pendant une durée dépassant largement la sécurité .
Le sujet ne répondit rien . Il se contenta de sourire tout en observant autour de lui avant de sourire .
-C'est vrai … Je me souviens …. C'était pour savoir si , si je venais à être assommé ou drogué , mes ancêtres pourraient me remplacer dans mon corps .
-Je vous avait dit que c'était impossible .
-Vous aviez raison … Par contre , je pense qu'il vaut mieux m'isoler jusqu'à demain …
-En parlant de vos ancêtres , commença le plus jeune scientifique …
Le sujet se jeta sur lui , le saisit par le cou et commença à le soulever en l'étranglant .
-Osez souiller le nom de ma glorieuse lignée de par votre bouche impure et je vous anéantirai , prononça le sujet d'un air si calme que c'en était effrayant .
Un garde armé d'une matraque arriva en courant vers le sujet . Le vieux scientifique n'eut aucune réaction et se contenta de prendre un café . Le sujet lâcha le scientifique et envoya un simple coup du tranchant de la main dans le poignet armé du garde tout en lui envoyant un coup de poing dans le cou . Le garde ne mourut mais eut le souffle coupé , laissant le sujet le saisir par la tête et la lui plaquer violemment contre l'animus . Le sujet afficha un léger sourire avant de faire une clef de bras à une main contre le garde puis à le mettre à terre avant de lui envoyer des coups de pied au visage -et dans le ventre .
Tu as osé croire qu'un cloporte comme toi aurait la moindre chance contre moi ?!
Il ramassa le garde à moitié inconscient avant de lui enfoncer trois doigts dans l'orbite et de lui arracher l’œil . Le garde se mit à hurler et à sa torde de douleur tandis que le sujet de l'animus se contentait de lécher l’œil . Il se mit soudain à hésiter avant de laisser l’œil tomber et rouler sur le sol.
-Dois-je vous appeler Vincent ? Demanda le vieux scientifique .
-Non , je suis toujours Raven … Raven Lenski … Je dois cependant avouer que …. J'ai l'impression d'avoir les mêmes névroses que mon ancêtre .
-C'étaient les risque que vous avez décidé d'encourir .
-Nous sommes en guerre , non ?
-Oui , c'est vrai …
Le scientifique tendit un t-shirt noir aux bord gris argenté . Raven l'enfila avant de regarder le garde à ses pieds .
-Pensez à faire le nettoyage , je vois un cloporte à terre .
-Avant que vous ne vous en preniez à mon assistant , commença le scientifique sans s'inquiéter du sort du vigile , je comptais vous parler de vos ancêtres .
-Ils sont remarquables …. Dimitri a été influencé par son siècle de philosophes tandis que Vincent est plus … Un gestionnaire .
-Certes …
Le scientifique se mit à afficher un léger sourire . Il fit un signe à Raven qui le suivit jusqu'à une baie vitrée .
-Voici vos futurs collèges .
Raven regarda la masses d'animus dans une large salle . Il se contenta d'afficher un sourire en coin tout en croisant les bras sur son torse , tel un conquérant observant son armée . Le scientifique s'en rendit compte et se mit juste à regarder Raven du coin de l’œil .
-Cette posture …. Je vois que le tout premier ancêtre que vous avez incarné à laissé quelques postures en vous .
Raven se contenta de tourner légèrement la tête vers le scientifique . Il lui adressa un léger sourire moqueur avant d'observer de nouveau les nombreux animus .
-Qu'est-ce que cela fait d'être de retour parmi les templiers ? Demanda le scientifique .
-Ça fait du bien … Beaucoup de bien .
Il ouvrit les mains et tendit les mains comme un empereur romain le ferait .
-Énormément de bien …. Dimitri serait horrifié mais …. Il comprendrait que la suite de ce que nous faisons amènerait à rétablir une forme de la monarchie qu'il défendait avec tant de vigueur … Au passage , pourquoi sa façon de parler semblait si moderne alors que quelques fois il parlait d'une façon …. étrange ? …. Comme lorsqu'il s'est adressé au roi .
-Je crois que l'animus comprend qu'il s'agit de paroles importantes alors il fait en sorte de laisser l’ambiguïté des propos .
-Le fragment de ma famille n'a pas été repéré ?
-Malheureusement non . Enfin …. Pas pour l'instant .
-Un retour plus en arrière serait-il nécessaire ?
-Je ne pense pas . Depuis Vincent , même votre famille a perdu la localisation de ce fragment .
Un homme vint leur apporter des verres de vin . Raven prit le sien avant d'inviter le serveur à se retirer d'un geste de la main . Il commença à boire en observant les recrues s'entraîner .
-Des nouvelles du sujet 17 ?
-Il a été repéré à Monterrigioni mais lorsque nos hommes y sont allé , l'endroit était déjà désert .
-En même temps des colonnes de voitures noires …
Raven observa le verre de vin avant de le terminer et de laisser le verre tomber au sol .
-Et les autres assassins ?
-Nous continuons à les traquer même si nous avons réussi à en trouver un en Russie .
-Dois-je aller le faire parler ?
-Je crois qu'il subit déjà la torture en ce moment même .
-Dommage … Si vous faîtes des prisonniers , laissez moi les briser .
Joignant le geste à la parole , il éclata le verre avec son pied avant d'observer les débris et les taches rouges sur ses chaussures blanches . Il baissa l'une de ses mains comme pour fouiller dans les poches d'un manteau mais n'en portant pas il se contenta de croiser de nouveau ses bras .
-Ça ne sert à rien , commenta le scientifique . Il n'y a aucun objet tranchant dans cette partie du bâtiment . La matraque du vigile est probablement le seul objet contondant .
-Je pourrais vous tuer avec un stylo , répondit simplement Raven .
-Le pire c'est que c'est possible de tuer quelqu'un avec un stylo … Auriez-vous des pulsions meurtrières ?
-Je vous rappelle que je viens de revivre les souvenirs de Jack l'éventreur et , malgré le fait qu'il fasse partie de mon illustre lignée , c'était vraiment un détraqué de la pire espèce . Il avait d'avantage sa place dans un asile plutôt que dans un manoir de noble .
-Allons … Ne soyez pas trop dur avec lui . Après tout , sans lui , sa lignée ne serait jamais revenue dans les rangs des templiers . N'est-ce pas ?
Raven se courba tout d'un coup tout en se tenant la tête . Il se redressa et vit une grande étendue de campagne remplie de légionnaires romains . Il secoua un peu la tête avant de voir une armée de soldats napoléoniens . Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il était de nouveau dans les locaux d'abstergo .
-Pas facile de rester soi-même après être resté trois jours d'affilés dans l'animus . De mémoire , le dernier à avoir subi ce genre de traitement était le sujet 16 et tout le monde sait qu'il s'est ensuite concentré sur le changement de la décoration .
-Je suis plus fort que lui . J'ai juste besoin d'un peu de temps avant de récupérer …
-De toutes façons je suis incapable de vous retenir .
-Comment va Daniel ?
-Daniel Cross ? Bien , je crois .
-Vous lui passerez le bonjour . Je vais me coucher .
Raven alla dans sa chambre et s'endormit aussitôt . Il passa une mauvaise nuit à osciller entre cauchemars et souvenirs de guerre de ses ancêtres . À son réveil , il avala une plaquette d'aspirine entière avant de retourner sur l'animus .
-Où partons-nous cette fois ?
-Je veux au moins approfondir la révolution française et ses prémices . Je crois qu'il vaut mieux éviter Vincent pendant …
-Hors de question ! Vincent est notre meilleure piste pour retrouver ce fragment d'eden ! Je verrais toute sa vie s'il le faut et celle de ses enfants ou de ses petit-enfants !
-Je ne vous laisserai qu'une journée cependant .
-Deux jours !
-Une journée , c'est pour votre sécurité .
-Deux jours . Si lorsque je sors de cette machine il ne s'est pas écoulé deux jours , je tue chaque membre du personnel à croiser ma route !

MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:37:38

400 ducat je commence à me dire que tu fait surement parti des réalisateur de Saw. Le pauvre Lenski a du mal à comprendre que le topic s'appelle "L'ère de ASSASSIN"

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:32:06

Pourquoi dis tu ça ? :noel:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
26 janvier 2012 à 17:53:45

Yo. :sleep:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 18:30:59

Lenski :d) super, mais tu commence a faire un peu peur :gni:
l'assassin en russie c'est lloyd ?? :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:31:55

:oui:

+ La peur est tout à fait subjective :noel:

MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 18:37:35

:-) j'adore t'a façon d'écrire, sais très intéraissant. Mais c'est vrai que là sa devient "l'er des templiers" :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:39:50

Si on suit assassin's creed , les assassins eux-mêmes admettent que dans les temps modernes , ce sont les templiers qui gagnent .
D'ailleurs à l'origine , Donov était du côté des templiers .
Et au cas où , je me suis laissé une ouverture sur l'époque romaine :noel:

Sinon , dans l'époque du jeu , Dimitri est bel et bien un assassin donc aucune contradiction avec le titre du jeu :oui:

MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 18:41:33

oui oui tkt :gni:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:15:23

salut tout le monde :) lensky ton personnage du coté obscur me plait beaucoup, quoique un peu violent pour rien. Allons soyons des professionnel! pas de salissure par terre :rire:
En plus tu fait des histoires croisé c'est bien :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:55:47

Bon , le prochain chapitre demain ou aprés demain au pire :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:02:45

Moi je vais devoir encore vous faire attendre. Et oui faut savoir se faire désirer :rire:

MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:07:14

T'inquiète Jet on a pris l'habitude :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:09:09

C'est comme Ludo , il s'est habitué à mon clavier ferrari pour écrire les textes :)
Aujourd'hui , il pourrait lire un roman de 300 pages sans sourciller :noel:

MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:13:38

Ca je le faisait déjà avan. Nan la je pense pouvoir lire la série Harry Potter entière en moins d'une demi-heure

MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 21:14:14

C'est tout ??? ! ^^

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:14:59

Je te conseille de lire "les misérables" "le comte de montechristo" et "guerre et paix" l'un après l'autre sans t'arrêter :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:53:32

J'ai au moins le compte de monte cristo mais je l'ai jamais lu. Pourquoi il a la réputation d'être chiant? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix