CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:06:21

Je vois ....
à quand ta prochaine mission/anecdote ?

:sournois:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:12:09

Lenski se met en mode sadique :rire2:

[fifou74] [fifou74]
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 18:41:12

nom de l'assassin : fillatti

prénom de l'assassin : valentina

nationalitée : italienne

parle italien et français

Valentina est née venise en 1489,et elle n'a jamais déménagée

elle apprit a se battre avec son pere,qui était un assassin de renom,un jour elle lui demanda pourquoi elle s'entrainait,son père lui répondit que c'était un assassin,
qu'il défendait une noble cause et qu'elle devait etre honorée de faire partie elle aussi de cette ordre...

valentina n'a que 17 ans,elle a les cheveux chatains,les yeux verts,depuis son enfance,elle ne fait penser et apprendre a se battre...son mental est d'acier,elle n'est pas bien grande mais suffisament musclée pour escaladée une tour a main nue et suffisament rapide pour courir plus vite que usent bolt :rire2:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:11:06

perso je trouve que l'histoire est plus que banal et que ton truc de escalader une tour à main nue c'est n'importe quoi. Enfin je laisse à Lenski le plaisir de se défouler sadiquement sur ton histoire. La bonne journée à toi :-))

(Tien Homm commence à déteindre sur moi :hap: )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:17:14

le smiley en fin prouve que c'est de l'humour :hap:

+

Je laisse ludo s'occuper de toi
+ pour que homm déteigne , il faudrait déjà qu'il vienne :rire:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:04:13

Mission 6
Décembre 1780
La torture du peuple Parisien

Je me réveillais dans ma chambre 4 étoiles du QG des assassins Parisiens en repensant à la journée d’hier. Malgré les douleurs que je ressentais au bras après avoir enlevé le bandage, le maître tenait à ce que j’assiste avec lui à une réunion. Une grande famille d’assassins devait venir nous voir. Les Lenski, une famille royaliste. J’avais passé une heure à les écouter parler de sujets inintéressants avant que l’un des fils Lenski ne se lève.

-Père, puis-je visiter un peu le château des assassins ? demanda-t-il avec un immense respect.
-Si Jérôme est d’accord tu peux y aller, répondit froidement son père.
-Fais-toi plaisir Dimitri, Ludovico va te faire visiter les lieux, dit le maître en se tournant vers moi.
-Si Maestro, répondis-je en amenant Dimitri dans une autre pièce.

On fit le tour du bâtiment sans qu’il ne décroche le moindre mot, jusqu’à ce qu’on monte à la tour de guet. Il écarta les bras et laissa sa cape vibrer au vent. La tour de guet était juste un rond de 3 mètres de diamètre à ciel ouvert qui se trouvait à une quinzaine de mètres du sol. Elle était plus haute que les arbres de Montmartre ce qui permettait de rester à couvert des attaques ennemies tout en voyant parfaitement la zone. Une palette en bois était attachée au mur de pierres et permettait de faire le saut de la foi, dans un tas de foin, au pied du château. Dimitri profita du vent et se tourna vers moi.

-Comment es tu devenu un assassin Ludovico ? demanda-t-il avec un regard amical.
-Lien de sang, répondis-je un peu plus à l’aise. Et toi ?
-Idem. Je peux te tutoyer ?
-Si tu veux.
-Franchement tu n’aurais pas plutôt aimé avoir le choix de cette vie ?
-Non, répondis-je très sûre de moi.
-Et pourquoi ça ?
-Si on m’avait demandé je ne pense pas que j’aurais dis oui. Pourtant cette vie m’a permis de rencontrer tant d’hommes bons.
-Comme ?
-Celui que l’on nomme la Serpiente, le maître de Fett et visiblement je peux en ajouter une, dis-je en regardant Dimitri.

Il me sourit et on resta là, assis par terre dans la tour de guet à regarder le paysage.

Mais bon, je m’égare c’était hier. Aujourd’hui, le maître de Fett me convoqua dans son bureau. Pour une fois il ne lisait pas mais parlait avec quelqu’un.

-Sylvain, tu sais bien que… Ha, Ludovico je ne t’avais pas entendu. Entre je t’en pris, dit-il.
-Je ne voulais pas vous déranger, dis-je en regardant l’homme assis face au maître.

L’homme avait des cheveux blancs et une coupe d’aristocrate. Il me fixa un instant de ses yeux bleus clairs comme son costume puis me fit un large sourire.

-Vous me dites quelque chose. Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ? demandais-je.
-Non, mais beaucoup de gens me connaissent. Je m’appelle Jean-Sylvain Bailly.
-A oui, le physicien, ça me revient.
-Ludovico , je t’ai fais venir pour une bonne raison. Malgré ton bras, tu vas devoir exécuter une mission. Traverse la ville et recrute de nouveaux assassins. Nous commençons à en manquer. Bonne chance à toi.
-Ce sera fait Maestro, dis-je en sortant de la pièce.
-Alors, c’est lui ton nouveau disciple ? demanda Bailly après ma sortie. Le dernier des Lazaro rien que ça.

Je mis ma capuche puis allais directement dans le quartier pauvre de la ville. Le meilleur endroit pour recruter des assassins. Je traversais quelques rues nauséabondes remplies de mendiants quand je vis enfin quelque chose. Deux personnes étaient en train de coincer un enfant dans un coin de la rue. Je m’approchai pour mieux entendre.

-Alors, petit merdeux prêt pour ta leçon du jour ?
-Non pitié, implora l’enfant.

Les deux hommes avaient à peine 18 ans. Ils étaient habillés bien trop chic pour être du coin, ils devaient être nobles.

-Tu vas voir, lança l’un d’eux.
Le premier leva le poing pour taper le petit mais je retins son bras.

-A ta place j’y réfléchirais à deux fois, dis-je en relâchant son bras.
-Ce ne sont pas tes affaires, répondit-il en me lançant un regard haineux.
-Retourne dans ton palace. Si tu touches encore à ce petit je te ferais lécher ce caniveau.

Le second petit merdeux tenta de me mettre un coup de poing que j’évitais sans trop de problème. Un petit coup de poing dans le menton suffit à envoyer l’un d’entre eux contre un mur. Sans lui laisser le temps de se reprendre, je lui envoyais une série de petits coups dans les côtes. Celui à qui j’avais promis le caniveau tenta de m’attaquer par derrière mais un simple pas sur le côté suffit pour que son poing rencontre la mâchoire de son ami qui tomba définitivement. J’envoyais un coup de coude dans le ventre de mon agresseur qui tomba à plat ventre. Je mis une main sur sa tête pour le forcer à tirer la langue puis je le fis lécher le caniveau. Je le lâchais ensuite puis il se redressa.

-Maintenant prend ton pote et ne revenez plus ici ou alors je serais moins clément, dis-je d’un ton menaçant.
-Oui, oui promis, dit le noble en prenant son pote puis en partant en courant.
-Ca va petit ? demandais-je en me tournant vers l’enfant.
-Merci monsieur. Ces deux là me tabassaient depuis la mort de mes parents, me dit l’enfant avec une grande tristesse dans la voix.
-Mais où vis-tu ?
-Dans la rue. L’incendie de ma maison a tué mes parents.
-Pauvre petit. Viens avec moi, je dois encore trouver deux personnes puis je te montrerais quelque chose.
-Quoi ?
-Ton nouveau chez toi.

L’enfant me suivi dans les rues ce qui me permis de le regarder un peu mieux. Il avait un manteau marron trop grand pour lui et un pantalon noir troué. Il avait de cours cheveux noirs avec une mèche qui tombait devant ses yeux verts. Je lui donnais à peu près 13, 14 ans soit malheureusement pour moi 1 an de moins que la limite pour devenir assassin. En effet, seuls les assassins de 15 ans ou plus pouvaient aller sur le terrain, enfin tant pis. Le jour commençait déjà à décliner et je n’avais plus le temps d’écumer les quartiers pour trouver de potentiels recrus. Mais il me restait une carte dans la manche : la place des condamnés. Vu l’heure, il devait surement y avoir encore quelques exécutions. En 10 minutes, je rejoignis la place de la Concorde. Le petit me suivit dans la foule. On assista à quelques exécutions sans intérêt avant de trouver le dossier que j’attendais. Je tentais surement le diable mais je n’avais plus le choix. Les deux hommes qui venaient pour la corde étaient en réalité deux Templiers. A ce qu’on m’avait dit, ils avaient trahis leur ordre contre une certaine somme d’argent. Les Templier s’étaient ensuite arrangés pour qu’ils se retrouvent là. Voyons voir ce que je pouvais faire.

-Petit, va sur la butte de Montmartre. Là bas, tu verras un grand manoir parmi les arbres. Tape à la porte et dis que tu viens de la part de l’assassin Espagnol. Compris ?
-Oui monsieur, répondit il avant de partir.
-Très bien à nous messieurs, dis-je pendant que le juge présentait le cas des accusés.

Je montais rapidement sur un toit alentour puis je vis un arbalétrier. Pile ce que je cherchais. J’arrivais derrière lui et l’assommais d’un coup de coude à l’arrière du crane. Je pris son arbalète puis redescendis dans la rue. Le procès touchait à sa fin. Je me mis sur la droite de l’échafaud puis visais les deux cordes alignées et attendis.

-En l’absence de preuve pouvant vous innocenter, je me vois dans l’obligation de vous condamner à mort, dit le juge avant que je tire la flèche qui trancha les deux cordes.

Ni une, ni deux, je sautais sur l’échafaud et assommais le premier des trois gardes. Une fois passée la surprise, les deux Templier se mirent à l’œuvre et donnèrent un gros coup poing au juge qui tomba à terre. Ils lui crachèrent dessus puis se tournèrent vers moi. Un simple coup d’œil suffit à leur faire comprendre que j’étais intéressé par leurs services. Ils assommèrent un second garde et se servir de son épée pour couper leurs liens. J’envoyais le dernier garde dans la foule puis on partit en courant. Personne n’osa ralentir avant d’avoir définitivement quitté le quartier. On se posa dans une petite ruelle l’histoire de rester inaperçu.

-Qui êtes-vous me demanda un Templier ?
-Un assassin, répondis-je juste avant que l’un d’entre eux ne me mette un couteau sous la gorge.
-Qu’est ce que tu nous veux ? demanda le second Templier d’un air plus menaçant.
-Si je vous voulais du mal je vous aurez laissé crever, murmurais-je sans desserrer les dents.
-Bon très bien, dit-il en enlevant son couteau.
-Je préfère ça.
-Que nous veux-tu ?
-Vous ralliez à ma cause.
-Et pourquoi on ferait ça ?
-D’après vous pourquoi vous êtes vous retrouvé sur la corde ? Vous pensiez franchement que votre trahison passerait inaperçue.

Aucun d’entre eux n’osa dire quoi que se soit donc je continuais.

-Si vous nous rejoigniez, vous serez protégés. Vous serez de précieux alliés pour nous. Et vous serez payés.

Ils se regardèrent quelques secondes puis acquiescèrent. Je les conduisis ensuite jusqu’au château de Montmartre. Une fois dans le hall, je laissais mes recrus à l’assassin ouvreur de portes puis je me dirigeais vers le bureau de maître de Fett. Celui-ci était seul cette fois.

-Ludovico entre, je t’en pris. On m’a parlé de tes nouvelles recrues. Tu prends de gros risques, l’un d’eux n’est même pas en âge de faire du terrain. Encore, cela nous permettra de faire son apprentissage, mais les deux Templiers… S’ils nous trahissent, ce sera de ta responsabilité.
-J’ai confiance en eux. Ils pourront nous donner de précieuses infos sur les techniques des Templiers.
-Si tu le dis. Enfin ce n’est pas le moment de te reposer. Tu te souviens de Dimitri Lenski ?
-Oui bien sûre.
-Et bien, il doit protéger un ambassadeur jusqu’au palais royal. Je te charge de coordonner les troupes qui défendront sa progression.
-Si Maestro.

Décidément, on ne me laissera jamais respirer. Enfin Dimitri a besoin de moi, je ne vais pas le laisser tout seul.

MISSION ACCOMPLIE

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:22:30

2 poins 300 franc :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:31:07

Mici alors ça donne euh... Ben je sais pas faut que je retrouve mon profil :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:35:40

Nom: Lazaro.
Prénom: Ludovico
Age: 20 ans (né en 1760
Pays de l'assassin (donc sa langue): Espagne, Barcelone mais parle aussi le Français et l'Anglais.
Sexe: H
Description physique puis moral: Ludovico a les yeux verts émeraudes et les cheveux noirs comme l'ébène. Légérement musclé avec la peau hallé. Il a la tenue classique des assassins mais en couleur noir pour être plus discret la nuit. Ludovico est un fidel compagnon de route mais pas un meneur. Il préfère la discretion car le combat directe n'est pas a spécialité.
Histoire de l'assassin: Ludovico est née dans la classe aisée du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère artiste. Malheureuseument. Ils furent emportés par la maladies et Ludovico se retrouva sans rien avec son grand frère. Grâce a leur agilité ils furent vite recruté par la guilde des voleurs où ils apprirent les bases de l'escalde et du combat. L'entrainement fut manifestement insuffisant car à leur quatrième mission il furent capturés et enfermés pendant deux ans. Ils finirent pas s'échappaient mais une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois Les frères Lazaro se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour après une victoire sur dix hommes ils croisèrent le chemin de celui qu'on nomme la Serpiente. Ce derniers les assoma très vite et les porta à la guilde des assassins où il furent recrutés et entrainé. Valentino, le frère de Ludovico, partit pour Madrid et Ludovico resta à Barcelone. Une ville où un ancêtre à lui, Luis Lazaro, avait était chef de cellule. Ludovico était donc décidé à récupéré la place de son aillieul.

Force : 8/15
Resistance : 5/5
Deviation : 8/10
Vitesse : 8/10
Escalade : 7/10
Discretion : 7/10
Bomboman: 7,5/15 (crée ses propres bombes avec d'étranges ingrédiants)

Franc: 5500

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:41:59

je te conseille de relire mes anecdotes après avoir lu imperium :-)

The_Jokers The_Jokers
MP
Niveau 3
10 janvier 2012 à 17:11:43

Puis-je encore m'inscrire :question:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:13:12

oui :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:53:29

Salut tout le monde. Bienvenue Jokers

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
10 janvier 2012 à 19:41:19

Yo au nouveau !

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:22:03

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission: Le bruit cour que les Templier éduque des animaux pour nous traquer. Enquête et agis en conséquence.

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission: Le moulin d'or.
Le bruit court que les Templier se servent d'un moulin pour faire passer leur argent. Vole les coffres sans te faire repérer.

Mission: Habemus papam.
Un archevêque fraichement nommé par le pape doit arriver en ville. Ne te laisse pas tromper par son habit, cet homme est un Templier à n'en pas douter. Capture le et livre le aau chef de cellule de la ville.

Mission: La clé du trésor.
Les Templier sont en possession d'une clé servant à ouvrir un coffre contenant une vieille relique. Déleste les de cette clé.

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

Je prend la mission la clé du trésor

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:25:23

Ton assassin va de nouveur courir après un trésor au lieu de combattre les templiers ?
\ :noel: /

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:51:12

Va te faire Lenski. :hap: Nan justement c'est pour compléter cet histoire de trésor tu vas comprendre (ou pas)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:33:05

Salut! :) pas mal encore une fois lenski :ok:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:30:51

Nom : *
Prénom : Asgardien

Nationalité : Grecque
Langue : Grecque et français

Age : 20 ans
Sexe : Homme

Physique : Mesure 1m83 pour 68kg, asse fin et musclé. Les cheveux noir mi- long et épais, les yeux bleu persans.
Morale : Il a été trouvé dans une rue de France par des Rome, puis revendu a des esclavagistes en Grèce. Il a sauvé un enfant du fouet puis c’est enfui a 12 ans, et a juré de toujours faire primer la justice avant tous. Jeune homme toujours a la recherche de sensation forte, il aime beaucoup l’escalade et le lancer de lame.

Histoire : Après c’être enfuit de ce centre d’esclavage où il a passé son enfance dans la souffrance et l’épuisement, il vécut dans la rue pendant deux mois, et fut récupérer par un assassin qui entrepris de le former. Personne ne connaissait cependant son prénom et lui-même ne le savait pas, il ne connaissait que l’esclavage. Les enfants des rues l’ont donc surnommé Asgadien, pour avoir sauvé cet enfant. A 17 ans Asgardien rencontra Carline, une espagnole venue en pour l’occasion. Au fur de leur discutions il tomba amoureux d’elle, mais elle dut repartir et ne la vit plus jamais, mais lui écrivait tous les jours par courrier. Et enfin 18 ans, jusque-là il n’était que élevé pas les assassin mais ne pouvait pas apprendre leurs savoir. Il commença donc son entrainement et il trouva un intérêt particulier aux armes de distance et a l’escalade. Quand il s’agissait de corps à corps il préférait la lame ou les couteaux il ne prenait jamais l’épée, il n’appréciait pas. Il est donc aujourd’hui un assassin, et compte bien faire honneur à son crédo

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:32:22

Si le profile corespond je veut bien une mission Svp :)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment