J'ai pas dit le contraire c'est long mais c'est pas spécialement dur surtout si tu gardes bien ceux de l'histoire et que tu revends tout d'un coup...
Toute la thune que tu gagnes durant l'histoire, ça doit à peine dépasser 100 000 sans compter tes dépenses...
J'ai farmer un peut l'xp sur les mec du dlc gold sur ma luna avant la sortie du dlc XP j'ai fait le 999 999 du coup j'ai forger tout mon convois
Non plus Missile, plus
T'façon Épée Crevard (Leif =D) + Barbares = mucho money...
Sans compter les annexes, on gagne en tout 115 000 sur toute l'histoire, donc c'est à peine plus.
Tu fais quelques escarmouches après l'histoire (1000 ou 2000 plus arme) si tu rajoutes l'épée de Leif ça monte vite.
C'est comme ça que je me démerdes, ça demande quand même des heures de jeu.
DLC Gold + Toutes les techniques > All.
Pourquoi se contenter de 72k alors qu'on peut avoir plus hein ?
Dans ce jeu, forger ses armes n'a jamais été aussi facile.
Et vas-y que je te forge un Ravage renommé Ereshkigal qui a plus de puissance.
DLC EXPloit + Elite (pas encore disponible)
Tu farm quinze minutes et tu peux finir le jeu.
Je suis le seul à avoir résisté à la tentation ?
Missile ? Bishop ?
J'ai toujours acheté aucun DLC
Moi j'ai toujours dit et je repéte en tant que fan je prendrais TOUS les dlc au moins pour motiver nintendo et inteligent system a en sortir d'autres/sortir des spotapss/des maps gratuites comme sa même d'ici 1 ans tu auras toujours autant envie de te faire une partie de FE:A
Et parceque je suis un fanboy j'avoue
Je me répète mais bon : L'important c'est pas le contenu, c'est de montrer à Nintendo qu'on veut du FE. Attendre 1 an c'est trop pour un jeu pareil.
Le manga papier est assez court espérons que ça ne sombre pas en HS.
"Hué il Fé BO é il ya plu 2 titen Ojourdi !!! GO a la plage !!!!"
J'ai matter aujourd'hui les 4 episodes sa envoie :o
Tu as lu le manga papier psycho ?
La ils vont affronter un des grand de 50+m le truc c'est qu'il est apparue dans un eclair :o genre teleport
C'est quoi ce truc ?