CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:38:02

Alors je reconnais bien ton style, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais si t'arrive à faire des intrigues comme ça, ça veut dire que t'es vraiment bon écrivain :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:39:08

Ouais enfin je te dis pas le temps que ça m'a prit .
Deux trimestres :snif:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:39:39

Au passage , tout le monde parle de mon style mais c'est à dire ? :question:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:49:12

Moi quand je parle de ton style, c'est les discours très réaliste, légèrement cru et tes personnages ne sont pas des héros. ils ont des tares et sont pas forcément gentils ou animés de bonnes intentions. c'est toi qui avait fait comme premier personnage un indécis mi templier, mi assassin. Ton personnage me plaisai, et le fait que tu le fasse mourir est bien aussi. Mais ça c'est mon opinion.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:49:57

Oui c'est vrai .
Merci de ce commentaire :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:03:52

à ton service! :-))) mais c'est vrai que c'est dur de se projeter, c'est à dire de faire réagir les gens comme la plupart réagiraient. Non parce que le "cet homme me paraissait bizarre, j'alla le voir et lui demanda: Où Luigi cache ses armes? et il répondit "deux rues sur la gauche, maison bleu troisième étage, porte rouge sous le lit bonne journée" je trouve que ça c'est vraiment trop facile à faire.

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 18:24:14

Mdr trop bon ta phrase ! Ouai c'est vrai que Lenski t'est un très bon écrivain, d'ailleur tes textes m'inspire beaucoup, j'adore les lire.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:26:51

Je vais bientôt poster d'ailleurs :)

Pauvre ludo :snif:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:31:12

Musique à écouter pour se plonger dans l'ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=eZWqe9_XAyI

[France 1781]
Dimitri débarqua enfin . Il regarda son navire qui avait , par miracle , survécu à l'assaut de deux vaisseaux espagnols . Les réparations devraient prendre deux mois , laissant à l'assassin le temps de retourner chez lui . Il était particulièrement satisfait du résultat de ses recrues qui avaient réussi à diffuser les idées des assassins parmi les membres de l'équipage . Même si certains continuaient à être récalcitrant à toute idée nouvelle , les choses progressaient bien . D'ailleurs , ces récalcitrants étaient prévus pour tous faire partie de la première vague lors du prochain abordage .
-Paris …
Dimitri prit une calèche pour partir en direction de la capitale . Même s'il savait que le voyage serait long , il avait besoin de revoir sa famille . Pendant tout ce temps en mer , il n'avait presque pensé qu'à eux . Un rapport au roi serait également une chose importante aussi il devait rentrer le plus tôt possible .

[Paris 1781]
Dimitri mit un genou au sol face au roi .
-Votre altesse royale , je viens vous faire part de mon expérience maritime .
Le roi de France paraissait occupé . D'un geste il renvoya ses conseillers et sa cour . Il regarda un moment Dimitri qui restait à genou en attente d'autorisation de parler .
-Mon ami … Je crois savoir que du temps de feu le roi Louis quatorzième du nom , votre ancêtre servait déjà .
-Oui , votre altesse royale .
-Vous êtes donc un de mes fidèles . Vous m'avez fait part de l'existence de ces templiers et de leurs folles ambitions alors je vais être honnête avec vous . Je suis partagé entre l'envie de vous envoyer en Amérique pour mettre fin à ce conflit et ainsi affaiblir nos ennemis d'Angleterre et l'envie de vous garder à mes côtés .
-Si mon humble vie peut servir la cause du trône de France , ce sera un immense honneur .
-Je vous avoue avoir peur , mon ami . Des forces qui dans l'ombre me dépassent sont en action , je peux le sentir et j'ai l'impression de pouvoir les toucher tant elles sont devenues fortes mais aujourd'hui , j'en viens à moins craindre les ombres que la lumière .
-Craignez-vous pour votre vie , sire ? Je peux demander à ce que mes meilleures recrues veillent à votre protection . Certains se déguiseront en garde suisse et veilleront à ce que personne n'ose lever la main sur votre royale personne .
-Tel est bien ma crainte . Je vous fais confiance à vous et à vos hommes car je sais que vous leur avez inculqué les manières des gentilshommes mais j'ai ouï dire que vos autres frères ne désiraient point que je reste sur le trône .
-Vous voulez parler des autres assassins ?
-On me rapporte la mort de capitaines de gardes , de notables , de membres du clergé de tous niveaux . Comme si , mystérieusement , quelqu'un sabordait mes espoirs de rétablir la paix et la sécurité .
Dimitri ferma un moment les yeux avant de reprendre la parole .
-Il est possible que les assassins se fassent manipuler par les templiers .
Dimitri fit quelque pas , se baissa , tira délicatement le pied du roi et le lui embrassa .
-Je serai à vos côtés , votre altesse . Et ceci jusqu'à la fin .
Le roi de France le regarda d'un air surpris .
-Je ne permettrai à personne de prendre votre vie , continua Dimitri . Et même si vos ennemis venaient à vous faire échec , si l'heure de votre mort devait arriver et qu'elle devait ne pas être due au rappel de votre âme par Dieu …. Soyez assuré que ma lame serra celle qui prendra votre vie et aucune autre . Même si cela devait être mon dernier acte terrestre .
Le roi de France parut choqué par les mots de Dimitri . De son côté , l'assassin se redressa , s'inclina encore respectueusement avant de tourner le dos au roi et de s'avancer vers la porte de sortie .
-Je suis prêt à partir en Amérique , j'attendrai votre ordre avec impatience . Soyez cependant assuré que , quelques soient les circonstances , quelque soit le jour où l'heure , nous nous reverrons .

[Londres , 1888]
Vincent regarda un moment l'équipement des templiers . On lui avait offert deux revolvers ouvragés ainsi qu'une nouvelle canne . Une bague lui avait été offerte et , selon ce qu'il en avait comprit , cela lui permettait d'avoir une certaine autorité sur les officiers de police en plus de lui offrir de nombreux avantages de la vie quotidienne . Il regarda un moment son nouveau costume d'assassin .
-Vous avez fait du bon travail , commenta Vincent .
-Nos tisseurs n'ont fait que suivre vos instructions .
Le manteau servant de partie principale de la tenue ne ressemblait plus à un manteau de simple ouvrier mais offrait une certaine image de respectabilité . Le fait qu'il ferme grâce à des sangles et non plus grâce à des boutons donnait à la chose un air différent .
-Quel sera ma première mission? Demanda Vincent .
-Des groupes de voleurs . Les autres assassins ont continué dans leurs mauvaises habitudes et ils ne cessent de faire passer nos policiers pour des idiots . Aujourd'hui , même des gosses volent les montres à gousset dans les poches des notables .
Vincent regarda sa nouvelle lame cachée . Si le mécanisme était restait inchangé , sur l'une des sangles en cuir avait été rajoutée une montre , offrant une facilité pour vérifier l'heure bien plus grande .
-Vous avez retiré la chaînette de la montre pour qu'elle tienne attachée par deux sangles de cuir ?
-Oui . Notre horloger a pensé que ce serait plus pratique en cas d'escalade .
-Je vous remercie … Vous dîtes donc que le problème repose sur ces voleurs ? Je dois les trouver ?
-Les trouver et les éliminer , ne laisser aucun survivant .
-Mais il y a des enfants !
-Des enfants qui troublent l'ordre publique et font grandir l'insécurité . Aujourd'hui , ce sont des enfants , mais qui sait ce qu'ils seront plus tard ?
-Je verrai …
-Ne pensez pas à placer ces enfants en orphelinat , lâcha Léo comme s'il avait lu dans les pensées de l'assassin .

Peu après .
Vincent vit quelques individus parvenir à dérober discrètement de l'argent dans les poches des citoyens . Il attendit un peu et les suivit . Bien que les voleurs soient assez discrets , ils étaient loin d'être capables de semer l'assassin . Finalement , il parvint à les suivre jusqu'à une court abandonné dans le quartier pauvre de la ville .
-On les a encore eu … Ces sales bourgeois !
Les voleurs se mirent à rire à gorge déployée .
-Chaque fois que j'en vois un , continua un ouvrier , j'ai envie de lui trancher la gorge , de lui …
Il fut interrompu par l'arrivée d'un groupe d'enfants . L'un des voleurs alla vers l'entrée de la cour et referma la grille , l'unique point d'accès . Il verrouilla la grille avec un cadenas dont il enfouit la clef dans sa veste .
-Allez , on compte le butin , ordonna celui qui devait être le chef .
-Ils ne l'emporteront pas au paradis , lâcha un enfant d'un air ravi .
-Si jeune et déjà pourris … Vous non plus , vous ne l'emporterez pas au paradis , lâcha Vincent qui s'était laisser tomber dans la cour .
-T'es qui toi ? Demanda un des voleurs .
-Je suis … L'ombre de l'ordre .
Ils dégainèrent des couteaux et les tendirent vers Vincent . L'assassin se mit à rire en voyant ses adversaires .
-Dix voleurs contre moi et cinq enfants … J'aurais presque peur …
Il mit ses mains à sa ceinture et tira ses deux revolvers . Il y eut un moment de panique parmi le groupe de pauvres qui tenta de s'enfuir vers la grille . Vincent abattit en premier celui qui possédait la clef puis élimina tous les autres adultes . Les enfants furent bloqués par la grille et , ne pouvant sortir , ils se mirent à hurler , à implorer de l'aide .
-L'ordre est nécessaire mais à quel prix ? Se demanda Vincent en se rendant compte qu'il restait cinq enfants et deux balles dans ses armes . Ils sont innocents et , même si ce ne sont que des animaux , leur seul crime aura été de …. De dérober des biens qu'ils n'ont jamais mérité !
Vincent rechargea ses armes et commença à viser les enfants .
-Rest In Peace .

Plusieurs semaines plus tard .
-Je suis étonné , commenta Léo .
-Pourquoi ? Demanda Vincent .
-J'aurais cru que vous profiteriez de vos missions pour vous enfuir mais …
-Cela me permet de me calmer , répondit simplement Vincent .
-De vous calmer ?
-J'entends des …. Comment dire …. J'ai toujours l'impression que le monde veut ma mort , que tout le monde cherche à me nuire … Et pour me défendre , je suis obligé de me tuer …. Je m'imagine très souvent en train de tuer des personnes , de les massacrer avant de les tuer …. C'est insupportable …
-J'ai déjà entendu parler de cette soif de sang … Si on ne peut rien faire pour la faire disparaître , on peut néanmoins l'assouvir .
-Comment ?
-Certains assassins utilisent les prostitués pour bafouer et nuire à l'ordre . Connaissez-vous Whitechapel ?
-C'est un quartier de l'East End .
-Je sais que certains prostitués sous les ordres des assassins y œuvrent . Essayez de vous en occuper en … Marquant la population , que nous puissions renforcer le contrôle de la police de façon légitime .
-Ce sera fait .

[30 Septembre 1888]
Léo prenait le thé avec Vincent . Le templier affichait une mine ravie , donnant presque l'impression qu'il s’apprêtait à rire . Vincent s'en rendit compte à cause du visage soutenu de son hôte .
-Qu'est-ce qui vous amuse tant ?
-Vous m'aviez parlé de vos pulsions meurtrières mais je les avais sous-estimées . Ce que vous avez fait à ces prostitués vous a donné un surnom , le saviez-vous ?
-Non , je ne lis plus les journaux .
-On vous a appelé Jack … L'éventreur ...

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:32:20

Merci ça me fait plaisir que vous vous intéressez à mes textes :hap: pour ne pas te laisser en reste(si ça se dit) j'aime bien que ton assassin n'arrive pas à convaincre les villageois, ce qui montre que les assassins ne sont pas forcément aimés de tous. et le fait que les templiers ne sont pas tous des méchant qui tuent des gent pour leurs plaisir sadique. Ils sont presque des assassins pour moi

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:36:11

Oui , moi aussi j'ai aimé ça , surtout les remords aprés :oui:
ça les rend plus réalistes

+ quelques commentaires pour cette nouvelle anecdote ? Je crois que c'est ma meilleure depuis le début :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:56:48

bien encore une fois mais j'avoue que je commence à être un peu perdu... Et vive les assassins psychopathe!! :sournois:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:03:25

perdu ? c'est à dire ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:07:34

Rien que d'entre voir le chapitre de Lenski j'ai mal aux yeux. Scuse moi je suis allez chez des potes et on a fait 3H de play donc j'ai pas la force de lire je corrige demain

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:12:33

lenski je vient de lire ton texte: ENORME !!!!!!

" jack l'éventreur " Juste parfait ! :bave:

peut-tu me corrigé :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:14:01

Salut ludo.
Ce que je veux dire par perdu, c'est le changement d'époque un peu violent, et le fait qu'on se souvient pas exactement de ce qui s'est passé précédemment.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:15:43

asgardien : j'ai pas trouvé de fautes particulière ( enfin moi aussi j'ai un peu mal aux yeux )
J'aime bien le fait que jerôme meurt ( requiescat ... ) , ça fait plus réaliste et moins assassin surhumain

jet_lag : un résumé des épisodes précédent serait utile ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:16:43

et avec la musique ça donne quoi ? :noel:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:18:31

la musique super mais un peut cour pour mon rythme de lecture.
et j'ai pas eu mes points. :snif:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:20:38

jet_lag m'a perturbé :rire:

2 points 600 ducats :-)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment