C'est vrai que ça en fait des cases... genre 7 vers le haut avec Anna, si MU en pégase+caribou ça fait 8+8, puis Chrom pour casser la tête à Aversa.
Et ça rentre.
Si tu croit que MU x Chrom suffiras a solo Grimma tu te fourre le coude dans l'oeil
Non mais ton Chrom il était RNG-Screwed, celui de Missile non.
Ouais mais de la a enlever 99hp en 1 duo sachant qu'il a ecaille de dragon+protection
Et que tu as les dual guards...
byakuya44
Posté le 2 mai 2013 à 03:45:26
Si tu croit que MU x Chrom suffiras a solo Grimma tu te fourre le coude dans l'oeil
Ralliement royal + épée héros + Ignition par ton avatar et Chrom qui fait des attaques combinées avec la Falchion sans se louper et c'est bon.
Tu m'expliquera comment tu compte (a moins que olivia soit pas loin mais dans se cas c'est plus en 1 tour) faire ralliement royal puis aller attaquer le boss dans le même tour
L'enfant de MU ?
oups j'y pensez plus que les enfant avait accès au maitre stratége autant pour moi
Chapitre 8 fini, mon MU:
Pégase noir lv1: 24 force, 28 magie, 23 tech, 31 vit, 21 chance, 21 def, 18 res.
gooby pls
Chapitre 7 Luna+ fini
MU Pegase noire lvl 1(la s'arrete la ressemblance)
33 force, 30 magie, 37 tech, 42 vit, 42 chance, 35 def, 25 res.
alors hein
Hey!
Enfin passé le chapitre 5 en difficile/classique .
C'est moi ou la tête de Nowi en Wyvern Lord est juste surdimensionnée ?
| Ecrit par « byakuya44 », 2 mai 2013 à 19:24:14
| « Chapitre 7 Luna+ fini
| MU Pegase noire lvl 1(la s'arrete la ressemblance)
|
| 33 force, 30 magie, 37 tech, 42 vit, 42 chance, 35 def, 25 res.
|
| alors hein »
Tu les a fait quand tes promos que je rigole, t'a farmé pour avoir un tel écart
Moi a part Harmonie (j'ai pas le courage de virer ce cadeau des dieux ) c'ets 100% réglo
Par contre j'ai tenté une escarmouche pour le fun, MUXChrom ça m'a suffit à soloter la map!!!
Maribelle, Henry et Brady.
Une belle famille. (Même si de manière canon c'est sans doute Donnel le père de Brady vu la manière dont il parle )
Mes escarmouches sont toujours fumée perso x)
Sinon ben j'ai fait stratege 20=> epeiste 10=> bretteur 20=>Hero 10=>Pegase noire 3 (je prepare Lucina muhahaha Grimma n'a qu'a bien se tenir)
Mais je t'avoue que les renvoie sont tendu
L'annexe 18 est un bon challenge, recruter G est une horreur.
En Lunatic ? Parce qu'en Difficile c'était tranquille.
Perso il m'a fallu 3 essais (le troisième étant le bon) vu que EMOGangrel en avait marre de la life et se suicidait sur MU (alors que Chrom n'avait pas d'arme équipée) ou Chrom (parce que fk logic).
Au troisième coup j'ai fait une nasse avec MU/Chrom/Morgan/Severa, j'ai manipulé le comportement de Gangrel pour qu'il aggro Vaike puis Gregor (ceux auxquels il pouvait faire le plus de dégâts) ... et je l'ai recruté avec Chrom.
Oui en lunatic, les wyvernes font comme même mal dans la deuxième partie. Je vis réfléchir un peu plus.