N’empêche ils me font rêver tes textes t'as vraiment du talent, donc continu à écrire.
Et c'est quoi d'autre que tu écris, si tu me comprend?
Heu non là ja comprend pas
Aprés je sais pas , je cherche un autre forum avec ce genre de jeu mais qui m'intéresse donc c'est dur de trouver
mais éssaillez de faire le même sur le forum mass effect 3
Perso je suis pas dans le trip big gun
Ce que je voulais dire c'est si t'écris d'autre genre, ou même de vrais livres.
Salut As
Nan , depuis mon roman de 1118 pages et celui de 600 j'ai arrêté les gros formats
Aprés les autres genres j'ai du mal . J'ai essayé le style "personnage de wow" ça c'est pas trop mal passé
http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=8&t=70
voilà le lien pour ceux qui apprécient un peu ce genre
Moi je suis j'aimerai essailler d'écrire, mais je ne pensse pas avoir assé d'idées.
Et pour mass effect, je pensse juste que l'idée de mission intergalactique, en se créant un personnage d'une race et tout ce qui s'en suit donnerait un rendu super.
Merci je vais voir ça.
Et 1118 pages c'est du pavé. c'est quoi le titre?
il y en a pas
C'était sur un site qu'un ami avait spécialement créé pour qu'on s'entraîne .
Autant dire qu'entre les premiers chapitres et les derniers chapitres , il y avait un décalage horaire .
PAr contre j'ai perdu le nom du site
J'aime bien, tu fait un sale pavé de 1100 pages, et tu démerde à oublier où tu l'as poster
Sinon ça parlait de quoi?
bof truc fantastique quoi avec elfe/gobelin/centaure et toutes les saloperies du genre . En gros on suivait l'histoire de quelques membres d'une race humanoïde supérieur aux autres .
Pour être honnête , de tout le pavé , le seul passage que j'aimais c'était le prologue qui faisait à peu prés dix pages .
T'as écris 1000 pages sur un truc que t'aimais pas
faut que tu m'explique
Disons que j'essayais d'amener l'histoire quelque part , je foirais , je baclais la fin , je relançais une intrigue que je foirais à son tour ....
Au passage , Conand Doyle n'a jamais aimé Sherlock Holmes
Ouais tu savait pas où tu voulait aller... et t'as torché un truc de quand meme 1000pages, donc c'était que t'avais quand même des choses à dire
et c'est quoi cette histoire de conand doyle?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Conan_Doyle
Il a jamais aimé Sherlock Holmes alors qu'il l'a lui même créé
Ouai mais même si il n'aimait pas il a quand même fait des super livres (pour pas dire chef d'oeuvre)
JE dis pas le contraire .
Juste qu'on peut écrire sur un personnage/sujet qu'on aimait pas
Étant fan de Sherlock Holmes et de Conan Doyle je n'ai jamais entendu parler de ceci ^^
waouh vous m'avait largué... j'ai jamais lu aucune histoire de holmes