CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:32:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27597-3197-46-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6994

(anecdote oubliée dans la liste)

+ Ludo , j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses . Je ne referais pas ce style mais c'était un essai :-)

--------------------------------------------- Versus -------------------------------------------

[Campagne Anglaise 1888]
Un soleil presque radieux se levait sur un manoir anglais . La rosée faisait briller la forêt et l'herbe aux alentours mais malgré ce décor de rêve , aucun bruit animal ne venait troubler le silence qui semblait à lui seul constituer une menace mortelle . Il y eut soudain quelques murmures , des bruits de branche se brisant se faisant de plus en plus rapides . En quelques instants , plusieurs groupes d'individus traversèrent les jardins du manoir en courant . Il y eut des coups de feu tandis que quelques personnes s'écroulaient sans que cela ne dérange leur charge . Il y eut de plus en plus de coup de feu qui forcèrent les assaillants à se mettre à couvert derrière les arbres . Un groupe se mit à tirer en direction d'un groupe de fenêtre tandis qu'un autre profitait de la couverture pour passer . Les premiers parvinrent à s'engouffrer juste avant qu'une explosion ne repousse les corps des premiers , ne parvenant qu'à les ralentir . Quelques corps tombèrent du haut du toit du manoir mais les échanges de tirs n'en faiblissaient pas . Bien au contraire , ils semblaient s'intensifier .
-Deuxième vague !
Une seconde vague constituée d'autant d'hommes que la première sortit de la forêt pour se ruer vers le manoir . Le rythme de tir des défenseurs se mit à diminuer tandis que l'intérieur du bâtiment commençait à entendre les premiers coups de feu en son sein .

-Hé bien , on croirait la façon dont Abstergo s'attaque aux particuliers .
-Et vu l'angle de vue et le lieu , je devine ce qu'il se passe .

Vincent se mit à couvert derrière une gargouille . Il rechargea ses revolvers avant de descendre par une trappe . Un groupe de serviteur passa devant lui en attente d'ordre .
-On essaye de les bloquer dans l'escalier centrale et on créé des barricades dans les couloirs ! Il faut tenir les deux ailes et profiter que les tireurs sur les toits puisse tirer dans l'entrée pour les prendre en sandwich !
Il prit une poignée de bombes avant de dévaler les escaliers de sa demeure . Il frôla les murs en essayant de ne pas être vu lorsqu'il passait devant des portes donnant sur l'extérieur . Dans les couloirs , d'autres serviteurs se dépêchaient pour établir des barricades à l'aide de meubles ou de réserves de bois . Pour aller plus vite , l'assassin enjamba une rampe , arrivant plus rapidement au rez de chaussée . Il se rua dans le salon de thé et se cacha derrière une commode . Il sortit une montre à gousset dont il utilisa le miroir pour vérifier le nombre d'assaillant qui venaient dans sa direction .
-Au moins huit … La première vague comptait environ cinquante homme donc à peu prés autant que de serviteurs …
Il tira quelques coups avant de se blottir derrière son couvert . Il prit une bombe qu'il lança en direction de ses adversaires avant d'ouvrir le feu . Des cris de douleur confirmèrent sa réussite tandis que trois serviteurs venaient le rejoindre . Il en profita pour s'approcher d'un monte-charge qu'il utilisa pour passer à l'étage supérieur . De là , il déplaça un tableau pour accéder à une porte secrète qui lui permit de retourner au rez de chaussée , juste derrière ses anciens opposants , le passage étant cachée derrière un autre tableau .
-Trois tireurs …
Il regarda le porte-parapluie dans lequel reposaient deux cannes épées . La prudence l'avait poussé à prendre la décision d'en poster dans chaque pièce en cas de besoin . Il prit une profonde inspiration avant de sortir de sa cachette et de se ruer vers l'une des cannes tout en ouvrant le feu . L'un des assaillants s'écroula tandis que les deux autres se retournaient . Dans un mouvement vif , Vincent parvint à trancher la gorge du plus proche tout en tirant à bout portant sur le troisième . Il s'approcha du couvert de ses anciens ennemis tout en tendant sa canne .
-Lenski !
Les serviteurs sortirent de leur cachette et vinrent le rejoindre derrière cette couverture . Cette petite victoire rassura Vincent qui se rua de nouveau vers le monte-charge pour avoir accès au premier étage . Si les serviteurs avaient réussi à tenir l'entrée avec courage , ils n'avaient pas pu se battre à un contre cinq et il n'en restait plus que deux contre une dizaine . Cependant de là , les assaillants étaient plus faciles à viser pour les serviteurs qui étaient à couvert dans les escaliers . Vincent traversa rapidement le passage tout en tirant , un revolver dans chacune de ses mains . Il parvint à abattre trois hommes de main avant de se mettre de nouveau à couvert .
-Maître ! Les ordres ?!
-Protégez le bureau !
-L'aile Est est en difficulté ! Cria un domestique .
Vincent rechargea de nouveau ses armes avant de se déplacer à couvert . Il se mit à courir ensuite vers l'aile Est qui n'était accessible que par un unique couloir du premier étage . Si ce couloir devait tomber , ceux qui retenaient les assaillants à l'entrée devraient se battre sur deux fronts .
-Ils veulent la pomme , pensa Vincent . Mon père devrait l'avoir mis en sécurité mais …
Il arriva à proximité du couloir et se prépara à s'y engouffrer mais du coin de l’œil il y vit quelqu'un . Il se jeta à couvert juste avant qu'une balle ne se percute l'endroit où se trouvait sa tête quelques instants auparavant . Il ferma les yeux un moment , récita une prière tout en prenant un de ses revolvers à deux mains . Sa prière terminée , il sortit de sa cachette et tira une balle dans la tête de son ennemi . Personne ne venant , il reprit son avancée . Il arriva dans une grande salle où des débris jonchaient le sol . Là , les assaillants avaient réussi à repousser les serviteurs tout en s'offrant un accès au couloir . Dos au mur , les serviteurs des Lenski faisaient honneur à leurs maîtres en offrant une résistance féroce . Vincent chercha une idée et observa la scène . Cinq serviteurs échangeaient des tirs avec une douzaine d'hommes de mains . Vincent se mit à sourire en prenant un revolver dans chacune de ses mains . Il récita une légère prière en fermant les yeux . Il observa une nouvelle fois la scène avant de sortir de sa cachette et de se contenter de tirer dans le tas . Il tira deux coups avec chacune de ses armes avant de se mettre de nouveau à couvert . Il rengaina un de ses revolvers avant de prendre une de ses bombes . Il en observa la coquille afin de l'identifier .
-Parfait , une fumigène !
Il prit la bombe et la lança vers le groupe de tireur . Il y eut des bruits de toux qui indiquèrent à l'assassin qu'il pouvait tenter sa chance . Il prit sa canne et dégaina la lame tout en se jetant dans le nuage . Il frappa à l'aveuglette dans ce qu'il trouvait et lorsque le nuage se dissipa , il ne restait plus que quatre hommes de main . Il enfonça sa lame cachée dans le ventre de l'un d'entre eux tout en enfonçant la lame de sa canne dans le cou d'un second . Les deux derniers furent abattus par les serviteurs de la maison .
-Maître ! Comment allez …
-Plus tard ! Combien vous êtes ?!
-Dans le meilleur des cas nous sommes encore dix sur cette aile …
-Battez en retraite , le couloir est plus facile à tenir qu'une pièce .
-À vos ordres .
Vincent sortit de la pièce par une autre pièce pour voir une dizaine d'assaillants tenant en joue un groupe de trois serviteurs . Ceux-ci affichaient des airs neutres , dénués de tout sentiments même au moment où ils furent pris en joue par leurs agresseurs .
-Crevez , assassins !
Vincent s'éloigna avant que les coups de feu ne retentissent . Il alla dans le grand couloir avant de retourner dans l'entrer . Là , il utilisa sa dernière bombe qui eut pour effet d'aveugler les assaillants , permettant aux serviteurs de les abattre avant d'en profiter pour s'administrer des soins de base . Ayant gagné peut-être quelques minutes , Vincent se rua vers le bureau de son père , activa le passage secret et se rendit dans la crypte . Là , le patriarche de la famille semblait l'attendre .
-Père !
-Vincent …. Quelle est la situation ?
-Je dirais … Environ douze serviteurs dans la maison et peut-être encore une dizaine sur les toits .
-Donc à peu près vingt d'entre nous encore en vie … et nos assaillants ?
-Je ne peux pas le dire . Nous en avons eu un bon nombre et le combat semble s'être un peu calmé mais un siège est envisageable . L'aile Est est tombée et nous à la jonction entre l'aile est et l'entrée .
Le patriarche se mit à réfléchir . Il s'approcha de la large grille et l'ouvrit pour avoir accès à un long tunnel .
-Cela conduit à des ruines au beau milieu de la forêt . De là , il suffit de se rendre dans la ville la plus proche et de rejoindre le port .
-Nous allons fuir ? Demanda Vincent .
-Que penses-tu de la Russie ?
-Avec votre respect , je préfère rester ici .
Le patriarche mit une main sur l'épaule de son fils .
-Vincent … Tu es un homme et un assassin . En tant que mentor , je respecte ton choix . En tant que père , je te supplie de m'accompagner .
-Adieu , père , répondit Vincent .
L'assassin tendit sa canne de combat à son père avant de prendre un revolver dans chacune de ses mains et de remonter vers le bureau .
-Rien n'est vrai …. Tout est permis …

-La pomme serait en Russie ?
-C'était une hypothèse .
-Alors le sujet « Vincent » ne nous sert plus étant donné qu'il a eu un enfant avant de terminer ses jours en Russie .
-Sa mémoire génétique pourrait peut-être servir de nouveau . De sa lignée , il était le meilleur assassin depuis la révolution jusqu'à aujourd'hui .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:47:58

Moi j'aime beaucoup. Bon y a quelques endroit ou j'ai eu du mal mais sinon c'est super.

800 ducat

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:17:05

C'est pas facile à écrire , mine de rien

Enfin , c'était un essai dont je suis assez satisfait

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:04:05

L'assassin venu du froid partie 3

Une grand fête a été organisée dans les quartiers riches . C'est le dernier jour de l'ambassadeur sur place et il serait génant qu'il lui arrive quelque chose

Je prend :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:06:57

Allez ludo , au boulot !!! \ :noel: /

-Et maintenant ?
Une grande fête avait été organisée dans les quartiers chics de la capitale . Pour les assassins , c'était une excellente occasion à ne pas manquer . Ils avaient demandé à l'ambassadeur de ne pas se faire accompagner par d'inutiles gardes du corps . De cette façon , ils pouvaient se fondre dans la foule grâce à des vêtements de nobles . Issus de l'aristocratie , ils n'avaient aucun mal à s'y retrouver . Cependant , la présence d'un grand nombre de gardes les dérangeait dans leur liberté de mouvement sans pour autant les bloquer .
-Quel est le plan ? Demanda Sonia .
-On attend que quelqu'un tente d'assassiner notre ami ambassadeur et on le capture en se faisant passer pour la garde personnelle de l'ambassadeur .
-Un plan quelque peu risqué .
-Il n'en existe pas d'autre . Auriez-vous un meilleur plan , princesse Rostov ?
-Nous sommes collègues et puis je crois savoir que votre rang de noblesse surpasse le mien donc je vous demanderai , avec tout le respect que je vous dois , d'éviter ce genre de trait d'humour .
-Si cela peut vous rassurer , je n'ai nullement mérité ce titre de noble , contrairement à vous ?
-Que voulez-vous dire ?
-J'ai pour ancêtre un assassin ayant usurpé son titre de noblesse en le dérobant à un templier . Ce furent ces fils qui utilisèrent ce rang pour profiter d'avantages en Europe . En réalité , je ne suis que l'héritier d'un mercenaire .
-Je ne l'aurai jamais cru ….
-Comme quoi , il suffit de gratter quelques instants la couche d'héritages de nobles de France pour découvrir une lignée de paysans .
-Vous êtes loin d'être un paysan .
-Merci … Soyons attentifs , maintenant .
L'ambassadeur traversait en toute tranquillité les rues . Il s'arrêta un moment devant un cracheur de feu avant de reprendre son chemin et de passer devant un groupe de musiciens . Dimitri resta sur ses gardes et observa sa canne épée qu'il ne maîtrisait pas encore . Celle qu'il tenait portait une crosse , idée de Dimitri qu'il désirait tester . À un moment , une personne richement vêtue passa . Ce fut sa démarche qui attira l'attention des deux assassins . L'homme marcher comme si ses chaussures le gênaient . Dimitri tourna son regard vers Sonia qui acquiesça . Ils regardèrent l'individu s'approcher de l'ambassadeur puis l'accompagner un peu plus loin .
-C'en est un , murmura Dimitri .
-Un pauvre qui enfile des vêtements de riche …. Il doit se sentir mal à l'aise , plaisanta l'assassine .
-Détrompez-vous , ma chère , il doit y prendre plaisir … Son dernier plaisir , d'ailleurs .
Ils s'approchèrent jusqu'à se rendre compte que l'ambassadeur parlait avec l'inconnu .
-Les assassins ne sont pas là ? Demanda l'inconnu .
-Ils ont dit que je ne risquais rien et qu'ils devaient préparer quelque chose . Vous avez bien fait de vous travestir pour venir à ma rencontre , répondit l'ambassadeur .
-D'accord …. Comme prévu , nous avons distribué de l'argent au peuple en le poussant à nous rejoindre . Nous avons même été jusqu'à leur promettre des armes . Ils nous mangent dans la main .
-Parfait … Une fois la France entre les mains des templiers …. L'Europe !
-Et les slaves ? Ils sont assez … Coriaces .
-Mes frères de Russie sauront amadouer le peuple comme ils l'ont fait ici …
Sonia jeta un coup d’œil à Dimitri . Un groupe de brigand sortit de l'ombre pour rejoindre l'ambassadeur .
-Bien , messieurs , vous allez essayer de piller cette petite fête . Reprenez ce qui vous appartiens de droit !
-Rien ici n'appartiens au tiers-états , répondit Sonia en sortant de sa cachette . Tout ici a été payé par la noblesse .
Les brigands se mirent à ricaner tout en sortant leurs gourdins .
-Vous n'avez que le niveau de travailler comme des animaux , vous ne pensez pas plus loin qu'à l'année et êtes incapables de comprendre que intérêt général et volonté générale sont deux choses distinctes . Si vous êtes en bas de la hiérarchie c'est parce que vous seriez incapables d'occuper une place plus haute .
L'ambassadeur se mit applaudir tout en riant .
-Bravo , madame , vous savez comment rabaisser le peuple et donner l'impression d'avoir raison .
-C'est vous qui avez tort de faire rêver ces animaux .
-Les rêves peuvent devenir une réalité . Votre mort n'en sera que le premier pas .
Prononçant ces mots , il dégaina son épée tandis que les brigands se ruaient sur Sonia . Dimitri sortit de l'ombre en lançant quelques couteaux . L'ambassadeur comprit la menace et prit la fuite en espérant que ces hommes de main puissent retenir les assassins mais c'était sans compter l'agilité de ceux-ci . Dimitri se mit à courir vers un mur tout en tendant sa canne . Il utilisa la crosse comme un crochet afin d'atteindre plus rapidement le toit . Une fois en haut , il jeta la crosse puis rattrapa sa cible qui continuait à fuir . Une fois à portée , il lui sauta dessus en le plaquant au sol . L'ambassadeur parvint à se saisir d'une planche de bois qui traînait pour frapper Dimitri et ainsi éviter de se faire assassiner .
-Ça ne sert à rien …
Dimitri parvint à le rattraper et à le pousser contre un mur . Comprenant qu'il n'était pas assez rapide , le templier reprit son épée et se mit en position de combat . Il se prépara à attaquer l'assassin qui bloqua le coup avec aisance avant de le désarmer .
-Chien d'assassin !
Dimitri lui asséna une gifle si forte que son adversaire en tomba .
-Que tu te sois fais passé pour un allié , je peux le comprendre mais …
Il se mit à croupis à côté du templier .
-Pourquoi essayez-vous de manipuler le peuple ? Avant , vous tentiez de gagner la fidélité des puissants , non ?
-Imbécile , le peuple c'est la force !
-Qui bâtit sur le peuple bâtit sur la fange disait Machiavel , un assassin …
Dimitri se mit à sourire en observant l'ambassadeur déchu . Pour une raison inconnue au templier , l'assassin affichait un air joyeux presque dément .
-C'est vrai que le système a l'air mal fait et que les pauvres souffrent mais si on est intelligent , on prend le temps de réfléchir . Riches contre pauvres sans loi ni règle pour protéger l'un des deux camps ?  ! On vous démonterai la gueule ! Vous n'auriez aucune chance !
-Tous ensemble , nous sommes invincibles !
-Mais mon pauvre … On est des nobles , contrairement aux pauvres , on ne suit aucune règle , aucun code … on n'a aucune limite ! Aucun cœur !
-Tu mens !
L'ambassadeur se releva et se jeta sur Dimitri qui bloqua le coup de poing avant d'éclater le visage de son adversaire contre le sol .
-Bon , tu n'as pas l'air si intelligent que je le croyais …
Dimitri fit un clef de bras au templier avant de lui briser la nuque à main nue . L'assassin éclata soudain d'un rire dément en voyant le cadavre du traître avant de se reprendre en entendant des bruits de pas . Il vit Sonia arriver en courant .
-Tu l'as eu ?
-Ouais , c'est bon . Je crois que je vais aller voir le mentor de France , il pourrait nous apprendre des choses .

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 19:36:08

J'ai adoré cet mission Lenski, elle est super.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:39:07

merci beaucoup :-)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 21:19:31

Mission 2 : Habemus papam.
Fevrier
Un archevêque fraichement nommé par le pape doit arriver en ville. Ne te laisse pas tromper par son habit, cet homme est un Templier à n'en pas douter. Capture-le et livre-le au chef de cellule de la ville.

Il était 17h environ, je m’entrainais a escalader les habitations de la ville quand un autre assassin vint me chercher. Il s’appelait Turik, un très bon combattant, mais beaucoup trop prétentieux. Il était persuadé d’être le plus grand assassin qui n’ait jamais existé.
« Asgardien, le maitre te demande, dit-il d’un air supérieur. »
Je me rendis au repair avec Turik, qui n’arrêtait pas de se vanter de sa dernière mission. Plus le temps passait, plus je rêvais de voyager, voir d’autres pays, de nouveaux assassins un peu plus modestes et intelligents que Turik. Ils arrivèrent enfin au repair. Je me rendis dans le bureau du maitre assassin où il m’expliqua la situation.
« Il y a un archevêque, il arrive de Rome ce soir. Nos sources nous ont envoyé par pigeons qu’il pourrait s’agir d’un templier,dit-il d’un sérieux imperturbable.
_Bien, et que dois-je faire ?
_Il faudrait que tu le captures, et que tu le ramènes ici.
_Capturer un archevêque… Bien sûr. Arrive-t-il seul ou accompagné ?
_Seul, c’est pourquoi il faut que tu sois avant le coucher du jour au port, tu n’auras que très peu de temps pour le récupérer, il traversera la ville seul jusqu’à l’église. La Grèce est un pays très croyant Asgardien, on ne peut pas se permettre de laisser la croyance entre les mains des templiers.
_Très bien, je m’y atèle. Dis-je avec fierté.

Il était maintenant 18h 30 environ. Il faisait nuit, la ville était illuminée par toutes les bougies aux fenêtres. J’étais posté sur un toit en face du port. L’archevêque passerait forcement par la rue du bâtiment ou je me postais, c’était le seul chemin pour l’église. Le temps me paraissait long, très long. Tellement long que mon esprit c’était dispersé, je ne pensais plus à la mission mais a Carline. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas reçu un courrier, ni-même sentis son parfum. Je rêvais de pouvoir entendre sa voix.
Mais soudain le bateau apparu. Je me reconcentrai sur mon objectif. J’attendis que le bateau s’amarre. Tous les gens qui en sortirent étaient vêtus pauvrement. Tous sauf un, il avait tout l’air de l’archevêque.
Il emprunta la rue seul, je le suivis des toits pendant deux minutes, le temps d’élaborer une stratégie. Et comme aucune stratégie ne venait à moi, j’improvisais.
« Archevêque ! Criais-je. »
Il regardait derrière lui en cherchant d’où venait la voix. Je décidais de sauter à quelques mètres de lui pour lui barrer la route vers l’église. Il se mit aussitôt à ricaner.
« Alors Venzolaska aussi est envahi par les assassin, intéressant. .. Je pensais que seule Athènes l’était. Lança-il d’un air sournois.
_Tu ne m’intimides pas, tu n’es pas le bienvenu dans cette ville, templier, et tu ne prendras pas le contrôle de la religion. Autrement dit je vais te péter la gueule, et te livrer à mon maitre. Blaguai-je.
_Petit insolent tu vas regretter d’avoir parlé ainsi à un templier ! »
Il dégaina son épée en beuglant. J’ai sorti ma dague et ai contré son premier coup. Il frappait sans réfléchir et dans la précipitation, Mais avait une force incroyable, a chacun de ses coups je me sentais projeter. Il finit par frapper mon doigt, j’ai lâché ma dague qui a été propulsée contre un mur de la ruelle. Il donnait plusieurs coups vers ma tête. Je m’efforçais de les esquiver mais avec beaucoup de difficultés. J’ai enfin réussi à lui porter un coup à l’abdomen, il tomba à terre puis ricana.
« Tu me crois assez stupide pour venir seul ?!Cria-t-il. »
Un bruit sourd retentissait derrière moi, et aussitôt ma joue fut éraflée et un filet de sang giclait sur le templier. Ça ne m’avait pas blessé gravement, mais la blessure était très douloureuse, elle me brulait plus qu’une flamme pourrait le faire. Je me retournais, il y avait deux gardes armés de fusils qui rechargeaient leurs armes. Comment ont-ils pu m’échapper ? J’ai commencé à courir vers eux, ils se dépêchaient de recharger leurs armes. Le premier garde gouta à ma lame avant de finir. Mais le deuxième venait de finir, pointa son fusil sur moi… J’ai réussi à m’écarter juste à temps et lui explosa le crane. Malheureusement le templier était juste derrière moi et me frappa à la tête. Il se plaça au-dessus de moi, et me frappa plusieurs fois du poing.
« Tu te trompes sur moi assassin, les templiers recherchent la paix et la justice. De toute façon votre confrérie aura bientôt disparu, nous travaillions à vous exterminer.
_Les repaires d’assassins sont tenus secrets, et sont extrêmement bien protégés ! Lui lançai-je.
_Ha ha ha ha ! Nous sommes plus près de vous que tu ne le penses. Nous savons beaucoup de vous. D’ailleurs au moment où je te parle une équipe part de Rome pour Athènes. Ils vont passer un petit coucou à tes frères assassins. Notre espion s’est montré très pratique. Ricanait-il.
_Ordure !
_Mais tout ceci ne te sera d’aucune utilité vu que tu vas mourir. Une dernière volonté ?
_Oui… As tu … Tenu ton serment ? Je dégageais ma jambe tout doucement.
_Comment ?!
_Ton serment de célibat et virginité ? ! ! »
J’ai frappé aussi fort que possible avec mon genou dans ses parties génitales. Le templier hurla et tomba à terre. Je pris l’avantage et le martela de coup de poing. Il finit par s’évanouir. Quelqu’un applaudissait, je me tournais, c’était Turik. Ce prétentieux avait tout vu mais n’avais pas agit. Le templier aurait pu me tuer il n’aurait rien fait. Décidément, je haïssais ce type. Il m’aida a porter l’archevêque jusque au repair, où je fis mon rapport au maitre Marco.
« Athènes tu dis ? demanda-t-il.
_Oui, un groupes de templier vas attaquer le repair, mais je ne sais pas quand.
_Ce n’est pas grave, de toute façon le mentor de Grèce veut te voir. Tu iras donc à Athènes. Tu partiras demain à l’aube. Salut le maitre Faith de ma part, et ne parle a personne de ce que t’a dit le templier, notre meilleure arme c’est la surprise.
_Au revoir, maitre. Dis-je la boule au ventre. »

Voila pour moi :)
J'aime vraiment trop ce jeu !!! :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:37:13

2 point 500 argent :
tu es vraiment bon , c'est ton combientiéme rp ? :question:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 21:54:17

Merci, c'est ma deuxième mission

peut-il y avoir d'autre mission que celle du tableau stp :)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 21:56:11

Nom : *
Prénom : Asgardien

Nationalité : Grecque
Langue : Grecque et français

Age : 20 ans
Sexe : Homme

Physique : Mesure 1m83 pour 68kg, asse fin et musclé. Les cheveux noir mi- long et épais, les yeux bleu persans.
Morale : Il a été trouvé dans une rue de France par des Rome, puis revendu a des esclavagistes en Grèce. Il a sauvé un enfant du fouet puis c’est enfui a 12 ans, et a juré de toujours faire primer la justice avant tous. Jeune homme toujours a la recherche de sensation forte, il aime beaucoup l’escalade et le lancer de lame.

Histoire : Après c’être enfuit de ce centre d’esclavage où il a passé son enfance dans la souffrance et l’épuisement, il vécut dans la rue pendant deux mois, et fut récupérer par un assassin qui entrepris de le former. Personne ne connaissait cependant son prénom et lui-même ne le savait pas, il ne connaissait que l’esclavage. Les enfants des rues l’ont donc surnommé Asgadien, pour avoir sauvé cet enfant. A 17 ans Asgardien rencontra Carline, une espagnole venue en pour l’occasion. Au fur de leur discutions il tomba amoureux d’elle, mais elle dut repartir et ne la vit plus jamais, mais lui écrivait tous les jours par courrier. Et enfin 18 ans, jusque-là il n’était que élevé pas les assassin mais ne pouvait pas apprendre leurs savoir. Il commença donc son entrainement et il trouva un intérêt particulier aux armes de distance et a l’escalade. Quand il s’agissait de corps à corps il préférait la lame ou les couteaux il ne prenait jamais l’épée, il n’appréciait pas. Il est donc aujourd’hui un assassin, et compte bien faire honneur à son crédo

Force : 1/10
Résistance : 2/10
Déviation : 1/10
Vitesse : 2/10
Escalade : 2/10
Discrétion : 2/10
Feu de Prométhée : 0/10 (double attaque qui poignarde un garde avec une dague et tue a distance 1 à 3 gardes avec des couteaux de lancer)

Armes : dague, lame secrète.

+1100 f

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:22:56

:ouch2: Mais vous les faîte à la chaîne vos mission? En plus elles sont excellente! Moi ça va faire trois jour que je me bat avec la mienne :honte: Je devrais la poster dans la semaine.

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 23:42:54

Jet :d) il est situé ou ton assassin ?

Je croi que le men voudrai en rencontré un ou deux ;) si du multi sa t'intéresse dit le moi

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 09:53:12

Lenski :d) qui est vincent ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:54:30

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de la ville mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
n'importe qui

Mission : Les Templier mène un trafic d'arme prêt du marché. Nous avons repéré un marchand qui fait passer des fusils de contrebandes. Vole tous les fusils et inflige une correction au march

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'empirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

Mission : nous savons qu'un bateau transportant des armes doit bientôt partir .
Fais exploser les réserves de poudre pour provoquer un magnifique feu d'artifice

mission : les rosbifs ... Heu , les anglais ( ) veulent lancer une attaque sur la france mais pour cela ils doivent envoyer un messager à trois casernes importantes .
Cette mission se déroule en Angleterre et tu devras stopper le messager

Mission : renfort .
La guilde des assassins Anglais a quelques problèmes avec les templiers qui les traquent . Cependant les traques incessantes de nos frères expose fortement leurs gradés .
Cette mission se passe en Angleterre et la mission est de tuer trois capitaines de la garde anglaise.

L'auberge rouge : alors qu'un rassemblement d'assassins a lieu dans une petite auberge , des gardes arrivent en nombre pour les arrêter . Défendez l'auberge ou trouvez un moyen de fuir

Heureux qui comme Ulysse ... : Une ville est est assiégée par les templiers . Nous savons qu'une relique de notre ordre s'y trouve mais le siège nous empêche d'y entrer . Nous allons profiter de l'assaut sur la ville pour y entrer , voler la relique et disparaître .

.... A fait un long voyage : Une lettre cachetée doit être transmise en urgence et le moyen le plus rapide de le faire et de prendre la mer . Seulement , durant le voyage , le bateau est attaqué par des pirates .
La fuite ou le combat sont les seuls solution en pleine mer .

Les tours : les assassins comptenent s'attaquer à un repaire de templiers mais pour lancer l'opération , il faut allumer trois feu au sommet de tours pour indiquer que les préparatifs sont terminés .
Telle est votre tâche .

Mort glacial : Des marchands norvégiens veulent innstaller un comptoir commercial .
Proposez leur une alliance

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:56:11

asgardien : l'assassin que j'utilise pour les anecdotes

Les anecdotes consistent en l'écriture d'un moment de la vie d'un assassin , un peu comme les mémoires secondaires .
Cela permet d'approfondir le background ou la personnalité de son assassin en dehors des missions .
En plus c'est rémunéré :)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 10:01:48

.... A fait un long voyage : Une lettre cachetée doit être transmise en urgence et le moyen le plus rapide de le faire et de prendre la mer . Seulement , durant le voyage , le bateau est attaqué par des pirates .
La fuite ou le combat sont les seuls solution en pleine mer .

Je prend, et après ce sera une anecdote

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:04:23

ok :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:19:03

asgardien : tu as quoi comme "expérience" en écriture ?

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 10:31:27

c'est a dire ??

parce que hormi une pièce de théâtre ce sont les premier texte que j'écris

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment