Bon je matte mon Doctor who et au dodo
Moi je fais mon DM de géo pour demain
Vu l'heure il est temps xD je vais sans doute faire une petite nuit blanche tranquille a matter quelques films, demain go Beziers ciné voir les scroods (j'aurais préféré les gamins mais bon...) puis KFC bonne petite journé en perspective
A béziers????
T'es d'où?
Perso ça doit faire bien 6 mois que je suis pas allé au ciné de Béziers
Je t'avais dit je suis pas loin de toi A Roujan s'tu voit ou c'est
J'uis aller y'a 1/2 semaine pour la soirée Iron Man 3 debut de la sceance a 00h15 fin a quasi 3h du mat xD
Roujan, ouais c'est un chef lieu de Canton au sud de Bédarieux pas loin de chez mon père (il habite à Péret entre Pézenas et Clermont L'Hérault)
En fait en France ils auraient du faire en sorte que le Streetpass ait une portée de 200km.
Un émetteur qui a suffisamment de puissance pour émettre à 200 km...
On se serait pris plein d'ondes, et on aurait fini nos vies avec un cancer ...
On arrête pas le progrès Marth !
J'ai réussi à recevoir un streetpass quand même de je sais pas qui mais son Donnel était cheaté
J'ai reçu 3 ou 4 streetpass il me semble...
Oui je connais Béda je bossais a Avéne chez Pierre Fabre
Peret j'ai deja dût y passer c'est sur la nationale juste avant Clermont non?
Bah tu tournes à droite avant Clermont t'as Nebian, tu continue un peu et t'es à Péret
Après chez moi au le Grau d'Agde tu dois connaître
Ouais en même temps Agde quoi x) c'est un peut reconnue dans le monde entier pour ses station et ses plage (et pour le Cap surtout^^)
Ouais le Cap
Bien a chaque fois que je suis loins de chez moi je dis que j'habite a agde y me disent "quoi?!" je dis le Cap d'Agde tout ça, ils répondent "Ah ouais je connais" et 1x/2 ils parlent du camp nat'
Même dans les autres pays y connaissent
Bon je go au dodo j'ai cours moi demain matin
Bonne nuit
J'ai déjà dormi en fait
xDDD ben bonjour alors
En fait je me suis rendormi ...