C'est un myrmidon ou un voleur avec comme point fort la vitesse ton MU ?
MU point fort vitesse,en assassin, ça donne 49 au max si ça peut t'aider.
Metz en ligue 2
Ouais mais c'est Metz quoi.
Bon, ok, quelqu'un connait la série Arrow ?
CHAPITRE 23 FINI FIOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU.
TOUT dépend du premier tour (et dieu merci que Chrom soit reclassé en Paladin )
Dés la seconde partie, toute mon équipe est allé campé au coin nord-ouest (mais vraiment nord-ouest, encore plus haut que la position de Chrom) tandis que le duo Chrom MU campait pas loin sur un pilier et détruisait tout avec Javelot
Et je viens de soloter le chapitre 24
Chapitre 25 fait en un seul tour
Comment tu peux le faire en un chapitre ? Y a un bâton Téléport dans Awakening ?
Y a un bâton de secours
Ouais mais comment tu peux envoyer une unité face au boss avec un bâton de secours ?
En coupant tout droit, tu avance de 7 cases vers le haut avec Anna Mvt+1, Acrobate, utilise le baton de secours pour secourir un duo ayant deux pégases noirs, caribou victorieux, caribou victorieux, Aversa, oneshot.
Un truc de ce genre
J'viens de remarquer que ma meilleure unité niveau Rating... c'était Brady.
(Oui il a tout maxxé en étant War Monk, ça fait beaucoup de stats, mais bon, vitesse et technique en carton pâte )
J'avais pas élan Victorieux perso.
J'ai fait d'abord un rescue avec Anna comme tu le dis puis j'ai utilisé Sumia + Libra pour un autre rescue sur Zelcher + Lucina, Cette dernière était assez proche pour buter le boss.
Et voilà, boss de fin vaincu en un tour.
J'ai flippé quand Chrom a loupé 2 de ses coups
Putain
Ça fait bien huit ans que je joue à des FE, j'arriverai JAMAIS à faire des stratégies comme ça
Honnêtement, c'est bien plus simple qu'il n'y paraît
Oui je confirme
Ouais mais bon, si c'est comme aux States, on aura des quêtes annexes en SpotPass que toutes les deux semaines. Si c'est comme ça en France, suffit que sa quête soit pas la suivante et tu devras attendre au moins un mois
La quête d'Aversa, ça sera dans 8 semaines, logiquement
Pour le Lunatic c'est juste les premier chapitres qui sont durs... dès que tu as la porte d'Outre-Monde tu peux grind "tranquille" je dirais...
C'est le problème de la difficulté artificielle.