Jet_lag envoi de la mission ^^ Je veux lire !!
si t'es encore là vers minuit tu l'aura peu-être. ça fait plaisir
Je suis toujours là ^^
moi je galère avec ma quatrieme mission
Dsl Lens je peux pas j'ai presque fini ma prochaine mission. Et j'en suis plutôt content.
asgardien Youhou! Ca fait plaisir de voir que tu n'est pas surhumain. Car tu regarde les dernières pages c'est lenski et toi qui faisiez des mission à la chaîne
Nan le record de Lenski est inégalable ça fait bien longtemps que je ne pense plus qu'il est humain. Je suis sûre qu'il c'est fait greffé les doights de terminator
Bon je reflechit a mon profil et demain je le post les gards
j'en suis à ma quatrième semaine de vacance donc j'ai du temps à revendre
+ non en effet , j'ai perdu mon humanité il ya bien longtemps
J'aimais bien aussi le type d'écriture d'homm mais ça fait un bout de temps qu'il viens plus
il n'y avait pas assez de place pour autant de gens talentueux
Luc aussi est bon mais on dirait qu'il accroche pas le nouveau fofo. D’ailleurs pleins d'anciens de l'autre n'ont pas suivi non plus... Dommage
claire le maître de Fett me manque même les critiques de Homm qui te donner des envies de suicide on laissé un grand vide.Bon Luc Fitz et ezio étaient déjà transparent donc on s'en fou mais les deux ^maître memanque
Euh luc il était là jusqu'au bout non
Enfin baba pourrait très bien revenir
ouais ... Il serait temps
Je vais demander au Maestro de Fett de revenir, après pour Luc et Fitz bah ce serai pas mal mais j'y crois pas trop.
la phrase de ma cdv illustre les rapports entre les différents maestro de ce jeu
C'est simpa et puis pour une fois que ta une CDV c'est plus cool. Bon sur ce je vais me coucher, Buenas noche
Buenas noche Ludovico
Vous vous couchez tot les gens apres Kryms c'est a son tour
moi pas
Je me couche rarement avant minuit ^^
saz J'ai rien compris
Et sinon luc et fitz pour moi c'est le même gars avec deux pseudo; corrigez moi si je me trompe.
Bonne nuit ludo