CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : §§§ Le Bar Lunatic §§§

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 288»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:45:48

C'est ce que je fais, mais c'est clairement pas suffisant.

Par contre c'est une bonne unité de recruter une unité spotpass destiné au ralliement.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 mai 2013 à 13:47:26

Et n'oublie pas l'eau pure et le bâton "Barrière" (qui a une portée Mag/2 dans ce FE)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:47:57

En fait, le truc avec ce chapitre 20, c'est qu'il y a une petite armée de 18 ennemis qui arrive au tour 4...

Le truc, c'est qu'on est déjà poursuivi par 8 généraux, et que je peux pas aller sur les côtés sinon j'aurais trop d'ennemis à tuer.

En gros, je dois exploser Excelli avant le tour 4...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 mai 2013 à 13:51:28

Elle bouge en Luna cette grosse limace véreuse d'Excellus ?

Parce que sinon je pense qu'il s'agit juste de bétonner un des deux corridor avec les duos+soutien+ralliements et de laisser les ennemis s'empaler sur toi... :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:55:13

ILS BOUGENT TOUS.

Et dés l'arrivée des renforts l'armée d'Excellus bouge.

Donc

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:56:46

Donc tes mort*

Et même avec les ralliements, soutien et duo, les persos ont du mal à tenir la cadence sauf Chrom (Mais ce dernier est déjà level 19, ça serait du gâchis d'exp de s'en servir.)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 mai 2013 à 13:58:33

Han, c'est vicieux ça... :fou:

Mouais... comme je joue pas en Luna je peut pas vraiment d'aider... à part pour te dire d'acheter des armes héros à des persos spotpass... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:04:09

En fait, je pense que le truc, c'est de foncer comme un porc et d'abuser des bâtons de secours pour éliminer les ennemis en trop ...

Mais j'ai aussi la quête annexe de Kjelle, je vais peut-être xp dessus...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 mai 2013 à 14:10:46

Han trois escarmouches coup sur coup avec Assassin, Berserker, Baladin...
Résultat : 1xTrempe; 1xRobe Sainte; 1xAile Éclair.

J'aime ma chance dès fois. :cool:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
01 mai 2013 à 14:17:18

N'avance pas vraiment, un duo a droit un duo a gauche, une bon mage + sol (et elan si tu a) pull le millieu, les autres tu les laisse pour le moment a leurs position de depart
Normalement tu a deja les enfants a se niveau donc tu devrais t'en sortir facilement, fait en sorte qu'au moins 3 de tes duo soit bien opti et sa passe créme, les renforts arrivent et tu auras deja normalement tuer tous les 1er du millieux et les 1er Gauche/droite, fait revenir droite et gauche position de depart pour clean les renfort, avant Walhart pense a clean les 4 mage autour de lui ils vont le heal a chaque tour (ou laisse les si tu aime les jolie duel^^ moi c'est se que j'ai fait)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:21:12

"N'avance pas vraiment, un duo a droit un duo a gauche, une bon mage + sol (et elan si tu a) pull le millieu, les autres tu les laisse pour le moment a leurs position de depart
Normalement tu a deja les enfants a se niveau donc tu devrais t'en sortir facilement"

Euh déjà, j'ai pas de mage avec Sol et j'ai débloqué que Lucina et Linfan, j'ai même pas pu créer de couples :fou:

Et sur les côtés, t'as des généraux, ceux avec leurs lances visent plutôt bien (et je me fais OS en 2 coups par ces mecs donc bon)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:33:22

Au bout d'un moment t'as Wallhart aussi qui bouge :content: (du coup j'ai joué au chat et à la souris avec lui)

Pour ce chapitre j'avais MUxChrom qui fonçaient au nord se farcir tout le monde, Stahl x Palne avec une cuiracide pour les généraux à l'est (un coup de stellaire dans les dents de celui avec la lance argent) et Linfan x Lucina à l'ouest.

Fassad
Posté le 1er mai 2013 à 00:32:31
Bouaha ! Grima battu du premier coup, même si j'ai du perdre le tiers de mes troupes pour ouvrir un passage à mes plus forts vers le boss.
:d) T'as personne avec Elan Victorieux ou Ralliement Royal ?
Tu balances un rescue sur les duo FMU/Chrom et Linfan/Lucina ('fin si l'un d'entre eux a Ralliement Royal, sinon faudra revoir la stratégie avec MU qui fait le ralliement sur Lucina doublée avec son père) et tu envoies MU affronter Grima avec une épée héros après un ralliement sur elle (donc si t'as EV c'est bien, sinon achète un tome de Celica pour le même résultat à distance) : normalement t'attaques Grima 4 fois et Chrom peut faire des attaques combinées avec sa Falchion sans risque de Protection (mais il a une précision assez aléatoire)...
(et sinon

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:34:23

(et sinon avec le duo Lucina/Chrom c'est à toi de voir : avec la Xéno Falchion tu attaques que deux fois mais tu taperas plus fort, surtout avec Ether)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:35:22

Missile :d) Reclassement en sorcier pour Linfan + Nosferatu :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:40:51

J'ai déjà prévu le coup avec le boss de fin.

Lucina avec une brave sword frogée avec un boost de + 13 en force avec le duo, les ralliements et la potion :cool:

Lucina aura majesté donc beaucoup de chance d'Ether et + 25 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:42:28

Je peux pas balancer un seul duo parmi les généraux, ça serait du suicide...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:51:13

Les généraux sur les côtés ou au centre ?

Reclassement tout le monde => Sorcier, sinon ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:56:37

NO RECLASS LKEHGEOZIHGZE

J'ai déjà eu des remords à reclasser Vaike :-(

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
01 mai 2013 à 14:59:06

Mon MU x Linfan mid en Sorcier avec Sol/Ignis/tome +5/nosferatu il c'est ballader :)
Sinon sur le coter les generaux craignent la magie aussi :) mais Une cynthia (general) x Owain (bretteur) ou Lon'zu pour la vitesse et tu te ballade, de l'autre coter Severa argent forger x Brady (pour le fun) et le tour est jouer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:06:50

J'ai juste pas les mêmes ressources que toi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment