DOmmage qu'a part par la wakanim impossible de les chopper ... moi qui aime collectionner les bon anims...
Psycho je peux voir le moment où la mère se fait bouffer ?
J'aimerais bien voir le passage quand même ... Enfin je sais pas ... Bon, allez, donne-moi un lien
Je suis en train de le visionner et on peut y voir le premier fait d'arme du personnage principal.
Wakanim vas jusqu'a menacer les teams de fansub qui sub et distribue gratuitement les manga que eux font payer, alors oui c'est des connards passez moi l'expression,
plus d'une team de fan sub a dût fermer et stoper la diffusion de Fairy Tail suite a des menaces de leurs part.
Encore si c'etait justifier mais non tu paye pour regarder ton episode et dans 1 ans ben tu devras encore re rentrer tes ID sinon tu pourras pas le matter, il ne t'appartiendras jamais
Ils font aussi un travail de sub assez moyens comparé a d'autre team
je viens de commencer le lunatic!
J'ai une question? pourquoi il y a un si rand écart en le difficile et l'expert? ça va être quoi le lunatic+?
J'ai regardé les 3 premiers épisodes
J'ai obtenu 2 vents de Celica sur la même map
Une fois deux tomes d'Aversa en même temps, j'y ai pas encore touché.
Il y a différente classe de titan en fonction de leur taille, comportement et gueule. Les truc difformes que tu as vu dés le début c'est un peu la base.
Il y en a qui sont assez grotesques, mais ça rajoute un côté malsain sympathique je trouve.
Quel flemme de faire les devoirs pour demain
Quelle flemme de réviser
Je go miam.
J'ai mangé depuis 1h
Quelle flemme de réviser mon brevet blanc d'histoire-géo sachant que je suis incollable sur la guerre froide, deuxième guerre mondiale, vie politique, et j'en passe...
Cool
Ok. Que se passe-t il en Avril 1961 dans l'atlantique ? :D
Une libellule s'est faite gober par un requin?