Ce n'est pas quelqu'un en particulier !
Bon allé je te le dit
Aoi = bleu
Tenshi = ange
En Japonais, on fait comme en anglais on inverse le sujet l'adjectif.
Se qui nous donne L'Ange bleu. (c'est une métaphore, l'ange représente la pureté et la protection. Le bleu représente la planète Terre.)
Saphir, merci pour ta critique, ça fait plaisir
Tu peux voter pour 3 personnes, donc tu pourras voter pour Dark et moi à moins que tu n'aies déjà choisis quelqu'un et dans ce cas la...
Mais le texte de Dark mérite bien un vote de ta part
Jet dois-je en conclure que tu n'as pas lu la fin de mon histoire avec la musique ?
je m'incriss aussi cer le terorisme le theme ok
Nan, avec le telephone, au milieu du salon, je preferais éviter
bonjour. je m'apelle leo nn vous ne rever pas vous etai bien reveiller meter le assis ici.
- isac: merde je fait quois ici pk vous m'aver enmener je n'ai rien fait de mal j'ai juste dit la veriter c'est tout vous etai des terorisme vous tuer des gens pour rien .
leo- tu en est sure pourquois dit tu cela .
-isacc vous aver larger des bombe sur un village car il disait eux aussi que la guerre ne arranger rien et vous les aver tout tuer .
leo- mais il ont pas soufer
isac- la ner pas la question detacher moi merde pourquois vous les avait tuer il ont rien fait de mal.
leo- il ose dire que nous somme les mechant alors que regarde les autre pays tous tranquille dans leur quois a rien faire a dormire et vivre leur vis leur seul soucie et rien il ont aucun nn je suis desoler, il fallait qu'il paye.
isac- je vous compren pas sa vous fait rien d'avoire tuer vos semblable .
leo - c'est pour la bonne cause .
isacc- la bonne cause LA BONNE CAUSE TOUS CER HYNNOCENT TUER POUR RIEN ALLER VOUS FAIRE.....
leo-BIEN enemener leur on vas lui faire voire la veriter.
isacc ou suige
leo dans un batiment ou nous formont les solda
isacc pk m'avoire enemener
leo - pour vous montrer la veriter
isacc - quelle veriter
leo- voila vos autre pays regarder il s'entretue entre eux
tous le monde se hait perssone s'entraidre et vous vouler faire partie de ce monde
isacc- c'est faux tous le monde ner pas comme sa
leo- si il est rare que des gens soit bon cer temps si tous le monde pense qu'a soit au lieu que tous les pays se mette ensemble et se batte contre nn perssone ne veut mourire betement et je l'ai compren pour se batre pour une cause qu'on connais pas
isacc- je ne sais plus quois penser
leo- quand on connais pas la veriter on se trompe souvent
isacc- que faire alors
leo- vien avec nous pren les arme et atten notre appel
isacc - oui je suis pret a transmetre la veriter
et 6 mois plus tard il tua 14 perssone dans un village
et continua a transmete la veriter
finnnnn
jill- donc voila le topo il sont 2 des pire teroriste de tous les temps il nous manque du temps pour les avoire que faire
flic- je sais pas peut etre que en esseyant de negossier
jill ont peut pas negocier avec cer gard
la
il faut attendre maitenant
fin
voila jespre avoire reussi et il a un message cacher dans le texte que je voulait faire transmette
je reserve tout droit auteur lol perssone ne vole mon histoire a la facebook lol
DarkApple tu a etai tros loin il faut faire des truque inventer
Tomi... hum, tu aurais pu faire un effort, car ton texte est truffé de fautes, à la limite du langage sms
l'histoire: bah on comprends pas d'où il vient ton isaac. C'était un politicien? un reporter? ton debut est mal introduit, brouillon. Tout comme ton pp se fait convaincre avec une facilité déconcertante, il passe d'un extreme à l'autre en deux secondes.
Et ton truc de policier aussi, c'est bizarre. à quoi sert ce passage?
enfin, si tu compte continuer d'écrire, il va falloir revoir ton orthographe, avant de passer à autre chose
tomi95220 -> Hum... tu as fait exprès d'écrire avec autant de faute d'orthographe. Et l'un de tes personnages on dirait un gamins ou un simple de d'esprit ! ^^'
Altair998 -> J'ai déjà donné un vote à Jet_lag alors... Je vais relire les trois et je vous donne mon avis après, Ok ? ^^'
Tomi95220:Il y a bien trop de fautes dans ton texte sa ne donne pas très envie de lire
Sinon on peut s'inscrire juste pour une nouvelle?
bon donc aucun na compris le message cacher que je voulait faire passer un politicien si tu aurais lue tu aurais vue leo est le chef terorisme et leo est un gars normale qui aurais du se taire au lieux de tros parler voila je voulait faire montrer comment il arrive a changer les esprit des gens mais pour le message cacher qui pluto simple je trouve et pour les flic je voulait metre un retournement de suituation c'est un enregistement en fait qu'il voit et il doivre trouver comment les areter mais le probleme sa peut etre nimporte qui donc il ne font rien voila la preuve perssone pour reflechire
Euh, trop subtil pour nous
paul, pas de soucis
Le meilleur écrivain
Thème 1 : Le terrorisme.
Jet_lag https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-27-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm
RisesRises https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-27-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm
SaphirDuSud https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-30-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm
Scrupuleux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-30-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm
[DarkApple] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-32-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm#message_419683
Altair998 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-32-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm#message_421444
tomi95220 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-283200-33-0-1-0-jeu-le-meilleur-ecrivain.htm#message_427281
C'est pas méchant tomi mais ton texte est tellement difficile à lire que d'un, ça ne donne pas envie de le lire n'y de réfléchir dessus. Et de deux, comme on comprend mal les dialogues on comprend pas trop ce qui se passe !
C'était une bonne idée, tu devrais le réécrire en t'appliquant cette fois-ci ! ^^'
Jet : ah okay
Tomi : pas envie de lire, trop de fautes
Et pour finir, Saphir Sudiste ( ) fais ce qui te semble le meilleur
Altair998:toujours des jeux de mots de merde
oups trompé de personne dsl^^
Je donnerais mon vote demain !
Pour patienter, je peux vous faire un simple devinette ou poster un poème improvisé sur le plat. Ou même vous expliqué les "origines" de mon pseudo. Histoire de m'occuper en attendant que l'inspiration me vienne pour un autre forum (Jet_lag me comprendra )
Sinon, je peux me taire si vous en avez marre de moi ! XD
Les "origines" de ton pseudo tu aime le bleu et les pierres précieuses et tu viens du sud?
nan,c'est pas ça,mince
Alors pour le bleu et le sud c'est bon, mais c'est pas que ça. Les saphirs peuvent être bleu marine comme la mer ou jaune or comme le soleil, deux choses que j'aime beaucoup et qui symbolise bien ma région qui est la Provence !
De plus, je suis un vrais poisson dans l'eau et mon grand père avait l'habitude de m'appeler "la petite fille du soleil de Babelouhed". Ma mère le fait toujours d'ailleurs ! ^^'
Voila, alors si l'un de vous ose insulter mon pseudo, je lui fait bouffer le siens. C'est claire !