CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:42:31

Asgardien je peut pas te dire si t'es accepté car je ne suis pas un maitre mais je trouve ton assassin interressant :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:47:47

Dsl du double post mais je demande une missions toute pourrie. Voila mes stats:

Olivier deLaPierre

Force:1
Résistance:2
Déviation :1
Vitesse :2.5
Escalade:1
Discrétion:1

+1200

résidence :Montpellier
Aucune mission à son actif

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:05:47

asgardien : accepté

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:13:41

jet lage : 1.5 point 500 franc

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:29:02

Merci lenski :) tu peux me donner une mission bien pourrie s'il te plait?

Olivier deLaPierre

Force:1.5
Résistance:2
Déviation :1.5
Vitesse :2.5
Escalade:1.5
Discrétion:1

+1700

résidence :Montpellier
Aucune mission à son actif

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:31:07

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission: Le bruit cour que les Templier éduque des animaux pour nous traquer. Enquête et agis en conséquence.

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission: Le moulin d'or.
Le bruit court que les Templier se servent d'un moulin pour faire passer leur argent. Vole les coffres sans te faire repérer.

Mission: Habemus papam.
Un archevêque fraichement nommé par le pape doit arriver en ville. Ne te laisse pas tromper par son habit, cet homme est un Templier à n'en pas douter. Capture le et livre le aau chef de cellule de la ville.

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:36:15

Merci je prend le moulin d'or

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 20:31:07

il me faudrait ma première mision svp :D

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:49:14

Asgardien :d) tu peux en choisir une dans le tableau. Juste dis le nous comme ça on fait la mise à jour. Buena suerte

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:26:34

je prend :mission: Le bruit cour que les Templier éduque des animaux pour nous traquer. Enquête et agis en conséquence.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:36:55

oki doki bonne chance

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:48:43

Merci, bon soir !
je posterai demain

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 22:24:06

juste a qui on s'adresse pour le forgeron, medecin, tailleur ??

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:26:37

Quand ta assez d'argent tu nous reffet ton profil et tu dit par exemple.

J'ai 10 000 ducat et j'achete la lame crochet à 5000 donc y me reste 5000. A part ça voila la premier partie de ma mission.

Mission 7
La clé du trésor 1er partie
Janvier 1781
« Les Templier possèdent une clé pouvant ouvrir un coffre contenant un artefact très précieux. Déleste-les-en. »

Encore un réveille dans ma chambre 4 étoiles. Cela faisait maintenant quatre mois que j’étais formé par le maître de Fett. Il m’avait tant appris. Je connaissais maintenant des techniques chinoises, indiennes et africaines au corps à corps, puis des techniques française, russe et anglaise pour l’épée. Le maître m’avait même offert un pistolet de corsaire que j’avais accroché à ma ceinture. Je descendis prendre le petit déjeuner avec les autres assassins. Un valet vint me voir et me dit à l’oreille que le maître de Fett voulait me voir séance tenante.

-Bon j’y vais les amis, bonne journée à vous, dis j’en me levant.
-Déjà une mission mais il est à peine neuf heure, s’écria Cédric un autre assassin que j’appréciais beaucoup.
-Et ouai l’ami mais c’est le maître qui décide, répondis-je en sortant de la pièce.
-Revient nous vivant, lança Cédric avant que je ferme la porte.

Je traversai le grand hall pour rentrai dans le bureau du maître. Il était entrain de lire comme souvent mais il prit le temps de m’accueillir avec un grand sourire.

-Bonjour Ludovico, assit toi, me dis le maître en refermant son livre.
-Como està Maestro ? Demandais-je en prenant une chaise.
-Mui bien mais restons en au français pour que je sois sûre de mes paroles, dit il en riant.
-Comme vous voulez. Alors que puis-je pour vous ?
-Tu te souviens de la relique que tu as volée aux moines ?
-Oui bien sûr, répondis-je en grimaçant au souvenir de la balle qui s’était logée dans mon épaule.
-Et ce qui ressemblait à une boite est enfaite un cryptex. Tu en a déjà entendu parler ?
-Oui. C’est une invention de Léonard de Vinci. Une sorte de coffre qui permettait d’enfermer un objet et de ne le ressortir qu’avec le code. Et si on essaye de casser le cryptex l’objet enfermé est détruit, récitais-je ce que j’avais lus dans le journal de Luis Lazaro.
-Exactement. Et bien ce cryptex que tu m’as ramené a appartenu à Jean Baptiste Lully. Le compositeur de Louis XIV. Il a modifié le cryptex pour que ce soit une clé qui serve à ouvrir le coffre à la place d’un code. Mes espions ont localisés la clé dans les appartements privés d’un grand noble Templier.
-Pourquoi les nobles choisissent ils si souvent les Templier ?
-Je ne sais pas. Toujours est-il que cet homme détient la clé du cryptex de Lully. Va chez lui et récupère cette clé pour moi.
-Ce sera fait Maestro, dis-je en sortant de la pièce.

Je pris mes affaires puis partis en direction du quartier riche de la ville. La maison du noble était une grande bâtisse à la façade blanche et aux multiples fenêtres grillagées. La maison elle-même était entouré d’une énorme grille qui créée une sorte de petit jardin. L’allée principal était en dalle de pierre ; elle partait du portail jusqu’à la porte d’entrée. Une patrouille de quatre gardes faisait le tour de la maison et deux sentinelles étaient postaient sur le toit. J’utilisais ma lame secrète pour crocheter le portail principal pendant que les sentinelles regardées ailleurs. J’entrais discrètement puis me cachait derrière un buisson. Si je voulais rester discret j’allais devoir utiliser des bombes empoisonnées. Je plaçais une bombe de proximité sur le chemin des gardes. Une minute plus tard les quatre gardes tombèrent par terre inanimés. Je mis les corps dans les buissons pour que les sentinelles ne se doutent de rien. J’entrepris l’ascension de la façade de gauche car elle était dépourvue de fenêtre. Les quelques décorations offraient des prises faciles et me permirent de rejoindre le rebord du toit. Une premier sentinelle observa le paysage de mon côté. J’attendis sans bouger qu’elle me tourne le dos avant de monter sur le toit pour lui assenais un coup de coude à l’arrière du crane qui le fit tomber sans bruit.
Je plaçais une bombe spéciale sur le ventre de ma cible puis je me cachais derrière un petit muret de pierre. L’autre sentinelle finit par se tourner et vit son ami à terre. Il essaya de le retourner et ma bombe lui explosa à la figure. Enfin exploser, cette bombe est en faite un bombe qui crée une lumière aveuglante. L’homme tenta de hurler mais je l’assommai comme je l’avais fait avec son coéquipier.

-Au suivant, dis-je en ouvrant la trappe qui permettait d’entrer dans la maison.

La trappe me fit entrer dans une chambre que je quittais aussi tôt. La porte me conduisit dans un grand couloir. Je pris l’escalier au bout du couloir pour descendre dans le hall d’entré. Je trouvais le noble dans son salon entrain de lire un livre.

-Holà señor, dis-je à l’attention du noble.
-Qui êtes-vous ? Pourquoi mes gardes ne vous ont pas annoncés ? demanda-t-il tranquillement.
-Je crains qu’ils ne soient plus en état de le faire.
-Que me voulais-vous ? demanda-t-il en apercevant ma lame secrète.
-Votre ordre vous a remis une clé très spéciale. Donnez la moi, dis-je d’un ton menaçant.
-Et pourquoi ferais-je ça ? demanda le noble en se levant.
-Posez moins de questions je vous pris et donnez moi la clé.
-Non. La clé et l’artefact reviennent à notre ordre.
-Jean Baptiste Lully au même titre que Molière étaient de grands assassins. En quoi leur trésor reviendrait il aux Templier ?
-Ils ont volés ce trésor à notre ordre. Nous voulons le récupérer.
-Je répète, dis-je en plantant ma lame secrète dans le bras du noble, donne moi la clé.
-Non, dit il en serrant les dents.
-Dit le ou je t’égorge, répondis-je en plantant ma lame secrète dans sa jambe cette fois.
-Non, lâcha-t-il entre deux hurlements.
-Dernière fois, répétais-je en sortant mon épée.
-Non pitié, dit-il en crachant du sang.
-Donne-moi la clé !
-Mais je ne l’ai pas ta clé, hurla t’il.
-Comment ça ? On ma dit qu’elle serait chez toi ! Où est-elle ?
-Mon coéquipier la prit. Il est allé à une soirée dans le quartier chic, dit le Templier à bout de force. Je ne te suis plus d’aucune utilité donc tu moi qu’on en finisse.
-Pas besoin, dis-je en lui plantant une seringue dans le cou.
-Qu’es que c’était ?
-Un produit un peu spécial. D’un un instant tu auras oublié tous ce qu’il c’est passé depuis trois heures et ton cerveaux construira une histoire fictive pour remplacer les trois dernières heures. Sur ce je m’en vais, merci beaucoup, lançais-je en sortant par la porte cette fois.
Une minute après le noble eu un vertige, regarda son salon, haussa les épaules puis repris sa lecture.
Je rentrai ensuite au repaire des assassins. L’assassin ouvreur de porte était tellement efficace qu’il m’ouvrit la porte avant même que je tape à la porte. J’allais directement au bureau du maître de Fett. Le maître avait cette fois refermé les livres pour parler à quelqu’un.

-Rebonjour Ludovico. Tu te souviens de Dimitri Lenski j’imagine, dit la maître à mon entré dans la pièce.
-Oui bien sûre, dis-je en serrant la main de mon ami.
-Bonjour Ludovico. J’espère que tes missions se passent bien, dit-il avec un large sourire.
-Bien Ludovico as-tu réussi ta mission ? demanda le maître.
-Non pas encore mais j’ai une piste. Le noble Templier que j’ai interrogé m’a dit que la clé était en possession d’un autre Templier qui doit prendre part à une soirée dans le quartier riche aujourd’hui. Il ne me reste plus qu’à savoir où est la soirée, mis introduire, voler la clé puis repartir incognito, dis-je comme si tout cela était facile.
-Je pense pouvoir t’aider, dit Dimitri.
-Tient donc, et comment ? demanda le maître intrigué.
-Je suis invité à une soirée dans les beaux quartiers qui rassemblera tous les gens les plus importants de la ville. Je pense que ta cible y sera et je peux te faire entrer.
-C’est parfait. Tu me rends un grand service Dimitri. J’espère pouvoir te le rendre un jour, dis-je en donnant une tape sur l’épaule de mon amie.
-Prépare toi bien je passe te prendre à 20H pile, lança t’il en sortant de la pièce.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:31:52

Je suppose que tu vas me donner une mission :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:28:57

Si tu peux me corriger ça m'arrangerai. Et si tu veux une mission ben choisit au tableau

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:06:21

Mission 1 : Le bruit court que les Templier éduquent des animaux pour nous traquer. Enquête et agis en conséquence.

Le soleil frapai mon visage de bon matin, je me suis redressé, regardé mon costume avec plaisir en repensent à ce que maitre Marco m’avait annoncé la veille :
« Asgardien, on a un problème. Tous nos hommes sont en mission, il ne reste que nous. Je ne peux pas laisser le repaire entre tes mains, J’ai reçu un message indiquent que des templiers en ville forme des animaux pour nous pister…
_Vous voulez que je m’en occupe ?! Le sourire remplissait mon visage.
_Oui, tu enquête, tu te rendras demain sur place et me fera un rapport totale de la situation. Ne prend pas trop de risque, tu es encore jeune et c’est ta première mission.
_Je vous ferai honneur !
_Aller reprend l’entrainement ! »
J’enfila mon costume, et sorti tellement heureux qu’on me fasse confiance pour une mission. Mais par où allège commencer. Je décidai d’aller voir Milo, un enfants des rues comme moi il y a longtemps. Les enfants des rue savent a peu près tous ce qui ce passe dans la ville, ce sont des laisser pour conte, on ne les voit pas mais eux voient tous. Milo jouait avec les autres enfants des rues au marché près du poissonnier.
« Milo ! Criai-je. Il me vit et accourra vert moi.
_Asgardien ! Ça fait longtemps que tu n’es pas venu me voir !
_Bonjour Milo, je c’est je n’ai pas été très présent en ce moment. Ecoute Milo j’ai besoin d’information s’il te plait c’est très important…
Tu viendras jouer avec moi après ?! Demanda Milo.
_Quand ma mission sera finie, je te promets que je passerai te voir. Milo, à tu des informations sur in certain élevage m’animaux en ville ?
_Elevage ? Non désolé asgardien je ne rien entendu, je te promets. Mais vas voir le dresseur, il se prend toujours des cuites à la taverne, c’est le seul dresseur de la ville, il est forcément au courant. Dit tu viens jouer maintenant !? Dit-il avec impatience
_Merci Milo, je repasserai plus tard promis. »
Je m’empressai d’allé à la taverne, il y avait beaucoup de monde au marché, si je passais par les rue je ne serais jamais arrivé à la taverne a temps. Je décidais donc de passer par les toits, la garde ne se situait que dans les rues. Il faut dire que le repaire d’assassin était quasiment neuf dans cette ville les habitant n’avait encore vue personne sur les toits, et les templiers non-plus. J’entrepris donc ma courte ascension car même si j’adore l’escalade, je n’étais encore que peut expérimenter. J’ai donc manquer deux trois fois de m’écraser contre le sol, mais j’ai persévéré et je suis arrivé devant la taverne. La taverne était plein d’ivrogne et de gens très peu fréquentable, l’endroit idéal pour trouver des informations. Je demandai au tavernier si un dresseur d’animaux, il m’indiqua un homme a une table seul en train de boire et chanter. Je m’approchais, quand un homme vint lui parler. Je ne suis pas sûr, mais je pense que c’est un templier. Le dresseur repris immédiatement son sérieux, et les deux hommes sortirent. Je m’empressai de les suivre dans la rue. Ils se dirigèrent vers le site des Météores (petites montagne située à quelques kilomètres de la ville). Je les pris en filature en assaillent de ne pas me faire repérer. Au bout de cent 500 mètres, ils montèrent sur des chevaux et partir au trot pour les météores. Je manquai de les perdre, car il n’y avait pas de cheval avant encore 200 mètres. Je réussi finalement les suivre jusque au pied des météores, Et ce que je vie me laissa bouche bée. Tous au long des météores, il y avait bien 3 hectares d’enclos avec des centaines de chien enfermer. Certains chien était mis dans des cellules a part, avec des vêtements d’assassin pour seul jouet. Le brut des chiens affamés était atroce. Je revis le dresseur et le templier ils entrèrent dans une tente en plein milieu du centre d’élevage. Je regardai autour de mois et examina le centre, il était remplis de garde templier, je ne pouvais rien faire, sauf si je voulais une mort longue et douloureuse. Je commençais à paniquer, je ne pouvais pas laisser ce centre actif, mais je ne pouvais pas non plus intervenir dans le centre. Dans un moment de panique je regardai en l’air, et trouva la solution. Le centre ce trouvai au bas de la montagne et des bucherons habitai plus haut, si je ne pouvais pas intervenir moi-même, les troncs d’arbres s’en chargeront.
Je contournai le centre et entreprit la monté jusqu’aux troncs qui ce trouvai 200 m plus haut. Je mis 30 min pour monter, arrivé en haut je m’efforça de ne pas faire de bruit. Les troncs était poser et retenu par des pilotis au bord de la falaise, et juste en dessous il y avait le centre d’élevage. Je me dépêchai de casser les pilotis. Aussitôt les troncs dévalèrent les pentes à grande vitesse. Je manquai de me faire emporter par un. Ils firent un bruit sourd en dévalent la pente et écrasèrent tous le centre d’élevage. Je me penchai au bord, et vit quelques chien s’enfuirent des décombres, les quelques templier survivant criaient de douleur et rampai au sol. J’entendis soudain :
« Lève-toi lentement ! Le bucheron se tenait derrière moi me menaçant de sa hache.
_Ecouter je peux tout expliquer…
_Je me fout de tes explication, tu as anéanti toutes mes récoltes, tu vas le payé ! »
Le bucheron frappa violemment de sa hache, hache que je pus esquivée mais pas son coude que je pris en pleine arcade. Je courus dans la forêt aussi vite que je pus, je ne voulais pas tuer un innocent, même au péril de ma vie. Mon arcade me faisait affreusement mal, mais le centre était détruit, c’était le plus important. Je sautai sur mon cheval et rentra au repaire. Arrivée au repaire j’expliqua au maître ce que j’avais trouvé, et la décision que j’avais prise.
« C’est très bien Asgardien, mais tu aurais dû venir me voir avant de faire tomber ces troncs sur ce centre.
_ Maitre j’ai pourtant cru prendre la bonne décision… J’en suis désolé.
_Bien va te reposer, tu as passé une rude journée. Dit –il en riant. »
Je rinçai juste mon œil et alla tenir la promesse que j’avais faite à un amis, mais quand je suis arrivé au port, Personne.
Milo avait disparu, je me coucha et m’endormi en repensent a toute cette journée.

( voila, alors comme première mission ?? ) :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:10:48

franchement , malgré un bon nombre de faute de concordance de tempos c'est super :)

2 point 600 franc :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:35:36

Bravo asgardien moi aussi j'ai trouvais ça super. Un bon début :ok:
Au passage salut

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:53:33

:snif2: Lenski veut pas me corriger :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment