CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:54:44

ces trois livres là sont loins d'être des livres de deux pages :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:58:02

Du moment qu'ils sont facile à lire c'est pas grave. Y'en a des trés courts, mais super dur à lire genre du molières quand il écrit en vers... Là je t'avoue j'ai du mal :sleep:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:58:42

Je trouve que c'est bien plus fluide quand c'est écrit en vers

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:02:44

On reconnait l'amateur d'opéra :rire: Les trois première pages c'est vraiment violent, après on s'habitue un peu. Et je vois le travail de l'auteur, car pour écrire en vers, chapeau :bravo:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:06:06

J'ai eu une éducation assez tirée vers celle de l'élite sociale

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:28:22

Pour avoir lu les misérable (entre aujourd'hui et hier soir :hap: ) je peux dire que j'ai beaucoup aimé mais même si j'ai bien compris j'en connait qui on galérer sur la version de poche du Horla. Donc voila à lire si vous aimé vraiment

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:38:10

H
Moi je n'ai regardé que la série avec Christian clavier :noel:

Ludo : tu n'auraus pas de boulot pendant quelques jours car je suis sur un chapitre qui commence à avoisinner les six pages :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:21:45

Je vais profiter de mes jours de repos alors.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:24:41

mais non , je rigole :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:49:30

Mon prochain chapitre sera un peu parlotte donc soyez indulgents :-)

Milet Milet
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 17:16:39

Un petit ours s'envole.

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 18:02:35

(je revient sur votre conversation d'hier)
Jet :d) le Moliere c'est la creme de la creme !!!!! :gni:

Lenski :d) je te rejoint sur tes gouts pour l'opéra et la lecture, j'adore ça ! :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:07:11

Pfiou ... J'ai passé tellement de temps à contrecarrer rac dans sa tentative de boost que j'aii pris du retard sur l'écriture de mon chapitre ... :(
Ludo sauvé par rac , on aura tout vu :rire:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 18:08:13

????????? je n'est rien compris :hum:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:10:49

ludo comprendra :rire:

Bon , résultat mon chapitre ne fais que la moitié de ce qui était prévu :ouch:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:03:41

Allez ludo :oceur:

[Kiev , 1779]
Dimitri traversait de nombreuses catacombes . Son flambeau lui indiquant le chemin de la sortie et , peut être , sa seule chance de ne pas moisir . Il effleura les murs jusqu'à arriver à ce qui semblait être une salle où des gisants semblaient attendre l'éternité .
-La laure des grottes de Kiev …. Puisses-tu être béni …
Dimitri s'approcha , regarda plusieurs gisants mais ne trouvant aucune marque , il partit à la recherche d'une autre salle . Une ancienne carte devait lui indiquer le passage qu'il désirait trouver mais il ne parvenait pas à trouver ce qu'il cherchait . Il finit par arriver devant une impasse où des squelettes reposaient .
-Ce n'est pas là …. à moins que …
Il commença à retirer les ossements puis fouilla dans les interstices jusqu'à trouver une fente . Il dégaina sa lame secrète et l'enfonça dans le trou avant de tourner . Le morceau de mur recula légèrement , juste assez pour laisser passer un homme . Dimitri emprunta le passage pour faire face à un unique gisant . Il observa les dalles de marbre noir et blanc donnant au sol un aspect d'échiquier . Au lieu du symbole des assassins était formé en or un symbole tout autre . Dimitri observa sa bague de noblesse qui comportait exactement le même symbole .
-Donov Lenski ….
Dimitri se mit à genoux et joignit ses mains pour faire une prière . Il ferma les yeux avant de se relever et de s'approcher du gisant . Il l'observa un instant . La dalle de marbre représentait un homme d'un certain âge tenant un livre dans ses mains . Dimitri observa la gravure du livre qui ressortait plus qu'à la normale . En cherchant bien , il trouva un creux dans lequel il enfila sa lame secrète . La gravure du livre se releva légèrement comme s'il s'agissait d'un couvercle . Dimitri retira délicatement le morceau de marbre pour découvrir un livre épais . Il le prit et s'inclina encore devant le gisant .
-Soyez béni …
Il quitta la salle après avoir fait une dernière prière puis après avoir masqué toute trace de son passage , il se rendit à la cathédrale Sainte-Sophie en pleine messe et attendit . Il resta caché pendant un bon moment jusqu'à attendre la sortie de la foule . À partir de là , il se mit à chercher une prise pour se rapprocher des poutres . Il savait que dans la coupole se cachait le reste de l'héritage de son ancêtre . Le problème étant qu'il y avait treize coupoles . En cherchant dans chacune d'elle il finit par trouver un mannequin portant un costume d'assassin ainsi qu'un coffre . Il ouvrit le coffre , mit le costume et le livre dedans , prit une corde qu'il avait emmené et l'utilisa pour attacher le coffre dans son dos .
-Cela nous aidera-t-il dans la guerre qui va suivre ?

[Paris , 1781]
Dimitri prit une plume , la trempa dans l'encre et regarda le manuscrit face à lui . Il se mit à réfléchir avant d'écrire .
-« Selon Donov Lenski , mon ancêtre , nous ne devrions pas diaboliser nos ennemis . Je ne peux cependant pas m'empêcher de croire qu'il avait vu ou deviné quelque chose que je ne parviens pas à voir . J'ai appris à lire entre les lignes , à comprendre sa façon de penser sa sagesse mais … Je suis encore bien loin de l'égaler et je ne peux m'empêcher de craindre ce qu'il entendait en posant cela par écrit . Je sais que la famille est quelque chose de cruciale mais je me demande si certaines n'ont pas plus d'importances que les autres . Bien que je ne les connaisse pas tous , je crois qu'il existe une quinzaine d'individus à faire partie de ma famille . Le fait qu'un de ces fragments d'eden pour lequel tant de sang a été versé soit gardé par ces personnes partageant avec moi un lien de sang m'inquiète . Pendant de nombreuses années , assassins et templiers se sont toujours affronté en déplaçant des pièces , en jouant sur les individus de pouvoir et n'importe qui sachant cela se demanderait s'il fait partie des pions ou des joueurs . Au moment même ou j'écris , deux pions s'affrontent . Le roi de France et le peuple de France . Au jeu d'échec , le roi gagnerait à coup sur mais notre monde est loin d'être un échiquier . Il y a et il y aura toujours des pions qui agiront selon leur propre volonté , des fous qui changeront de camp et des cavaliers qui attendront avant d'agir . »
Il se mit à réfléchir tout en trempant de nouveau sa plume dans l'encrier .
-« Les mots de mon ancêtre laissent entendre que nous pourrions nous allier aux templiers mais pour quelle raison ? Je sais qu'en son temps il fut mercenaire à leur service et qu'il fut trahi mais je ne comprend pas pourquoi il nous laisse penser qu'une paix entre nos deux camps est possible ? Peut être en avait-il assez de cette guerre , peut-être croyait-t-il que le but commun aux assassins et aux templiers ne pouvait être atteint que par l'union de nos force …. Peut-être pensait-il qu'un jour ou l'autre , les assassins finiraient par perdre cette guerre . Je suis longtemps resté sur cette possibilité , la possibilité qu'un homme bien plus mure que moi et plus expérimenté mette en doute notre foi en la victoire . Si tel était le cas , si cette homme avait envisagée notre défaite , que deviendrais-je ou plutôt , que deviendrait ma lignée ? Serions-nous massacrés jusqu'au dernier ? Lutterions-nous jusqu'à la mort ? Bien que je sois encore jeune et fidèle à mes principes , je ne peux pas prévoir ce que je deviendrais un jour . »
Il trempa de nouveau sa plume dans l'encrier avant d'observer un ancien tableau représentant plusieurs mentor à l'enterrement du mentor italien Ezio Auditore .
-« Un jour , la peur de la mort deviendra-t-elle plus forte que les idéaux ? Par lâcheté ou par crainte , les hommes renieront-ils leurs principes ? Je pense que oui . Chaque homme , quel qu'il soit , estime mériter certaines choses pour lesquelles il se battra jusqu'au bout afin de les conserver . Peut-être suis-je en train de me battre pour conserver mes privilèges , peut-être mon combat que je crois pourtant bon n'est qu'une façon de conserver ma place dans la société . Même en remettant en doute mes décisions , je ne peux pas être certain de faire les bons ou les mauvais choix . Je ne peux être certaine que d'une chose : Mes actes , mes décisions , mes pensées finiront un jour par porter des fruits inattendus . Peut-être ce livre servira-t-il de révélation pour mieux comprendre mon époque , peut-être deviendra-t-il l'exemple du mal , je ne peux le savoir . Je ne peux qu'avoir confiance dans les futures générations que nous défendons aujourd'hui avec tant de ferveur sans savoir ce qui sera bon pour elle . Ainsi vont les choses . Chacun croit faire ce qui est de meilleur . Je sais que l'ancien mentor des assassins du levant , un dénommé Altaïr , croyait que l'amour était la chose la plus importante à défendre qui soit . Cet homme d'une époque brutale serait-il détenteur d'une sagesse nous surpassant tous ? »
Dimitri reposa sa plume avant de regarder une carte du monde .
-Ce livre …. Où pourrais-je bien le cacher et …. Comment être certain que seul mes descendants y aient accès ?

[Londres 1888]
Vincent observa un moment les alentours de son propre manoir . Des travailleurs venaient réparer les dégâts causés par la récente bataille pour redonner à l'endroit toute sa splendeur . Il regarda les ouvriers réparer avant de se diriger vers le bureau de son père . Il sortit une carte et observa chaque point situé sur la carte . Aucun d'entre eux n'aurait pu servir d'abris à la pomme d'eden alors où pouvait elle bien être ? Pour lui , le mystère était entier . Il se mit à réfléchir avant d'observer le bureau à la recherche d'un indice . Il fouilla dans les tiroirs , lu chaque feuille de papier jusqu'à trouver ce qui semblait être une simple note .
-« Notre héritage est la clef » .
Vincent se mit à réfléchir à ce qui pouvait faire partie de ce soi-disant héritage . Bien sûr , la pomme n'allait pas être dans le coffre d'une banque alors que pouvait bien être cet héritage ? La pomme ne pouvait pas non plus être enterrée dans le jardin alors , pour Vincent , il ne restait rien . Avec deux doigts il se saisit le menton tout en réfléchissant . Il commença à méditer sur sa bague de noble qui lui semblait être un indice . Soudain , il comprit et se jeta sur la bibliothèque . Il lut les titres de tous les livres avant de les jeter l'un après l'autre sur le sol .
-Il n'en fait pas partie …. Le manuscrit de Donov et de Dimitri Lenski …. Où peut-il être ?
Il continua à chercher , activa le passage secret et chercha un indice dans la crypte . N'en trouvant pas , suivit le long couloir qui l'amena jusque à une grotte menant au beau milieu d'une forêt .
-La pièce d'eden …. Je dois la cacher pour être sur que ni les assassins ni les templiers ne la trouveront .
Il regarda le bureau de son père avant de tout jeter au sol .
-Ces artefacts doivent disparaître ! S'ils disparaissent , la guerre prendra fin !
Il se mit soudain à sourire .
-Je vais encore devoir faire des victimes malheureuses …
Il se tint aussitôt la tête .
-Ça fait … Mal …. J'entends de nouveau des voix …. Dans ma tête …..

Milet Milet
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 19:07:20

Je sauve tout le monde, avec ma classe en même temps.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:08:55

Tu n'en as aucune

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:13:26

Lenski je félicite grandement. Tu as très bien construit ton personnage, et ton niveau d'écriture est magnifique. Pour avoir fait ce que tu as fais bravo :)

Oula ça fait un peu cérémonieux ce post

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:14:14

non ça , merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment