mdr !! moi je suis fier de ma nouvelle mission que j'écris, elle sera demain aussi, j'ai plein d'idées !!
j'adore ce débat sur marseille
Perso je l'aime un peu moins
mdr tkt tu prendra ta vengance
tien y voulais pas que je le note
Non je dec et aufaite comme mon annonce était passé inaperçu je vous la remet
ANNONCE IMPORTANTE
Bonjour à vous apprentis assassins et maître reconnue.
Après avoir eu l'accord des grands Maestro je peux maintenant présenter une nouvelle évolution du jeu.
Vous savez que vous passez maître au moment où vous réussissez votre dixième missions. Et bien maintenant cette dernière mission sera légèrement modifié. Quand vous avez réussis votre neuvième mission il faudrat prévenir un Maestro qui vous donnera une mission spéciale qu'on appelle contrat. Au lieu d'avoir un ordre de mission vous aurez un avis de recherche. C'est à dire qu'on vous donneras une mission comme ceci.
Cible: Le chef de guerre
Crime: Il mène des guerres contre nous pour le compte des Templier.
Arme: Une hache à double tranchant.
(Ceci n'est evidemment qu'un pur exemple)
Donc prévenez nous quand vous voulez faire votre 10 missions. Confirmez si vous avez bien lus.
ok dac cool
Allez mon cher ludo , corriges moi
+ lu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-57-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7898
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-59-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8062
M'oblige pas à mettre une casquette à l'envers et sexion d'assaut à fond pour te parler
Oh lenski y va s’arrêter avec les truc de Marseille hein je vais me coucher bonne nuit tout le monde.
Et le truc du contrat non précisé peut être intéressant mais on aura des truc soit très originaux soit très banals...
Vu que vous êtes que trois je ferai au plus original. Et puis je ferais en sorte que ça fasse avancer votre histoire personnelle. Lenski tant que t'arrête pas avec tes clichés à la con tu vas devoir ramener Homm pour te corriger
Il serait temps que je fasse ma premiere mission
Ludovico C'est un peu comme une "sequence d'assassinat" ?
Ca me fait plus penser au multi mais oui ça revient au même
Wzsh , j'arrêterai mes clichés quand tu m'auras corrigé
tu mens
Quand t'ais-je mentit la dernière fois ?
n'essaye pas de gagner du temps
..................... Gros
je ne compte plus t'es menaces et tes mensonges donc arrête tes clichés ou va te faire voir
Je ne me souviens pas avoir mentit
szlut tous le monde !!!!!
Salut