Vous savez ce que vaut la Paris Games Week ? On peut jouer à des jeux récents/bientôt sortis ?
+ J'vais acheter InFamous (j'ai déjà le 2).
Le secret est de prendre son temps et de les bombarder de fange !
Sinon je sais que c'est un peu disconvenue sur le topic de l'élite et de la haute société du forum...
Mais j'ai deux codes de Luigi Mansion, donc 1 qui est inutilisable pour l'offre de Nintendo, est ce que ça dérangerai un des anciens en qui j'ai confiance d'échanger ce dernier (donc non utilisé) contre celui d'un des huit jeux de la liste hors FE et Luigi Mansion ?
j'ai marié Donnel et Sully
désolé pour ce petit HS
j'ai que 2 FE fassad désolé
Je suis ENFIN passer omg se fût rude...
ma Nah a guerison
L'annexe de Tiki est-elle faisable n'importe quand ? Pour l'instant je n'y arrive pas, je viens de la débloquer et je suis en Expert mais les ennemis sont trop puissants.
Suffit de pas faire de duos et prendre que des armes anti-aériennes, les ennemis ne t'attaqueront sauf si tu les bloques. Tu peux même envoyé un mec tuer le boss avant l'arrivée massive d'ennemis pour finir la mission plus vite.
Un "mur" d'unité faisant 3 case autour pour empecher les armes a distance de toucher tiki est puis c'est tranquille ils se tuent sur tes defenses
Bonjour .
Je sais comment le faire, mais comme je l'ai dit mes unités ne sont actuellement pas assez puissantes. Je demandais juste s'il était possible de la réaliser à n'importe quel moment.
Si tu peux tuer un ennemi en un ou deux coups elles sont assez fortes. Après je connais pas tes stats.
Tu ne réponds pas à ma question.
Non malheureusement, certaines de mes unités ont besoin de 3 coups pour les tuer.
Tu peut la faire quand tu veux même aprés avoir fini le jeu
Ah autant pour moi j'avais mal compris.
Mais que deviens ce topic, le blabla général existe
J'ai 450 000 écus
Arretez j'ai pas les DLCs pour le moment
Fin j'ai pas pu jouer à FE de la semaine en même temps (fin 10 minutes quoi)
Moi je l'ai fait sans DLC
Ya pas d'exploit Missile hein
C'est juste que... Ca m'a pris 3 heures pour gagné seulement 250 000