Lakuzas
Posté le 2 mai 2013 à 20:52:41
Je regarde Higurashi no naku koro ni .
L'anime est une honte, faut faire le VN ( http://www.amazon.fr/Le-sanglot-cigales-~cycle-%C3%A9nigmes~/dp/2953723501/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1367528892&sr=8-2-spell&keywords=le+sanglot+des+cigles http://www.amazon.fr/Le-sanglot-cigales-~cycle-r%C3%A9solutions~/dp/2953723528/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1367528892&sr=8-1-spell&keywords=le+sanglot+des+cigles )
Disons qu'avec la musique, l'opening de psychopathe, et la nuit, ça met bien dans l'ambiance .
Omg, ce truc est une vraie psychose .
Je voulais passer et dire que en mettant MU en chevalier wyvern dés qu'elle est niv.10 T1 ( je refais une partie ) fais d'elle un monstre qui attaque de 23 x2 niveau 1. Voila Voila je venais frimer comme un porc et puis j'ai pensé à haar qui aime bien les wyvern
10000 points de renommée.
Gradivus.
Plus que 89999...
ou le motivé xD
Disons que je fais 50 combats Spotpass par jour, allez, en un mois c'est torché.
Fiou... ait terminé mon équipe Streetpass (même si c'est inutile vu que je doute que quelqu'un tombe dessus )... il est temps pour moi je terminer de recruter les enfants, leveler tous les persos et atteindre une bonne fois pour toute 99999 de renommée...
Missile tu calcules toujours ton plan à l'avance?
Hey Psycho! Tu vas bien?
À part que tu es un fou malade dangereux perfectionniste pire que Shion, non .
Oui oui niveau compréhension ça passe!
Et c'est pas long au bout d'un moment??
J'ai une pitite question : Est-ce que la classe de Linfan dépend de celle de la mère/du père ? (pas l'avtar, l'autre parent)
Elle dépend de l'autre parent .
J'ai regardé l'épisode 17 d'Higurashi, j'ai mal aux ongles, maintenant .
OMFG !
Soutien S Lon'zu Tharja, absolument énorme !
"Missile tu calcules toujours ton plan à l'avance?"
Je prévois seulement un plan pour le premier tour (souvent le tour le plus dur)
(Et à chaque tour, j'essaye de planifier ce qui va se passer au prochain tour, pas plus)
Muhaha chapitre 10 fini luna+ bon j'avoue avec MU eval 290 quand tu os les renvoie c'est plus simple mais je me dit que vers les chap 15 quand ils aurons des 60/80hp et des stats meilleures en def/res sa vas pas etre aussi simple x)
MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 3 mai 2013 à 16:21:03 Avertir un administrateur
"Missile tu calcules toujours ton plan à l'avance?"
Je prévois seulement un plan pour le premier tour (souvent le tour le plus dur)
(Et à chaque tour, j'essaye de planifier ce qui va se passer au prochain tour, pas plus)
Mouais mouais. Tu prévois quand même au moins un coup à l'avance...
Avoir une ligne directrice est toujours importante quelqeu soit le jeu de stratégie, sinon j'ai enfin recruté G. J'ai du entrainé Tikky en LWiwerne car c'était pas gérable sans.