Tain je sais pas d'où la personne sort, en plus vu que jsuis partie en vacances je sais pas si c'était quelqu'un de chez moi ou du bled ou je suis
Yo!
J'voulais un peu d'aide pour mon premier lunatic sur ce FE, qui est entrainable et vous avez use beaucoup frederick?
Pas mal lors des trois premiers chapitres mais pas tant que ça, l'intérêt est d'xp Chrom et MU pour la suite.
Idéalement ne le fait pas monter à un niveau supérieur à 2-3 lors de ces chapitres.
Anna et Sai'ry sont aussi meilleures que jamais dans ce mode.
Merci.
Je vais utiliser ces sages conseils, et pour anna et say'ri faut les reclass ou faire du leveling classes respectives?
dans leurs classes respectives*
C'est le nouveau blabla ?
T'es enfin là Raph ??
Tout le monde n'est pas VIP.
Mais presque tout le monde a un côté "Koukou j'm'incruste"
(Oui j'adore m'incruster )
Déjà reparti...
J'suis toujours là mais je suis dans un cyber café je profite d'internet pour DL des trucs et aller sur des sites
http://www.projectdiva.fr/2013/04/12/miku-hatsune-dans-monster-hunter-frontier-g-en-video/#more-13331
Comme j'uis blaser le chap 3 en Lunatic + est juste infame entre Luna+ oeil de lynx et renvois
Hop chap 25, j'ai essayé de tenir en bas mais les renforts ont fini par me submerger en spammant en permanence derrière moi. Pas le chois fut runner.
T'a vu sa c'est tennable avec des mago Sol + eval 280+ x) et encore en galerant xd
Sa doit bien etre mon 40eme reset sur la mission 3 pour rien que clean l'etage du bas x)
J'ai aucun perso OP mais j'ai une équipe de bonne taille et complémentaire, va la falloir fin en anticipant bien les renforts.
Tain j'ai fait n'importe quoi pour les mariages dans cette partie, Tharja va se retrouver avec Kellam parce que j'ai pas entraîné Henry et que MU était avec Lissa
T'façon les mariages ça reste un bonus. Tu peux très bien te contenter de garder la première génération.
Ouais juste que c'est tellement plus rapide d'xp la seconde generation^^ bon clean etage du bas chap 3 me reste tout le haut a faire sa se presente pas trop mal Fred lvl 4 50% Mu lvl 8 60%