CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:12:43

moi je l'ai pas fais , ça s'est arrêté avant que j'arrive mais ça se faisait quand j'avais dix ans .

Depuis , ça s'est calmé mais avec la crise économique , ça risque de reprendre et en plus je vais âvoir mon permis donc ... On va pouvoir aller s'amuser chez nos voisins :sournois:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:16:28

Rah c'est mal... rien que pour ça t'iras en enfer :diable: (en espérant que t'es pas croyant :question: )
Sinon bonne nuit je me couche. Ciao :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:23:19

bonne nuit :o))

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:31:34

Et ou mesdames et messieurs il est neuve heure trente et j'ai déjà plus cour. Vive le bombe américaine

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:06:47

alors , tu as du avoir le temps de me corriger , non ? :sournois:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:10:32

Salut les gens !!

Jet :d) effectivement je vient de lire mon texte et il y a beaucoup de fautes. Mais bon hier soir j'était fatigué :gni:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:21:16

Vous auriez pas une petite mission pour un assassin situé actuelement dans les Alpes ?
J'ai regardé le tableau et rien corespond. :snif:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:28:05

je te fais ça Asgardien. Et non Lenski y a l'équipe de France à la télé je te corrige vers 20 heure si je suis pas sur le multi d'ACR

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:28:44

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître .

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .

Mort glacial : Des marchands norvégiens veulent installer un comptoir commercial .
Proposez leur une alliance

Mission catacombes : Un sanctuaire souterrain uniquement accessible par les égouts , une relique dans celui-ci ....
Allez chercher la relique

Mission rassemblement : Une cible doit être éliminée par un maître . Votre tâche consiste à rassembler les voleurs pour organiser une grande diversion sur la place du marché et prés d'une église

mission formation : maintenant que vous commencez à être expérimenté , former les nouvelles recrues

Mission jonction : Les assassins d'Italie et de France décident de lancer une attaque commune sur un village à la frontière servant de relais au templier .
Participez au combat .

Festival agricole : Dans un village un peu reculé , une fête paysanne . Tout va pour le mieux mais nous savons que les templiers comptent en profiter pour faire brûler l'entrepôt du village .
Protégez l'entrepôt .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:31:57

"Les Alpes. Un paysage calme. Difficile de croire que les Templier entrainent leurs meilleurs soldats là bas. Tu trouvera si join à cette lettre les coordonnées d'un bâtiment. C'est un caserne des Templier. Brûle le et disparé dans la neige."

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:33:07

Faudrait qu'on arrête de remplir le tableau pour le vider un peu.

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:34:59

ok ok, merci beaucoup !! :-)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 18:50:15

Quand post-tu ta mission ? :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:00:23

Moi ? Si tu parle de la tienne elle est juste au dessus si tu veux dire ma mission dans quelques temps je vien à peine de commencer

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:08:53

je parlais de ta mission :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:31:24

Salut tout le monde! Ma mission/anecdote avance vous l'aurez certainement demain :ok:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:52:37

non ce soir !!!! :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:25:53

Si je poste ce soir tu risque d'être déçu :p)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 20:48:13

toujours en mode sabotage ?? :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:52:05

Non, je me fait bien ni**r par mon boss! et je suis plutot content de ce passage :fier: Bon en meme temps c'est le seul que j'ai fait :honte: enfin tu l'auras minimum demain ,maximum... ça peut prendre du temps :hum: ...

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment