Eudes c'était bien, je trouvais
Comme Laurent, Denis, Henri... ça changeait d'avoir des noms français.
Et puis Velvet
Je recrute Severa dans ma deuxième partie Difficile.
Mercenaire lvl10
60 PV
31 FRC
18 MAG
33 TEC
29 VIT (+2)
29 CHA
27 DEF
19 RES
Vitesse +2 de Cordelia et Maitrise des haches de MU.
Voilà une bonne enfant.
Bah je te mettrais ma Kjelle quand je la recruterais.
Quoique ça sonne quand même vachement tendancieux là.
ORBE mais t'a foirer OMG fllais lui donner Elan victorieux de Cordelia (tu evite le passage par la classe gegase noir) et Ignition de MU qui est unique est trés puissante surtout sur un severa!
Tu fini par un mastersword/stellaire/sol et t'as une severa cheater^^
J'emmerde l'Elan Victorieux sur mes unités à pied. Je l'ai sur mes deux unités de pégase (càd Sumia+Cordelia) pour faire du Hit'N'Run, mais je veux que mes unités terrestres soient complémentaires.
C'pour ça que Severa a Initiative, Axefaire, Sol, Spd+2, Préc+20 (+20 ça permet de compenser les haches)
Et que Morgan (la fille de MU) a Initiative, Sol, Wrath, Spd+2, Swordfaire.
Ca me permet d'avoir une frontline avec du dégât, du sustain, et ça leur évitera peut-être de se faire doubler dans TSON...
Et honnêtement Sol+Initiative c'est 1000 fois plus broken qu'Elan Victorieux.
Moi j'dis fait en sorte que ses parents maxxent tout pour la voir arracher la tête de Cassius avec ses stats de ouf au T1 lvl10.
Le plus cheaté c'est Sol+Miracle+Contre
Sol+Miracle+Contre+Initiative+Courroux.
Avec une arme ayant un bon taux de critique.
Contre et Initiave sont useless ensemble car contraire: pour que Contre marche faut te faire toucher, avec Initiative tu limite les chances. Et avec Courroux+ une arme avec du critique comme tu dis, c’est encore pire
Ben non, regarde.
"1 L'ennemi A t'attaque, t'enlève la moitié de tes PV au corps à corps parce qu'il cheat, il se prends le Contre, tu contre attaque, tu le butes.
"2 L'ennemi B t'attaque, Initiative, Courroux, Sol (pour le lulz), et paf t'es full HP sans risque de te manger un coup.
Puis retour à la case 1) et on répète tant qu'il reste du monde désirant utiliser leur assurance obsèques.
___
Mais je te confirme que c'est pas une build que je ferais parce que je suis d'accord que ça ne va pas trop bien ensemble.
J'ai mieux :
1. L'ennemi A attaque avec une attaque mortelle, PAF ! Miracle ! Tu survis et il se prend tous les dégâts, ensuite tu l'enchaine avec sol et tu récupère le quart de ta vie et miracle remarchera. Et ce à l'infini.
2. L'ennemi B attaque avec une attque mortelle, heureusement tu attaque en premier avec un critique (aut être sous la moitié de sa vie pour que sa marche). Et PAF ! Tu rates et t'es mort.
Ce chapitre 21
Bon le chapitre 22 fera office de break avant le 23 qui s'annonce assez périlleux
Toute ma thune va dans les bâtons de secours et les toniques, je suis étrangement assez bien fourni en arme
Perso je crains pour ton chapitre 25 Missile.
Le 23 n'est pas trop difficile par rapport au 21, suffi juste d'encaisser la première vague et de bouger pour suivre le flot. Tout en bloquant les escaliers avec des figurants avant les renforts.
Orbe Si Anna apprend Mobilité avant le chapitre 25, ça va être torché en un tour...
Ah ouais c'est vrai le 22 c'est une distribution de cadeaux
En un tour ?
Ça m'a l'air un peu optimiste tout de même, le boss est bien protégé, résistant, loin, les renforts popent de tous les côtés.
Si tu y arrives tu me diras comment tu as fait car là je voit pas.
En utilisant le baton de secours avec Anna et de tenter d'utiliser Elan Victorieux avec MU doublé avec Chrom ?